07 novembre 2023 15:26
Ne vous fiez surtout pas aux avis précédents j’ai été très bien accueilli et conseiller en plus de ça il y’a un large choix et la boutique est magnifique
29 octobre 2023 6:03
Je suis parti car ma veste k-way modèle thomas avait un problème de fermeture.apparemment récurrent sur ces modèles.j ai très bien été reçu, et suis tombé sur une charmante vendeuse qui m a changé la veste k-way.vraiment un grand bravo et merci car l équipe de vendeurs est a l écoute et super top
09 octobre 2023 6:55
Je savais quel modèle je voulais donc ce faut rapide. Personnel très pro et faut le dire sympa.
02 octobre 2023 18:23
Merci au vendeur et ses conseils. Magasin super bien tenu. Pleins de choix. Et surtout tailles disponibles.même pour les enfants.
02 octobre 2023 11:41
Je suis déçus du vendeur pas de compte client pour une veste à 260€. Alors que j'ai un compte client. Je trouve sont comportements expéditifs c'est dommage.je ni retournerai plus
02 octobre 2023 2:59
J’ai appelé mille fois avant de me rendre en boutique pour connaître les produits enfants proposés. Ne répondent jamais! Et sur internet les commentaires sont très négatifs! J’irai rue de Charonne bien que ce soit plus loin pour moi mais où ils donnent des infos très gentiment. Problème de recrutement chez k-way? Pourtant ce sont des prix de luxe! Mais pas des vendeurs de luxe!
09 août 2023 20:05
Pantalon très vite abîmé, le membrane se décolle du tissu. Lors de l'achat personne ne m'avait demandé de créer la fiche client, mais pour le SAV il faut prouver l'historique d'achat. Déçue de la qualité et du service, une famille de clients en moins.
15 juin 2023 5:36
Je partage l’avis des autres clients sur l’accueil inexistant des vendeurs. Je préfère donc commander sur internet pour éviter d’avoir à faire à ces vendeurs que nous dérangeons alors que la boutique était vide.
14 juin 2023 0:21
Excellent service client de Ruben, j'ai acheté 2 vestes, Ruben était très serviable et sympathique. Je recommande vraiment ce magasin car j'adore les produits. Merci
08 mars 2023 3:29
J y suis allée ce vendredi pour un kway à 250 euros. Personne dans la boutique je suis là seule cliente. Ne compter pas sur un bonjour, ils faudraient qu ils regardent autre chose que leurs portables. La jeune fille s occupe de moi après avoir été la chercher pour trouver le vêtement. Faites une croix sur le au revoir du vendeur qui est toujours sur son portable. Je recommande d aller dans une autre boutique kway.
03 mars 2023 4:18
Accueil froid, magasin bien achalandé. J’ai dû interpelé le vendeur afin qu’il vienne me conseiller alors qu’il n’était même pas occupé (dommage la concurrence américaine fait beaucoup mieux dans le
Service à la clientèle). En résumé je
Ne regrette pas mon achat mais l’expérience ne sera pas renouvelée, j’irais voir la concurrence ou commenderais via net.
08 février 2023 3:28
Équipe très sympa et de bons conseils. Service client au top, remplacement d’une veste défectueuse sur la base du ticket de caisse.
07 février 2023 20:35
Que dire accueil exécrable aucune réponse à mon bonjour (hors mis l’agent de sécurité) aucun conseil des vendeurs occupés à discuter entres eux.
Heureusement Aigle a su me conseiller et me vendre un manteau.
29 janvier 2023 16:46
2 ème fois que j'y vais 2 ème fois que je suis bien accueilli.je pense que les gens attendent qu'on les tiennent par la main pour faire les achats. Il y a des façon de demander les choses a un vendeur.
23 janvier 2023 0:01
K-Way… la marque de notre enfance fait un retour en force, pour notre plus grand bonheur! Des couleurs pop et des modèles tendances, on a envie de craquer!
Rassurez-vous, l’envie passera si vous allez dans cette boutique. Les vendeurs sont amorphes, atones et beaucoup plus préoccupés par leurs histoires personnelles que par les besoins des clients. 4 vendeurs dans une boutique peu remplie, aucun ne dit bonjour, tous tournent la tête de peur qu’on ne les sollicite… quant aux conseils et infos sur les produits, c’est simple, vous n’en aurez pas.
Même au moment de payer votre achat, la demande d’un paquet cadeau (prévisible un 24/12) semble être une aberration pour les vendeurs qui vous montrent clairement que ça les dérange.

Alors, votre K-Way sera grossièrement plié et jeté dans un sac sur lequel on collera n’importe comment 2 pauvres stickers qui s’arracheront durant le trajet de 3 min pour rejoindre le métro…

Pour le joli cadeau sous le sapin, on repassera…. C’est vraiment honteux.

La marque est très sympa mais fuyez cette boutique. Internet vous offrira un service client de bien meilleure qualité…

C’est malheureusement à cause de personnes incompétentes et non professionnelles que les boutiques perdent leur attrait et qu’internet gagne du terrain.

Plutôt que de de répondre à chaque commentaire négatif par un message pré-rédigé, prenez vraiment en compte les commentaires de vos clients et offrez leur un vrai service client qui leur donnera une bonne raison de revenir….

En attendant, chers acheteurs, passez votre chemin!
21 décembre 2022 0:15
Bonjour,
Accueil désastreux, service déplorable.
Les vendeurs exécrables, hautains, ne donnent pas de conseils, ne connaissent pas les produits. À là moindre question, on a l’impression de les déranger alors que le magasin était pourtant vide.
Aucun professionalisme, pas le moindre sourire esquissé. Pas à la hauteur de la marque qui se veut haut de gamme avec des prix élevés.
Expérience navrante.
08 décembre 2022 18:12
Vendeur pas du tout accueillant, pas de bonjour, pas de au revoir n’as pas cherché a m’aider
Pouce rouge
30 novembre 2022 10:17
Il eut été préférable de lire l’ensemble des avis avant de me rendre dans cette boutique. Je ne peux hélas que confirmer ce que je lis: accueil désastreux. Les vendeurs sont totalement désintéressés, ils ne tournent même pas la tête lorsque les clients entrent. Inutile de chercher à obtenir de l’information, d’emblée on sent qu’ils ne veulent surtout pas communiquer avec un acheteur potentiel.
Et là où je m’étonne c’est que la marque répond qu’elle prend note des avis pour améliorer le service, visiblement rien n’est fait. Une chose est certaine, je vais m’orienter vers une autre marque.
26 novembre 2022 21:28
Je me présente a ce jour au magasin pour acheté un kway a ma cousine, en sachant que la veille j'ai acheté le même a mon mari. Un vendeur exécrable, limite autain.c'est limite vous le dérangé! Un comportement indigne d'un vendeur. Merci pour l'accueil.
17 novembre 2022 14:33
Great clothing line, but the entire staff needs training! Rude, unwilling to help, zero pride in their work. There is no added value in going to the physical store, it’s actually much better and more pleasant to order online and return what you don’t need.
10 novembre 2022 16:32
Très étonnée de lire tous ces commentaires négatifs je n'ai absolument pas vécu cette expérience. De passage sur paris, je me suis rendue à la boutique kway rue du temple. Malgré une clientèle nombreuse j'ai su obtenir des conseils de qualité sur la marque sans être harcelé des mon entrée dans la boutique, cela change et c'est très appréciable. La boutique est super bien située et l'équipe est pro!
09 novembre 2022 11:42
Accueil professionnel et de bons conseils!
Petit bémol, le succès de la marque fait qu'il y a peu de tailles disponibles
01 novembre 2022 1:15
L’accueil dans cette boutique est consternant. On attend franchement autre chose dans une boutique qui vend des vêtements hors de prix. Pas de conseil, pas d’aide au choix et je crois même que les vendeurs pensent « si vous pouviez aller ailleurs ça nous arrangerait bien car nous sommes occupés à remettre les vêtements sur les cintres et c’est pas le moment de nous déranger ».
22 octobre 2022 20:48
Très belle boutique et bien située. Cependant, le personnel est hautain et execrable. Aucun bonjour, aucun conseil de la part des vendeurs. Finalement aucun intérêt de venir dans cette boutique, j’aurais pu acheter en ligne, ça aurait été mieux!
Service client à améliorer!
28 septembre 2022 13:05
Que dire. Pas d'accueil et pourtant 3 personnes (J'ose pas dire vendeurs car se serait insulter la profession).
Heureusement que je savais ce que je voulais et la taille.
Même le sac il a fallu le réclamer, sinon je repartais avec mes achats sous le bras.
Est-ce la politique de l'entreprise car le magasin de La Baule est peu mieux.
Heureusement que les produits sont de bonnes qualités.
19 août 2022 18:27
Pire service client de la terre. Au moins 4 vendeurs dans la boutique et aucun dispo pour te conseiller. Tu dois attendre qu’ils aient terminé leur discussion pour demander ta taille et quand tu vas à la caisse on te demande “ah vous voulez l’acheter” limite tu déranges! Du jamais vu. Visite fin juillet 2022
14 août 2022 10:55
La boutique est bien mais on a vraiment l'impression de déranger! C'est très désagréable, il faut aller à la pêche à l'info. Aucun conseil en proactif, aucune explication sur les matières, bref à éviter.

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Note globale: