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La responsable n’est pas accueillante très déçu, publicité mensongère sur les tickets, on a remplis un questionnaire sur le kfc pour ne pas avoir de glace au final.
Publicité mensongère. Le personnel n'est pas accueillant. La responsable n'est pas du tout agréable avec les clients. On avait notre ticket pour récupérer nos glaces "ofertes" en répondant a un questionnaire et la dame ne nous a pas voulu les donner en disant que ce n'était plus d'actualité, alors que tous les tickets présentent cette offre au dos.
Cuisine désordonnée personnel non organisé on a du attendre 30min avant de juste encaisser notre commande et 30 autres minutes pour recevoir notre commande personne ne s’occupe des tables obliger de les nettoyer soi-même sans parler des boissons « normal » qui font maintenant la taille des boissons des menus enfants un personnel impolie et arrogant pire kfc vraiment!
Lenteur au drive mais prévisible.mais agréable dans l'ensemble. Attention je n'ai pas vu l'intérieur qui est souvent le point faible des KFC à cause du gras
Bof, les gens à la caisse sont pas accueillants, je sais que c'est pas un resto 5 étoiles mais un peu d'effort pour dire merci au revoir, non? SI vous avez pas envie de travaillez prenez des jours de congés au lieu de vous comporter comme ça contre les clients. Et pour finir, l'attente est vraiment longue pour de la restauration rapide, j'ai attendus plus de 20 minutes pour avoir un simple menu mégabox.
3 fois que je viens, 3 expériences désagréables… - 1ère fois, je rentre chez moi, et m’aperçoit qu’il manque 2 frites - 2e fois, on demande à payer gentillement, on nous dit agressivement à la caisse « vous voyez pas que je suis occupée. » - 3e fois, nous demandons pourquoi l’offre affiche n’est pas appliqué, on nous dit qu’il faut en fait prendre les burgers offert sur la borne, et payer a la caisse en demandant le remboursement (pas du tout intuitif), on en fait part à la dame qui se trouvait à la caisse à ce moment, plus que désagréable.
- 10 min avant de nous encaisser sachant que le kfc était vide, le drive passait largement en priorité apparement - aucune politesse
Une seconde fois encore très déçu de ce KFC une commande à emporter pas de sunday pas de sauce pas de serviette vous essayez de les contacter le manager français aux yeux bleus assez grand fais comme si c'était son entreprise il laisse sonner le téléphone ensuite il écoute vos messages et reprend la conversation et il ne comprend pas que nous sommes pas content vraiment n'y mettez pas les pieds les WC sont sales le manager et un incompétent et se fou royalement des clients
Je suis client depuis plus de quatres ans dans ce KFC, deux fois par mois pour faire plaisir au enfants.nous y commandons au drive il es déjà arrivé des erreurs des sandwichs froid avec l ancienne responsable cela était changer le soir même ou le lendemain avec un geste commercial en plus. En temps que chef de cuisine l erreur sa arrive, je sais bien. Hier soir mon épouse commande des hot wings sec froid dur. Immondes poubelle direct, j appel sa sonne messagerie je rappel sa raccroche. Le lendemain idem au téléphone Je me déplace on me remplace rien du tout et ont me demande de passer par internet pour ma demande et que je serai remboursée ou dédommager. Sérieusement, je crois que ses gens ne savent pas ce que ses de travailler 15 heures par jours pour pouvoir allez justement payer un KFC à ses enfants. Bref. En temps que professionnelles je n'en resterai pas là et joindrez le DRH dans ses prochain jours. Bien à vous
Catastrophique le service commande a emporter pas de glace oublié pas de sauce oublié pas de serviette une fois arrivé à la maison nous appelons nous tombons sur la messagerie on laisse un message et d'un coup vous avez le manager qui reprend la conversation et qui ne comprends pas notre mécontentement il nous a raccroché le téléphone plus jamais pour nous et pourtant c'est pas la première fois qu'on est déçu mais on aime le KFC viré ce manager il fait comme si c'était son entreprise et se fou des clients
Excellent Accueil! Merci infiniment à Mr le Directeur qui donne de très bons conseils, et effectivement le colonel veggie est incroyable. On dirais vraiment du poulet. Encore merci Mr le directeur, je reviendrais sans hésiter grâce à vous.
La personne qui travaille au drive est nul elle a rien compris de ce que je lui ai dit bilan je suis rentré à la maison j’ai dû revenir pour récupérer l’autre partie de la commande et il ne l’avait même pas noté sur le ticket. J’ai demandé avoir un responsable qui, bien évidemment, prend parti pour ses employés avec un air très méchant, et ne considérez même pas le client.bref, éviter ce lieu est extrêmement désagréable et pas professionnel du tout.
La salle est neuve et c'est bien le seul point positif de ce restaurant. Salle pas propre, nourriture plutot médiocre mais surtout employés désagréable, et ça c'est le pire! Ne font rien pour résoudre d'éventuels soucis et se contentent du minimum.
Pour ceux souhaitant quelque chose de convenable, le McDo est à 100M en face.
Commande en ligne n'ai pas été respecté, j'avais demandé le Burger sans sauces et il était bourré de sauces. Plate-forme uber n'a rien voulu savoir et c'est moi qui s'est retrouvé sans manger! A fuir!
Kfc qui fait mal mes sandwich comparer taux autre restaurants kfc l’es poulet sont sec on dirait qu’il sont réchauffé deux fois et on doit toujours les reprendre pour les frite si on est sur place ou obliger de tout vérifier au drive c trop embêtant
J’ai attendu 45 min ma commande et c’est pas normal car j’étais presser et qu’il n’y avait pas non plus trop de monde, C’est un Fastfood pas un restaurant.