Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Habits dispersés sur le sol, achats fait ce jour en caisse libre, petit souci sur un article une demoiselle vient me voir sans me dire bonjour c’est la moindre des choses non? C’est navrant de cet accueil
Employés absolument irrespectueux de la clientèle. Caissier qui m'insurge et me "tchip" à cause de mon bébé. Veillez à revoir vos conditions d'embauche car votre équipe mérite un sérieux recadrage et une formation de politesse. Ce n'est pas le premier commentaire négatif qui énonce ce genre d'incident donc cela semble être habituel dans ce Kiabi.
Un magasin sa tres mal rangé mal entretenu les rayons c'est n'importe quoi les vendeurs vendeuse froid comme des glaçons malpolis c'est une catastrophe
J’ai mis une étoile car mon accueil été médiocre! Et c’est la première fois que j’écris un commentaire. J’ai pris un pull qui été déjà déplier pour que je puisse le voir correctement, j’ai pris la peine de le replier car je trouve ça normale. Une vendeuse et venu vers moi me dissent qu’il ne fallait pas déplier.moi étonné je lui dit « premièrement bonjour Madame deuxièmement j’ai pris le pull déjà déplier j’ai pris la peine de replier cette article » elle me regarde et me dit « c’est comme ça qu’on plie? » je lui est dit que j’étais une cliente et elle la vendeuse et que ce n’est pas comme ça qu’on traite les clients. Je travail également dans le commerce je sais à quelle point les journées sont dur. Mais s’en prendre à des personnes qui n’on rien demander franchement c’est pas très gentil. J’ai donc fait demi tour sens rien acheter malheureusement, à cause d’une vendeuse qui n’aime probablement pas le métier qu’elle fait.
Employée qui parle mal, fixe avec un regard noir et quand je lui demande d'arrêter de me fixer commence à me crier dessus. Heureusement que ça collègue était là pour la calmer parce qu'elle commençait à s'approcher de moi en cherchant le contact.
J'arrive dans ce magasin avant l'heure de l'ouverture pour récupérer une commande je comptais acheter peut être 2/3 trucs mais quand je suis tombée sur ça (cf photos) aucun étalage rangé. J'aurais honte à la place du magasin! Mais eux non, ils se justifient par un manque de personnel. Mais quand j'arrive aux cabines pour retirer ma commande je vois deux filles discuter tranquillement! Au boulot! Je ne mets jamais de commentaire négatif via Google mais là j'ai cru halluciner! Quand vous rentrez dans un magasin à l'ouverture vous vous attendez à minima à des étalages rangés! Sachant que ces étalages sont situés à l'entrée du magasin je n'ai pas osé aller voir plus loin. Sachez qu'à part pour récupérer des commandes je ne viendrai plus chez vous.
Franchement une catastrophe se magasin Kiabi 1er samedi de soldes le magasin et retourner dans chaque rayon tout et jetter a terre les tables de jean sont retournés je dois féliciter les vendeurs et vendeuse qui essaie de ranger mes c impossible les caisses on était déplacer je pense que c vraiment une grosse bêtises magasin beaucoup moins clair je souhaite plein courage à l'équipe du magasin d'Argenteuil
Un kiabi à l’image de la ville … Vous ne respectez rien du tout, vous prenez vous jeter par terre vous ne repliez même pas ça doit être super beau chez vous! Je plains vraiment les vendeuses pour leurs travailles que vous ne respecter même pas! Il y a des jolies choses mais c’est tellement pas respecter que ça ne donne meme pas envie
Y’a du choix, j’ai pris une doudoune que je valide l’achat! En arrivant à la caisse la vendeuse elle était hyper lente …. Ensuite lorsque j’ai donné mon compte client pour voir si j’ai des points pour mon anniversaire elle a pas trouver, pareil celui de ma mère car elle, c’est le 25 octobre et moi le 30 octobre, je comprends pas surtout que ma mère elle est cliente chez vous … du coup on a laisser tomber! Je suis reparti un peu déçu.