25 janvier 2024 10:50
Bonjour ou bonsoir.

Mon Dieu, quelle horrible expérience. Il faudrait revoir tout l'aspect commercial. L'entreprise Jonak doit perdre pas mal de chiffre d'affaires seulement avec cette boutique mal entretenue socialement parlant. Avez-vous été formé pour accompagner le client de l'entrée à l'achat jusqu'à la sortie? Il faudrait tout revoir. Jonak est une marque de qualité mal représentée par ses vendeuses (uniquement dans cette boutique) qui se prennent pour des miss mondes. Bref, les vendeuses et certainement la gérante, si vous n'êtes pas heureuses dans ce que vous faites, il serait temps de penser à une reconversion? Mais pas dans le commerce cette fois-ci pour le bien de tous.

Cordialement, un client pas content.
03 janvier 2024 17:36
La pire expérience en boutique! J’avais déjà en tête ce que je voulais mais la vendeuse brune ne m’a même pas prêté attention car elle était au téléphone avec une amie. Je demande à essayer deux paires mais celle ci, d’un ton hautain, ronchonne à l’idée d’aller chercher ma pointure. C’était à la limite qu’elle me balançait les chaussures. Je me suis sentie très mal à l’aise et mon envie d’acheter une paire a disparu alors que cela faisait 2 mois que je regardais pour pouvoir acheter une fois à Paris. Une honte pour une marque comme Jonak.
13 septembre 2023 3:23
Toujours autant de plaisir de passer dans cette boutique Jonak de la rue de passy
06 août 2023 18:08
La vendeuse aux cheveux noirs doit être virée en urgence!
Elle n’a visiblement pas été éduquée par ses parents!
Elle me prenait du haut. Elle parlait de moi avec sa collègue quand j’étais en train de marcher avec les sandales à talon pour tester si je les trouve confortables.
J’hésitais entre 2 modèles et j’ai préféré essayer les 2 avant de choisir, mais comme elle m’a répondu que ma pointure était out of stock pour le 2eme modèle, j’ai décidé d’attendre et de chercher ma pointure dans une autre boutique Jonak pour être sûre de mon choix.et là elle me lance un side eye en chuchotant à sa collègue: je savais qu’elle n’allait pas acheter
Ben oui, bien sur que j’achèterai pas dans une boutique qui met des impolies de ton genre comme vendeuse!
24 juillet 2023 17:48
Vendeuse très désagréable passé son temps pendue au téléphone sans se soucier de ses clients. Elle a raté une vente.
09 juin 2023 6:11
Au vu des autres commentaires, j’imagine que c’est la gérante que j’ai eue au téléphone… J’appelle pour demander à celle-ci si elle dispose d’une référence en magasin qui n’est plus sur le site, ce à quoi elle me répond  « Comment voulez-vous que je les aie en magasin si elles ne sont pas sur le site?  ». Très condescendante tout le long de l’appel, pas du tout professionnelle pour cette marque. Je travaille moi-même dans le prêt à porter haut de gamme et une référence en rupture de stock sur notre site ne le sera pas forcément en magasin. Apprenez à être chaleureuse si vous ne voulez pas perdre de clients: ce qui est évident pour vous ne l’est pas toujours pour les clients. Je plains les vendeuses qui y travaillent…
26 janvier 2023 15:25
Très satisfaite de cette boutique. Un accueil sympathique et un service après vente de qualité. J aime acheter mes chaussures dans cette boutique car nous sommes ma fille et moi-même reçues avec le sourire. Merci à ces charmantes vendeuses qui sont toujours bienveillantes.

Écrire un avis sur Jonak Passy



Note globale: