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Pas vraiment satisfait de mon passage à cette boutique de Jules. Staff non professionnel du tout, pas d'assistance pour le client, il a fallut que je sorte du cabine d'essayage à chaque fois pour chercher la bonne taille et qu'on demande, la dame vous répond d'une façon très déplacé, comme si on doit se débrouiller tout seul. A la fin, quand on passe à la caisse pour payer, vous sentez que le Monsieur est pressé pour rentrer, il n'a même pas pris le temps de vérifier si j'ai un compte de fidélité ni de m'expliquer la promotion actuelle. Il a fallu que je lui dit que j'ai un compte et que je lui demande des explications par rapport à la facture.
Un scandale! Depuis Mars (nous sommes en décembre), ils nous font tourner en bourrique pour un manteau qui a été deposé chez eux pour envoi en retoucherie. Injoignables au téléphone (bien entendu nous avons essayé des dizaines de fois depuis tous ces mois et d'ailleurs encore même a l'instant), nous sommes passés à je ne sais combien de reprises en physique mais personne n'est jamais au courant de rien, "ils passent le message à leur collègue qui va nous rappeler". Bien sûr personne ne vous rappelle jamais.il y a peu nous avons compris que le manteau était perdu mais pareil nous devons venir lorsqu'il y a un "responsable" soit samedi à partir de 10h. (Nous sommes passés a 16h30, forcément le responsable était déjà parti, donc bons pour revenir, là on nous dit venez mercredi de telle heure a telle heure, encore mieux le magasin était carrément fermé ce jour là). Bref une gestion pire que lamentable
28/11/23,18: 22: le magasin n’est pas ouvert! Aucun affichage pour renseigner la clientèle. Pourtant l’horaire affiché indique une fermeture à 20h00. Bon nombre de personnes comme moi font demi tour. Que passa?
Les cabines d'essayage ferment 1h avant la fermeture du magasin. Comme si une piscine fermait les vestiaires avant le bassin! Donc impossible d'essayer. Malin pour un magasin de vêtement! On est dans la bêtise pure. Je l'ai signalé par mail, et on n'a pu que me répondre une réponse toute faite et impersonnelle, comme celle qui va se retrouver très vite sous ce message!
Magasin pas fiable, ferme souvent avant l'heure prévue, c'est du n'importe quoi, il y a toujours des problèmes avec ce magasin donc je n'y vais plus c'est bien dommage!
Pas du tout envie de vendre! A refuser de deshabille Un manequin qui été le seul avec la bonne taille! Le monsieur dit que son chef lui a interdit a fuir
Je suis en vacance en métropole actuellement et je suis passer au magasin Jules passage du Havre j’ai eu un super conseil du vendeur, un très bon accueil du caissier super gentil qui se prénomme ilan même si le paiement par carte ne fonctionnait pas le caissier était très sympa j’ai pu payer par espèces merci au vendeur et au caissier
Expérience client zéro dans ce magasin (alors que je suis un client habitué à Jules) : - Aucune prévenance d’une personne du magasin ou d’affichage pour l’impossibilité de prendre la CB (le dernier avis parlant de ce problème remonte il y a un mois d’ailleurs) Aucune excuse de la responsable qui me dit au moment de payer « il faut payer en espèces ou en chèque » - Envie d’une paire de chaussure, je tombe sur un vendeur qui me lance « ah bah on a aucun modèle en 45 ou en 46 » (aurait pu me proposer sur commande)
Dites à vos clients allez vous en, ça ira plus vite!
À chaques fois que je viens dans ce magasin il y a toujours un problèmes de carte! Le pire c’est que les responsables demande à leurs employer de ne rien dire à l’avance pour avoir la surprise en caisse que la carte ne marche pas!
Heureusement que j’ai été très bien accueilli par les employés à ce moment là ils étaient compétant et très patient!
Le Responsable et tout le Personnel sont très aimables, disponibles et de bon conseil, dans la boutique du Passage du Havre. Merci pour cette qualité de Service. Produits aux prix abordables et de qualité correcte. A fréquenter et à recommander.
Un chaleureux moment avec, je pense le directeur de boutique. Qui a su répondre a mon besoin lors de ma visite: professionnel, accessible, commerçant et très sympathique!
Certaines boutiques du centre de Paris devraient prendre exemple
Excellente expérience grâce à Michaël et toute son équipe. Sourire, professionnalisme au rdv. Un espace de qualité très bien achalandé même si un petit coup de neuf ne serait pas du luxe (peinture/lumière trop sombre). 1 point négatif: problèmes d'internet qui durent depuis des mois.je reviendrais quand même et je recommande ce magasin