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Je suis passé par hasard et j’ai eu besoin d’une conseillère, Dalila est adorable, elle a été très bienveillante dans ses conseils. Le magasin est propre et bien rangé. C’est top!
Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait! Ils sont horrible avec les intérimaires, de plus le personnel et le magasin laisse clairement à revoir!
Si vous avez la possibilité d'aller autre part allez-y rayon mal ranger avec des linges aux sols partout! Mais surtout la directrice méprise les employés, en particulier les intérimaires j'ai eu la mal chance d'être tombé ici et plus jamais de ma vie!
Je vie actuellement dans le 94, je voulais acheter un cadeau pour une amie car elle habite à côté. Honnêtement je pens que c'est clairement le pire magasin que j'ai pu mettre les pieds. Rien ne va le personnel, la tenue du magasin etc.
Le magasin est très sympathique, les vendeuses très chaleureuses surtout une en particulier: Jade qui a toujours le sourire et toujours de bons conseils
Vendredi 8 j’ai acheté une robe dans le rayon deuxième main avec quelques défauts mais j’ai acheté quand même! Puis essayage à la maison et trop grande donc samedi 9 je me rendue au magasin la vendeuse me donne un numéro de retour je prends plusieurs articles et j’arrive à la caisse déjà une personne avant et très long! Ensuite le vendeur me demande mon ticket de caisse et j’avais que le ticket de CB puisque la vendeuse me la pas donner! Il reste sur ses positions en me disant il me faut absolument le ticket de caisse! Une vendeuse intervient et me dit la même chose pas ticket de caisse pas de retour! Je lui redis votre collègue me l’a pas donner et là cette vendeuse me répond vous aviez qu’à le demander et avoir la carte de fidélité! Donc je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin tout en sachant que j’achète beaucoup de vêtements pour ma petit fille!
Magasin toujours au top! Toujours une mode tendance et pour tous les portes monnaies.toujours bien ranger.moi j'adore ce magasin. On ne se ruine pas et en plus je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité des vêtements Kiabi
C’est dommage les vendeurs pas très souriant… sans parler de la queue.elles étaient à 2 sur une seule cliente à la caisse, qui avait prix tout le magasin, donc la file s’allongeait j’ai failli tout reposer. Sinon bon prix, magasin bien rangé.
Magasin propre et bien rangé, qui possède une équipe bienveillante et a l'écoute du client. Encore merci au vendeuses pour leurs accompagnements et conseils
Un peu déçu. Ce matin je découvre des étiquettes rouges donc des promotions rayon bébé. Arrivé en caisse la vendeuse me dit « ah non il y a pas de promotions sur ces articles et j’ai pas de retours par rapport à ça ». Alors que je suis certaine que demain ça sera en promo. Je trouve pas ça normal. Ça trompe le client et c’est pas loyale.
Magasin fort agréable.rayons toujours rangés, propre et les cabines au top! Personnel très agréable et a l'écoute ça fait plaisir. Merci encore à la responsable du magasin de ce jour qui a accepté me faire un geste commercial.très professionnel. Je vous recommande vivement Kiabi l'Isle Adam
Je n’apprécie pas lorsque je pose un article de me faire happer là main par une vendeuse qui range et qui pousse la rangée de cintres d’un coup sur moi sans rien dire, pas même un « excusez moi » ou même peut être par un « bonjour » lorsque l’on partage un espace de un mètre carré. Bref je viens de me rapppeller que kiabi c’est les petits prix point à la ligne.
Sortant à l'instant du magasin je voulais remercier la dame qui était en caisse qui était adorable et de bons conseils. Kiabi a beaucoup changé et évolué dans le bon sens. Le système de e réservation est génial. Merci à toute l'équipe
Si j'avais pu mettre 0 étoile. Mon conjoint & moi sommes venues dans ce magasin mercredi, mon conjoint achète 2 articles et je demande au vendeur qui était en caisse de clôturer notre livret bébé, de là il déduit notre avoir sans nous demander (alors que nous voulions le garder pour pouvoir acheter des affaires bébé pour cet été. On parle tout de même de 40€). Nous sommes dans l'incompréhension totale nous demandons jusqu'à quand nous pouvons utiliser le reste de l'avoir il nous dit jusqu'au 15 mars (nous étions le 15 mars) alors que sur sa caisse se trouvait une brochure qui indique qu'on avait jusqu'à 6 mois pour l'utiliser. De là intervient sa responsable et le vendeur devant elle ment et dit qu'il nous a demandé si nous voulions déduire l'avoir et que nous lui avons répondu oui. Sa responsable s'excuse et nous dis qu'elle verra ce qu'elle peut faire et qu'elle nous rappelle jeudi.bien évidemment ça n'a pas été fait. Monsieur le vendeur ; Quand on se sait pas il n'y a pas de honte à faire patienter le client et à appeler quelqu'un d'autre et surtout ON NE MENT PAS! Madame la "responsable": Quand on dit à un client qu'on le rappelle on le fait!
Merci à l’équipe qui a eu la grande gentillesse de me changer un article alors que je n’avais pas le ticket de caisse…. Sourire et amabilité sont au rendez-vous dans ce magasin! Top
Le magasin est censé fermer à 19h30 mais j'ai voulu y entrer à 19h12, le jeudi 22 décembre, la vendeuse fermait déjà le rideau et a refusé que j'entre alors que je lui ai expliqué que j'en avais pour 2min, il me fallait juste un article pour ma fille déjà repéré dans le magasin.et tout cela avec une nonchalance incroyable! C'est juste pas normal d'agir ainsi avec la clientèle.
Vendeuse très désagréable en caisse, ne prend pas la peine de me regarder et me méprise quand je lui annonce que je souhaite un retour sur un article. Je vous rappelle que les retours font parti de vos conditions générales. Refuse de me rembourser car l’article avait été acheté il y a plus de 30 jours, or, on m’avais 45 jours 10 minutes avant à une autre caisse. Mettez vous d’accord!