13 février 2024 14:26
Je tiens à remercier Monsieur SAIDANI pour son professionnalisme claire et précise j’ai une superbe voiture en main et je ne regrette pas! Je recommande à 100%
11 février 2024 8:54
J'ai acheté un Kia Niro d'occasion grâce à M. Sofiane SAIDANI qui est un commercial très humain, professionnel et toujours disponible. Il m'a trouvé un excellent véhicule. Merci à lui!
04 janvier 2024 21:36
Très bon contact avec Monsieur Sofiane Saidani, très à l'écoute, très bon commercial, mérite une promotion.
02 janvier 2024 10:55
Dommage que je ne puisse pas mettre en dessous de 1 étoile. J'ai commandé un kit de roue de secour le 25 septembre 2023, sur le site de Kia, avec écrit livraison en 48h. Ne vous faites pas avoir! Nous sommes le 16 janvier et je n'ai toujours rien reçu.
J'appelle le service après vente presque toute les semaines et on me répond qu'on va me rappeler, jamais on n'est revenu vers moi.
Je suis très déçu du service et j'en viens à me demander si je vais recevoir un jour ma commande
Dans l'espoir que ça fasse réagir les salariés.
Édit: pour repondre a ce mensonge Vous m’avez envoyé un mail seulement hier pour me confirmer l’arrivée de ce kit à la date du 25 février. Avant ça vous m’avez donné les fourchettes suivantes: mi octobre, fin Novembre, début Décembre, fin décembre, mi janvier, pour finir au 25 février.
Or s’il y avait une date confirmé au 25 février 2024 dès le départ, comme vous l’affirmez. Je ne me serais jamais embêté à vous appeler et à me déplacer depuis le début de ma commande, jusqu’à ce jour.
23 octobre 2023 2:09
Je vous recommande vivement le concessionnaire de gonesse, je tiens à souligner le travail de Sofiane Saidani, qui a été à mon écoute, souriant dynamique, il a su me conseiller au mieux le modèle qui conviendrait.quand j'avais une question, un doute il a été très réactif. Il m'a indiqué les options au plus proches de mon mode de conduite, vraiment au top.
Je n'hésiterai pas à revenir vers eu pour un futur achat.
17 octobre 2023 10:54
Changement de toit ouvrant sur KIA SPORTAGE en juillet 2023.
Récupération du véhicule dégradé: auréoles d’eau sur tout le contour du toit + griffures sur le ciel de toit.
Intervention de mauvaise qualité.

Suite aux multiples mails et appels à KIA FRANCE et au concessionnaire: 3 mois plus tard, aucun rdv fixé pour une réparation.
Toujours la même réponse: on va vous le changer, on vous rappelle….

SAV KIA FRANCE: inutile et incompétent
Concession KIA GARGES LES GONNESSES: travail mal fait, fuyez
16 octobre 2023 1:11
Je remplis le formulaire hier soir sur le site pour l’essai de la Kia Niro électrique. On m’appelle ce matin à 8h22 pour me dire que la personne en charge des essais allait me contacter après 9h pour fixer le rendez-vous. Il est 19h50, aucun retour. Ils ne me semblent pas sérieux et au vu des avis négatifs déjà accumulés, j’suis pas ébahi. Heureusement qu’ils m’ont pas appelé. Je regarde déjà ailleurs.
03 octobre 2023 5:36
J'ai été bien reçu j'attends de voir si la transaction reste correcte mais en regardant j'ai vu une annonce à Nanterre la même voiture avec moins de kilomètres et moins chères à voir
Je suis retourné deux fois déjà j'ai eu droit à un meilleur accueil et plus d'explication par rapport au prix mon inquiétude a été apaisé donné plus clair et la différence par rapport aux options que la voiture proposée à Gonesse contient faisait la différence du prix j'attends maintenant de récupérer et la fin de l'administration en espérant que tout ce passe bien je rajoute une étoile
La vraiment je suis déçue c'est pour cela que je les enlève deux étoiles car j'ai récupérer ma voiture le 4 août impeccable belle voiture à part pas de crique pas de bombe de crevaison ni de roue de secours mais les emplacements sont là mais vide, voiture confortable normalement le vendeur fait la demande de carte grise il me dit que la demande à été faite que je vais recevoir chez moi nous sommes le 3 sep dernier jour de mon contrat assurance provisoire je demande une prolongation et je harcèle le garage jusqu'à ce que j'y vais sur place le 18 sept le chef me dit que la Secrétaire n'est pas la et qu'il m'est un mot urgent pour voir ou en est cette demande j'appelle jeudi pour demander et vendredi je veux une preuve je vois que la demande à été faite vendredi 22 sachant que je suis coincée avec l'assurance.
. Voilà deux mois se sont écoulés depuis mon achat Non seulement ils me menaient en bateau pour la carte grise mais ils m'ont fait dépenser de l'argent depuis 3 mois bientôt 4 à acheter une carte Navigo et payer une assurance pour laisser ma voiture dans mon garage au lieu de ça je droit faire plus d’une heure de transport au lieu de 30 minutes en voiture. Après d'innombrables relances j'apprends finalement que ma demande de carte grise n'avait pas été lancée.
28 septembre 2023 0:58
Après l'acquisition de ma kia sportage occasion plus personne pour répondre à vos questions.

Même après un envoi de courrier accuser de réception pas de réponses.

Silence absolu après le constat de problèmes techniques.

Bravo pour l'absence de professionnalisme du service atelier de ce concessionnaire.

Je ne recommande pas cette adresse. Absence d'encadrement également.
Carton rouge vraiment.

Je suis très mécontente de la prise en charge de mon problème technique en plus avec des menaces de me facturer des jours de gardiennage.

Avec en prime aucun prêt de véhicule possible.

Merci pour les nuits d'angoisses, ne sachant pas si je pourrai partir en vacances après l'achat de ma kia.
29 août 2023 14:37
J'ai acheté un véhicule Kia Sportage sur les conseils de M. Sofiane SAIDANI qui est un excellent commercial à l'écoute et très professionnel. Je suis satisfait et je recommande!
09 août 2023 13:28
Vraiment conquise par se garage: une équipe extraordinaire, une secrétaire charmante et Franck à l'écoute de la clientèle. J'ai pu partir en vacances sereine. Je recommande vivement ce garage
04 août 2023 8:22
J’y suis allée pour ma révision, pour un problème de Clim et aussi un problème de charge sur une KIA Niro achetée chez un autre concessionnaire. Je tiens à dire que la secrétaire que vous nommez ainsi alors qu’elle est est admin n’est pas une sorcière mais une femme qui à mon avis subit sur place ou par téléphone l’agacement de clients qui ne comprennent pas la mécanique ni le fonctionnement d’un garage au vu des clients que j’ai vu dans ce garage. Donc qu’elle ait un peu de caractère heureusement pour elle! Il faut savoir qu’ils rentrent des dizaines de véhicules par jours et travaillent en flux tendus donc quand vous venez avec votre véhicule bah oui il faut être un peu patient car ils prennent le temps de travailler convenablement sur tous les véhicules. Pour ma part tout à été réglé et c’était pas une mince affaire. Ils ont passé 2 jours pour tout démonter pour trouver la fuite de Clim. J’ai eu le droit à un véhicule de courtoisie en attendant. Tout a été pris en charge par la garantie. Je n’ai pas de mauvais avis je voulais vraiment rétablir la vérité. Je pense que la clientèle devrait se remettre en question tout simplement.
28 juillet 2023 11:30
Ce serait cool de répondre au téléphone. 9 appels en 2h sans aucune réponse peut importe le service choisi.
23 juillet 2023 16:11
Très mauvais accueil d un personnel masculin. Fait des remarques et portent un jugement alors qu il fait erreur.
Je ne conseille pas
20 juillet 2023 14:19
Je viens de constaté une vraie arnaque provenant de l’un des employés de ce concessionnaire. Je vais les attaquer en justice
13 juillet 2023 23:12
Arnaque ou amateurisme?
Je me pose vraiment la question! En effet, je suis confronté à une panne sur mon véhicule qui présente un problème d'accélération. Le véhicule ne parvient pas à accélérer correctement et j'ai du mal à dépasser les 50 km/h. J'ai contacté l'assistance Kia qui a pris en charge mon véhicule et l'a déposé au garage Kia de Garges-lès-Gonesse.

Après 4 à 5 jours, le garage m'a appelé pour me dire que mon véhicule était prêt. Le responsable de l'atelier m'a informé qu'ils avaient remplacé une sonde qui a coûté 1200€. Cependant, dès que j'ai récupéré mon véhicule le vendredi soir vers 16h30, j'ai rapidement réalisé que la panne n'avait absolument pas été réparée. Le problème persistait et mon véhicule ne parvenait toujours pas à accélérer.

Normalement, un garage sérieux aurait effectué un essai du véhicule. Évidemment, aucun essai n'a été effectué, sinon ils se seraient rendu compte immédiatement que le problème persistait. Je me demande donc sérieusement si le garage a réellement touché à mon véhicule ou s'ils ont simplement fait semblant de le réparer afin d'être rémunérés. Sinon, il s'agit vraiment d'amateurs. Ce garage est à éviter.

J'ai ensuite demandé à l'assistance de déposer mon véhicule chez Kia Saint-Denis, où il a été réparé en une semaine. Ils ont immédiatement identifié la panne (un problème de turbo)! Évidemment, je déconseille fortement ce garage.
01 juillet 2023 9:23
J’ai acheter un véhicule franchement Rien a redire, super vendeur et très professionnel et à votre écoute ce qui est très rare de nos jours (Sofiane un vendeur exceptionnel) je vous le recommande a 200%
15 mai 2023 7:49
Nous avons été très bien reçues par Sofiane SAIDANI. Un bon professionnel à l'écoute du client, ne regarde pas son temps.
29 avril 2023 18:24
Excellent accueil de la part de Sofiane, conseiller professionnel et agréable à l'écoute de nos besoins. Véhicule Kia Sportage commandé. Sofiane est à recommander!
23 avril 2023 8:38
Merci au vendeur sofiane pour sa gentillesse, très à l'écoute de ses clients est tres professionnels.
J ai acheté un véhicule d'occasion il a était préparé comme si il était neuf.
Merci
Mr Milosevic
12 avril 2023 4:43
Accueil plus que sympathique une équipe très à l'écoute une hôtesse d'accueil très accueillante
Un personnel qui a su comprendre ma demande et me donner satisfaction
09 avril 2023 20:56
Un grand merci à Mr Sofiane, pour son accueil. Après avoir fait le tour de plusieurs concessions, enfin quelqu’un de pro et sympathique. À bientôt…
23 mars 2023 3:44
J’ai été très bien accueilli.
Écoute et professionnalisme de l’équipe.
Le petit café en plus avant de reprendre la route est appréciable!
14 mars 2023 4:47
Après plusieurs années chez Kia je me vois aujourd'hui confrontée a des employés incompétents avec aucun sens du commerce. J'en suis a ma 6eme Kia et je n'ai jamais été traitée de la sorte. Formez mieux votre personnel en leur inculquant le savoir être et le savoir faire. Fuyez cette adresse heureusement qu'il y a d'autres concessionnaire (st maximin et Compiègne) qui eux ont su répondre à mes attentes.
10 mars 2023 9:04
A éviter, J'en ai croisé dans ma vie mais des comme ce garage, je lui décerne la palme de l'année. Rdv pris en janvier, rdv le 21/03, concession difficile a joindre au tél, handicapé je suis passé le 9/03 pour demander d'anticiper et s'organiser pour ne venir qu'une fois pour 1 véhicule ss garantie, ventilateur qui fonctionne en pos 4 mais pas en 1,2 et 3, la résistance est hs (le mosfett de ventilateur, il y a 2 ans même prob.) L'accueil par un tech au sourire satisfait m'annonce qu'il faut déposer la voiture pour rechercher la panne, ensuite commander la pièce, non en stock, et de nouveau déposer la voiture, soit 2 journées perdues a Garges en venant de Bondy. Le tech a 10 min pour me raconter sa procédure et pas 5 pour analyser le prob et arranger son client. Pour acheter neuf ils se plient en 4 après vaille que pourra. Alors je le dis, on m'a accueilli ce jour avec un air de faux sachant et un sourire niais, je réparais mes voitures que vous n'étiez même pas encore né, soyez à l'écoute de vos clients car passer 2 journées dans votre ville pour une pièce que je change en 5 min,   A Noisy ils l'avaient fait en une journée, vous il vous faut 2 jours, c'est consternant.
03 mars 2023 3:08
Bien reçu bonne communication dommage que j ai attendu 1mois pour récupérer ma voiture cause pas de pièces obligé de m acheter une moto car 1 seul véhicule de prêt mais je conseil ce garage merci a la secrétaire et au responsable Mécanique qui ont répondu a tout mes attentes cdlt

Écrire un avis sur Kia Garges-les-Gonesse - Groupe Amplitude



Note globale: