26 décembre 2023 0:56
Bonjour,
Suite à un changement de toit ouvrant sur mon véhicule, KIA SPORTAGE de 2017, réalisé le 22 juillet 2023, le ciel de toit a été dégradé: griffures + taches d'humidité. Le concessionnaire KIA de GARGES LES GONESSE a accepté la prise en charge des dégâts suite à l'intervention. Aujourd'hui, le 28 décembre 2023, soit 05 mois après avoir récupéré le véhicule, le ciel de toit n'a toujours pas été changé.

J'ai déposé, sur le site officiel KIA FRANCE, 02 réclamations en ligne. Résultat: RIEN!
J'ai téléphoné à plusieurs reprises au concessionnaire de GARGES LES GONESSE, il me répond que cela dépend d'un tiers donc il n'est pas responsable du délai. Aux dernières nouvelles, le dossier est entre les mains du directeur de la concession. Résultat: RIEN!

La gestion de mon dossier m'oblige à solliciter KIA FRANCE au travers des réseaux sociaux pour avoir gain de cause car la voie normale et classique ne fonctionne pas.

Il est INACCEPTABLE qu'un véhicule envoyé dans un garage agréé KIA, rendu abîmé, ne soit toujours pas réparé AU BOUT DE 5 MOIS.
Qu'attendez vous pour commander un ciel de toit de l'usine?

Salutations
15 décembre 2023 17:50
Kia se moque des ses clients!
J'ai acheté une Kia stonic 1.0 T-GDi 100 ch ISG DCT7 GT Line premium (prix 27340€) garantie 7 ans et 3 ans d'assistance gratuite.elle a deux ans et 17000km.
Révisions (une par an à 453€) faites en temps et en heure chez kia pour conserver la garantie.
Elle est tombé en panne le 22 novembre 2023 j'ai appelais l'assistance kia ("Assistance: confirmation du dépannage: SARL, arrivée sur place vers 22/11/2023 09: 38, cordialement. ")
Impossible de doubler sur l'autoroute la boîte automatique donnait des Violents à-coups Je ne pouvais plus accélérer au delà de 50 km.
Le dépanneur a refusé de remorquer la voiture car elle roulait jusqu'à 50km et m'a demandé de l'emmener au garage kia le plus proche et qu'avec le numéro de dossier d'assistance j'étais prioritaire pour les réparations et que l'assistance allait me prêter une voiture.
J'ai déposé ma voiture deux heures après au kia de Grenoble, prise en charge rapide mais pas de voiture de prêt disponible, ils m'ont dit de voir avec l'assistante.
L'assistance n'a jamais voulu me prêter une voiture!
Je suis resté 3 semaines sans voiture. (on devait m'amener le matin 7h35 à la gare pour prendre le ter + tram et le soir me chercher à la gare à 19h30)
Je l'ai récupérée le 13 décembre 2023
Sans facture et documents de réparation, "on a changé une bobine".
Voilà la qualité de service de kia pour une voiture à près de 30000 €!
Propriétaire aussi a deux reprises de hyundai I30 neuves garantie 5 ans (la première aucun souci en 5 ans et revendus, la deuxième un pare-brise fendu, une banquette arrière qui grince, tout changé gratuitement par hyundai Jean Lain avec prêt d'une voiture (Tucson hybride, Kona hybride)
Je me demande encore pourquoi j'ai acheté une deuxième voiture ailleurs (pour kia la pub mensongère 7 ans de garantie et 3 ans d'assistance?)
Aucune considération de leur client,
Juste là pour encaisser les 27000 € et tous les ans les 450€ de la révision.
Honteux.
21 octobre 2023 18:48
Je suis tombée en panne en Août dernier et après avoir appelé TOUS les Kia des alentours, aucun n’était dispo pour réparer la voiture. J’ai donc du confier mon véhicule à un garage disponible en ville. Le problème est que cette réparation s’est très mal passée et aujourd’hui c’est mon assurance qui prend le relai avec un expert. Ce dernier m’a demandé de faire un diagnostic de mon véhicule Kia Sportage pour voir tout ce qui a été fait sur ma voiture. Je contacte donc TOUS les Kia de la région et PERSONNE n’accepte aujourd'hui de réaliser ce diagnostic! Un concessionnaire m’a même répondu « c’est bien fait pour vous Mme vous n’aviez pas à confier votre véhicule à un autre garage, donc je ne vous ferais pas votre diagnostic! J'ai appelé le service client Kia France en expliquant les choses, que personne n’était dispo pour faire un diagnostic, et la aussi aucune aide, on me répond « désolé je ne peux rien faire pour vous »
Donc aujourd’hui je suis désemparée, je loue un véhicule pour aller travailler car mon dossier est bloqué chez l’assurance car pas de diagnostic constructeur. J’ai toujours fais suivre mon véhicule chez Kia mais aujourd’hui je ne fais plus du tout confiance à la marque. Honteux de nos jours qu’une grande marque comme celle-là traite ses clients de la sorte et les laisse livrés à eux-mêmes.
04 octobre 2023 18:31
Bonjour, je possède mon véhicule Kia Sportage PHEV depuis le 13 janvier 2023. Depuis fin juin 2023, j'ai le message intermittent "dysfonctionnement du système de gestion de la batterie". J'en suis à 7 passages à la concession KOTE AUTO à Villeneuve-d'Ascq (59). Mon véhicule y est toujours à ce jour depuis le 26 septembre.
Personnellement, j'ai envoyé un recommandé à KIA France le 31 août et reçu le 4 septembre où j'ai expliqué le souci et les aller-retours en concession.
J'ai même joint une copie du certificat d'immatriculation. A ce jour, je n'ai pas été contacté.
J'ai eu une enquête de satisfaction de KIA France où j'ai donné un avis très négatif. Il m'a été demandé si je souhaitais être recontacté. J'ai répondu oui. Pas d'appel à ce jour.
J'ai envoyé un message via la page de contact: pas de retour.
Inutile de me demander de vous contacter par mail ou par téléphone. Vous avez mes coordonnées dans mon courrier, mon message via la page de contact ou encore via l'enquête de satisfaction.
26 septembre 2023 23:42
Bonjour j'ai acheté une kia rio en avril 2023 en juin 2 mois après l'achat un bruit quand je passe la seconde kia martinique me dit d'attendre que le bruit se fasse en permanence pour qu'il puisse la
prendre en charge vraiment déçue de mon achat kia elle n.a que 6 mois la voiture elle bouge de gauche à droite a l'avant pas très stable que faire je suis en martinique
07 septembre 2023 16:00
J’ai acheté un véhicule neuf, il y a sept mois …. Déçue de la marque et pour les réparations chez les concessionnaires il faut attendre 3semaines! Beziers Narbonne Sète tous les mêmes! J’ai appelé Kia France pour le signaler ils en ont rien à faire! On se demande à quoi sont payés les gens qui répondent au téléphone! Inutile de se passer d’un service à l’autre, messieurs dames!

Je change de voiture tous les trois ans c’est la première fois que j ai un véhicule qui tombe en panne 7 mois après! Et qui plus est, on me proposes, vérification que d’trois semaines après! J’ai jamais vu ça! Bravo Kia
Je n’achèterai plus Kia …
01 septembre 2023 10:58
Bonjour,

Je viens de recevoir ce jeudi 7 septembre 2023 une EV6 commandée en février 2022. Avec 14 mois de retard et un suivi inexistant avec uniquement des communications pour reporter la livraison tous les 4 mois, je reçois la voiture par un transporteur, directement sur le trottoir. Voici les clés, merci de signer le pv de livraison, au revoir! La classe! Je n’ai rien contre le transporteur, il a été top, ponctuel et très gentil ainsi que la concession elite motors de Lyon qui a fait le job pour pallier à la médiocrité de KIA France. Mais franchement Kia… une voiture a presque 70k€ quand même, quelle honte. C’était ma première et dernière expérience coréenne. Mais pourquoi ne suis-je pas resté fidèle aux allemands. Eux au moins, ils ont du respect et de la considération pour leur clients.
12 août 2023 19:23
Avec la location Wible Drive* j'aborde le récit d'une belle expérience =
Ils s'appellent Julien, Séverine et Manon.
Ils appartiennent à l'équipe Royal Motors Sas (28630 Nogent le Phaye)
Qui m'a assurée une location intéressante, claire et sereine.
Intéressante, l'offre exposée par Julien,
Clair, le contrat de location régularisé avec Séverine,
Sereine, la mise à disposition technique par Manon.
De surcroît, la Kia Niro électrique, un modèle neuf loué pour une douzaine de jours, m'a séduit, notamment, par son silence et sa simplicité de recharge avec une prise domestique de mon garage.
Je tiens à souligner le grand professionnalisme de mes interlocuteurs de la concession KIA de Nogent le Phaye, dans le cadre de cette 1ère location Wible Drive*, qui m'a donnée entière satisfaction.
*Et en français c'eût été encore mieux!
29 juillet 2023 6:14
Si vous souhaitez acheter Kia FUYEZ! Le meilleur conseil que nous puissions vous donner. En janvier 2022 nous achetons un sportage de 2018 à une concession Kia, en juin 2023 celui ci ne recule plus (défauts pièces Kia) heureusement pris en charge par le constructeur mais quelle horreur pour le suivi! Notre véhicule est chez le concessionnaire Kia Epernay depuis le 8 juin et nous l’avons toujours pas récupéré (pas de véhicule de courtoisie pas le garage ni par l’assistance Kia car c’est 3 ans mais ils vous garantissent les pièces 7 ans: la logique?) on m’annonce encore au moins un mois de délai (car Kia France met des semaines à répondre à la prise en charge des pièces garanties.) et aujourd’hui toujours pas de voiture! J’appelle le service aujourd’hui qui me donne un son de cloche différent de celui d’Epernay. Honteux! 3 mois sans voiture sans certitude de l’avoir d’ici fin août, nous sommes trois au foyer avec une petite de 18 mois sans voiture! HONTEUX!
08 juin 2023 18:46
Juin 2023
Bonjour, je suis le second propriétaire d'une venga acheté en concession kia.
Après avoir fait l'entretien dans cette concession, pendant les 4 ans de garantie et après. Je me suis vu refuser le remplacement du 3e feu de stop qui c'est décoller, garanti dépassé de 12 mois.
Défaut connu de kia note interne vu sur Internet, demandant le remplacer à la demande du client.
On me dit de contacter le service client? Ce que j'ai fait 2 fois sur son site a 15 jours d'intervalles, aucune raiponce.
Si c'est ça la qualité et la prise en considération du client? Je ne suis pas sur de renouvelés KIA pour le futur remplacement de ma voiture.
21 mai 2023 14:32
Kia, France vous fait signer des contrats LOA avec des véhicules ne respectent pas leurs engagements, cette marque est à fuir.
Trop de problème non résolu.

Service Clients menaçant et non à l’écoute
Que des mauvaises expériences!

Je vous déconseille fortement cette marque…
19 mai 2023 21:24
J'ai commandé un véhicule Kia Ev6 il y a un an, ce dernier devait m'être livré semaine 20.
Après prise de contact avec mon vendeur, ce dernier m'a informé que le délai de livraison avait été repoussé fin Juillet sans plus de précision, et, surtout sans assurance qu'il soit livré.
Le service clientèle est dépassé, et le service réclamation ne donne réponse que dans un mois.
Première expérience avec Kia et à mon avis la dernière à moins que la marque ne fasse de gros efforts sur le respect et la considération de ses clients.
30 avril 2023 6:40
Je ne sais plus ou appeler ou envoyer des messages pour avoir une réponse sur la réparation de mon véhicule qui est immobilisé depuis maintenant 2 mois sur Chambery pour le changement du démarreur. Forcement, je suis tombée en panne 1 mois après la garantie de l'assistance et pas de voiture de remplacement. J'habite en région parisienne et j'ai du faire intervenir mon assurance pour être rapatriée, débrouillez-vous m'a répondu Kia. Vraiment je ne recommande par KIA pour leur suivi après-vente, à ce jour, je ne sais toujours pas quand mon véhicule sera réparé, seul réponse de leur part, pas de date de réception de pièce détachée. Je trouve ça honteux mon véhicule n'a que 40000 km et un démarreur HS. Si quelqu'un a une solution à me communiquer je suis preneuse. KIA a fuir!
21 mars 2023 6:58
Véhicule acheté neuf chez concession KIA, encore sous garantie, livré sans COC. Je demande le COC car je déménage à l'étranger, et il est nécessaire pour la nouvelle immatriculation. KIA France et la concession se renvoient la balle, et finalement le seul moyen d'obtenir ce document que j'aurais pourtant du avoir à la livraison du véhicule a été de payer encore plus de 200€. Aucun geste commercial.je n'achèterai plus de KIA à l'avenir et je déconseille ce constructeur.
24 février 2023 7:20
Possesseur d'un Kia Sportage Gt line depuis novembre 2022, toujours pas de connection au service Kia Connect malgré 3 demandes au SAV. Vivement que mon contrat se termine pour passer à un vraie marque.
18 février 2023 21:36
Premier achat chez Kia. Véhicule occasion très récente réceptionné en novembre.panne 2 mois après.une catastrophe en terme de suivi d assistance, de la réparation, et de la location du véhicule. Le centre de relation clientèle est juste mauvais
06 février 2023 21:24
Deux modèles utilisés, Rio 120ch BVA 2019, Venga 125ch BVA 2017, aucun souci rencontré sur ces modèles suivis dans le réseau officiel Kia en Charente Maritime et en Charente. La promesse constructeur est tenue sur ces années d'utilisation sans le moindre pépin.
02 février 2023 18:45
J’ai travailler
Pour kia surtout n Allez Pas Bosser pour eux un catastrophe management plus que médiocre
31 janvier 2023 23:14
J'ai pris livraison de mon Niro EV Premium le 10/08/2022 et je suis tombé en panne le 12/08/2022 à Clermont Ferrand, avec 650km au compteur! Depuis le véhicule est immobilisé à Clermont, la panne vient juste d'être élucidée, il a fallut plus de 5 mois et la venue au garage d'un ingénieur. Depuis le début l'assistance nous a bien accompagné avec une voiture de prêt, je n'ai rien à redire mais par contre, je suis fort mécontent du service clientèle qui est inexistant, impossible depuis tout ce temps de les joindre par téléphone, aucunes réponses à mes mails, aucune proposition commerciale ne m'a été proposé, pas un appel de leur part alors qu'il s'agit d'un véhicule neuf et pour finir je demande juste comme compensation de ce préjudice à ce que ma voiture me soit rapatriée sur Nantes (la moindre des choses.) et bien cela ne serait pas possible, à moi d'aller là chercher (550km l'aller et autant le retour, 120€ de péage plus l'essence puisque la voiture de prêt est une hybride). Je suis fort déçu de Kia et je ne recommande surtout pas, comment c'est possible de considérer ses clients de cette façon.mon seul interlocuteur est mon vendeur qui est une personne formidable et qui de son coté et avec ses moyens se bat à mes cotés mais sans succès non plus.
27 janvier 2023 17:45
J’ai acheté une voiture Kia EV6 pour 52 000 euros, en Février 2022. En Août j'ai commencé a entendre un bruit très gênant qui venait de la porte côté conducteur, deux mois plus tard un deuxième bruit aussi très gênant venait du coffre. J'ai contacté le service client pour effectuer les réparations nécessaires. Je me suis rendu a plusieurs RDV, le dernier était le 23 novembre et j'ai laissé ma voiture soit disant entre des bons mains.
Deux mois plus tard le problème n’est toujours pas résolu. Pire encore ils ne savent toujours pas d'où vient le problème. Ma voiture jusqu’à présent à l’atelier de Kia. J’ai essayer de contacter à maintes fois le siège social Kia pour exposer mon problème et trouver une solution. Malheureusement, l'accueil de la siege KIA a était très désagréable, les employés me raccrochaient au nez, ils ignoraient mes appels et mes emails et ils refusaient de me rencontrer malgré mes demandes répétitifs.
De plus, ils m'ont bloqué sur les réseaux sociaux pour que je ne partage pas ma mauvaise expérience avec eux.
Ce mépris pour les clients est inacceptable. Notamment quand ça vient de KIA une société qui se vaut haute gamme. Vu la façon dont KIA traite ses clients, le seul conseil que je peux vous donner fuyez.
14 janvier 2023 18:19
Bonjour

Impossible d'envoyer un avis il est bloqué cela confirme le service clientèle inexistant et jamais de réponse à mon courrier courrier

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