Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour, Le chauffage ne devrait pas être facultatif. Nous nous sommes rendus dans votre magasin pour retirer un colis et essayer d’autres articles. J’ai finis par abandonner. La température dans les cabines d’essayages est insupportable. Vos employés travaillent avec des manteaux et écharpes sur le dos. Puis en face à Zara ils sont en tee-shirts.
Un minimum de bienveillance et de bientraitance pour vos employés serait apprécié.
Le magasin il pourrait être très bien mais c’est pas le cas franchement.il faudra essayer de faire un bon clean et remettre les choses dans l ordre parce que ça donne archi pas envie je suis partie l autre jour sans rien acheter car ça m’a découragé voir le rayon retourné. Tout est mélangé pas d réassort …. Mettez vous à la place d’un client être vendeuse c’est pas facile et avoir une clientèle qui ne respecte pas ça aide pas mais je vois de choses depuis la rentrée dans le même état je passe Souvent et pas dés changement (exemple côté bébé garçon grandes tailles ……. On veut juste faire du shopping et pas se sentir qu’on cherche un trésor dans les montagnes des vêtements pas rangés et mélangés svp:)
Belle collection et bonne qualité des vêtements. Super vendeuse au rayon femme très agréable et souriante elle a su être à l'écoute et me conseiller, merci à elle!
Lundi 16 octobre 2023 10h45, caisse du 1er étage. Une seule caisse ouverte, un monde fou, caissière qui ne comprend même pas quand on lui parle. Une dame qui arrive et passe devant tout le monde sans avoir aucune priorité. Quand on le fait remarquer à la caissière elle souffle et râle. Bref accueil honteux des clients.
J’ai beaucoup apprécié le personnel souriant, j’ai eu de très bons conseils mode avisé, J’ai été bien accompagné tout au long de mes achats. Je tiens à remercier la jeune vendeuse du rayon femme
Petite après-midi shopping dans mon kiabi préféré celui d’Aubervilliers … Une belle collection femme pour la rentrée j’y ai trouvé mon bonheur comme à chaque fois rayons toujours aussi bien rangés & équipe toujours aussi sympathique! Je recommande vivement ce kiabi précisément.
Il y a quelques jours je suis passé à Kiabi et je n’ai jamais vu un magasin aussi bordélique! Des employés qui apparemment ne savent pas s’organiser pour conseiller un client et nous prennent de haut, ni pour nous offrir un rayon digne de ce nom. Je plains le/la chef d’équipe.
J’avais totalement oublié de poster un avis, j’ai eu un CDD là-bas en 2018, pire expérience de ma vie, j’avais 20 ans et pour juger le site, les employés comme la direction étaient d’un mépris total, d’un abus de pouvoir ainsi que les tâches à effectuer avec une formation de 4 minutes sur le tat et des heures debout, depuis j’ai fais d’autres kia ailleurs celui ci a ete biensur le pire, bye.
Très jolie magasin, j’aime beaucoup le rapport qualité prix des articles, l’équipe est très sympathique et a l’écoute du client, perso c’est une jeune femme qui m’a aidé, à trouver une très belle robe
Bonjour Je ne suis pas une personne qui s exprime sur un tel sujet mais j'ai assisté dans votre magasin à une dispute entre 2 employées le 8 août au matin. J'ai trouvé cette dispute assez virulente surtout de la part d une je pense d origine africaine elle c est permis de lancer des insultes assez forte envers sa collègue qui elle a gardé son calme. J espère que l information remontra à vos services de manière à ce que cela ne se reproduise plus Cordialement
Magasin propre et organisé. L'accueil est agréable il y a toujours une personne pour aider. Mention spéciale pour Djibril et Adan les deux jeunes vendeurs qui m’ont aidés aux choix de mes articles qui ont été patients et très professionnel. Merci!
Super service de Nirupa au kaibi le millénaire.souriante, serviable et a su nous orienter vers les produits qu'on cherchait de manière efficace.on a adoré son service, merci Nirupa
Que dire à part merci à Elias Kiabi de Aubervilliers au centre commercial millénaire tu es vraiment une bombe bien occupé de moi ça fait plaisir dans ce genre de magasin et comme je t’ai dit ça serait cool qui est plus de mecs musclés comme toi en tout cas ne change pas reste telle que tu es tu es au top, c’est carré mon gars
Aucunes offres n'est proposée aux clients ou bien diffusé en magasin, tel que ce jour 10euros offert dès 30 euros d'achat. Aucune indication en magasin ni par la caissière donc offre manquée et vu sur leur site web le soir. De plus, après plusieurs réservations effectuées, l personnel fait attendre un long moment avant de se présenter à la borne des relais colis. Exemple de ce jour ou la vendeuse à bien vu que deux personnes attendaient et qu'elle préférai discuter en caisse. Travaillant également en prêt à porter cela n'est pas correcte ce genre de comportement.