Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Un agent de sécurité qui 30 minutes avant la fermeture reconduit tout le monde en caisse pour fermer à l’heure. Un magasin plein. Une file de 30 personnes en caisse alors que les clients pourraient encore déambuler dans les rayons pour acheter (donc chiffre d’affaire en plus). Le magasin n’a peut être pas besoin de réaliser davantage de ventes. Bien dommage.
Les cabines ferment à 18h30 alors que le magasin ferme à 19h30 cherchez l’erreur. Ce jour j’arrive et elles sont fermées à 18h25 aucun moyen de négocier 5min d’essayage avec la responsable qui nous prend de haut. Idem avec la jeune fille à l’entrée des cabines très hautaine c’est inadmissible
À fuire, cabines d'essayage fermer 2 avant la fermeture. Personnels désagréable et attente abominable en caisses D'autres enseignes avec des prix aussi intéressants sont à pourvoir avec un esprit commercial. Pour les parents avec petit budget allez voir ailleurs
Le personnel est Déplorable même la responsable. Une seule personne en caisse pour une queue de 15 personnes et la responsable s’en fiche. Le service client est déplorable à saint Brice comme d’habitude. Faites quelque chose c’est dommage!
Je viens en magasin prendre des shorts pour mes 2 Garcons 1 taille sur 2 est disponible je commande donc la taille manquante, du 12ans. Je m’assure que la commande arrive assez tôt car dans l’urgence d’un événement.je reçois le sms je me présente en magasin à ma grande surprise j’ai reçu un short 7ans! Par chance un short de la bonne taille était disponible dans un autre magasin… a 2jrs de mon événement… et évidemment la où on m’a envoyer les caissières étaient désagréables!
Personnel pas très agréable avec la clientèle je suis très déçu de l accueil qui m’a été réservé la vendeuse vous demande de mettre vos achat dans le sac vraiment très bizarre
Toujours difficile de s’y retrouver dans cette enseigne mais le pire de tout c’est l’attente interminable en caisse avec pourtant du personnel qui papillonne ci et là en regardant les clients attendre.
A ma grande déception, je sors du magasin bredouille. Il est 18h15 et sous prétexte que le magasin ferme à 19h nous n’avons plus le droit d’accéder aux cabines d’essayages? J’appelle ça de la fainéantise. Pas très commode, est ce normal? Je ne pense pas.
Bonjour nous sommes très client chez Kiabi ST BRICE et je souhaite féliciter remercier la nouvelle Directrice et toute son équipe pour leur Gentillesse leur Ecoute leur Conseils leur Professionnalisme et leur Sourire que des Très Belles Personnes Très Rare à notre Époque
Qui a eu la bonne idée de décider que les cabines d’essayages devaient fermer à 18h? pour un magasin fermant à 19h30 j’aurais pu comprendre une fermeture à 19h mais 18h… Un RTT pour pouvoir acheter et retoucher un pantalon…
Accès aux cabines refusé à 17h30 alors que le magasin ferme à 19h30! Une responsable qui refuse la communication avec la clientèle, c'est une honte! Inadmissible pour moi que nous ne puissions accéder aux cabines 2h avant la fermeture du magasin. Le non respect et la perte de la clientèle n'est visiblement pas un problème pour l'enseigne Kiabi de St Brice. Personnellement ils ne sont pas prêt de me revoir. 1 étoile pour l'agent de sécurité qui lui est sympa.
Magasin où on trouve toujours ce qu’il faut, bien ranger et les caissières sont sympathiques, j’y vais depuis plusieurs années maintenant et lors de ma dernière visite (pour l’anniversaire de ma filleule) le 18 Mars j’en ai eu pour 250€ donc beaucoup d’articles jusqu’à la tout va bien, j’ai essayer les vêtements à ma filleule et quelqu’uns étaient trop grands. J’y retourne aujourd’hui et apparement une tâche sur une jupe avec l’étiquette bien sûr donc on ne peut pas me l’échanger. Ça devait être signaler lors de l’achat sur le ticket (comme ci je l’aurais pris avec une tache) j’ai pas très bien compris le principe. Donc, je vais y retourné cette semaine pour comprendre en espérant que les caissières comprendront également ma position.
J'ai malheureusement constaté qu'il n'y avait pas de WC et ça m'a fait écourter la visite je n'ai pas pu continuer mes achats obligé d'aller chez Carrefour pour faire pipi! Je trouve qu'il aurait pu mettre des toilettes pour le bien-être de tous.