19 octobre 2023 21:55
Je suis passer le 25 octobre 2023 l'après midi, que dire! Personnel très désagréable souffle aux visage des clients, ne savent même pas les promos en cours! J'étais obligé de sortir du magasin pour avoir la cnx et lui montrer la promo! Alors la la responsable même pas un bonjour et très hautaine le téléphone sonne et elle engueule la vendeuse qui est en caisse pourquoi elle ne décrochez pas alors que elle ne fesai rien à côté, j'ai toujours eu ce mécontentement chez kiabi plaisir malheureusement c'est le seul à côté de chez moi sinon plus jamais les pieds là-bas! Personnel à revoir du responsable aux vendeurs!
13 octobre 2023 1:54
Bonjour, je suis une habituée de kiabi pour les produits basiques et je dois reconnaître que rapport qualité prix, ça se tient. Mais le magasin et l’accueil baissent de plus en plus en qualité de service. Cette semaine j’ai voulu payer à la caisse et la jeune fille a refusé de prendre mes articles. Aux deux personnes présentes dans la file, elle nous a expliqué qu’ils ne prenaient plus que de l’espèce et que je devais aller à la caisse automatique. J’ai rétorqué que je préférais le sourire agréable d’une vendeuse à une machine. Je crois que cet argument aurait dû suffire à lui faire comprendre que je n’irai pas me servir d’une machine pour payer mais elle n’a pas changé de position, ni cherché à trouver de solution. Ce qui, en passant, est le lot commun de beaucoup de commerçants à ce jour. En conclusion, j’ai déposé mes affaires sur le comptoir, l’ai remerciée et suis partie.
À quel moment à t’on perdu à ce point le contact avec le réel? C’est un bout de civilisation et d’humanité qui part a chacun de ces actes. Cela paraît anodin mais ça ne l’est pas!
J’aurais eu 75 ans et venais acheter des vêtements pour mes petits enfants, le discours aurait il été le même? Je plains toutes les personnes qui comme moi considèrent que puisqu’elles dépensent de l’argent dans un magasin, elles sont à même d’attendre de la bienveillance et un sourire en retour. Si j’achète, je paye et me fais moi même mon paiement: à quoi servez vous? Sans compter que cela fait perdre des emplois.
Kiabi la mode à petit prix.et pas que …

Ce n’est pas une réponse que vous m’apportez, ni une mesure prise en conséquence.mais un copier /coller de service client. Dire merci de partager ne suffit pas si rien ne change. Merci
13 octobre 2023 0:33
Aujourd’hui 14/10 vers 17: 20. La vendeuse au niveau des caisses automatiques n’est pas du tout professionnelle la petite jeune avec les lunettes; après 10 minutes d’attente à la queue, après nous avoir vu, elle réagit en disant que le sens de la queue et de l’autre côté déjà sans un bonjour! Ni un au revoir d’ailleurs! Et comme nous étions plusieurs une dame qui venait d’arriver et passée devant tout le monde. J’ai mis 3 étoiles pour les fois précédentes et la variété des articles. Il faut aussi voir le rangement c’était le bazar ce jour les rayons. Soyez vigilants pour ces problèmes et le travail de vos employés!
23 septembre 2023 18:01
Je suis allez faire un tour pour acheter les affaires de mes enfants. J'ai été enchanter de l'accueil du personnel, on retrouve le bon rapport qualités prix pour les vêtements du magasin. Le personnel est à l'écoute et ma accompagner dès que j'en avais besoin. Le magasin étais propre et on peut constater les efforts des employés pour continuellement ranger les rayons derrière le passage des clients.
06 septembre 2023 2:08
Magasin pourri, rien au dessus de 12 ans et plus pour 5 ans en tailles chinoises.
Personnels très désagréable et peu présents.
Pas de cabine d'essayage, l'unique cabine non signalée se trouve en face des caisses.
Plus de vêtements cohérent en ligne et peu en magasin.
Très mauvais magasin
08 août 2023 23:09
Personnel fort peu sympatique, ignorent tout bonnement quand on leur parle ou repondent avec dédain. Il serait temps de faire le menage dans les équipes c'est une honte!
27 juillet 2023 15:55
Le magasin est pas mal malgré y’a des soucis les produits soldés mais par contre les cabine d’essayage c’est vraiment très sale pleine d cheveux, poussière tu meme pas posé les pieds par terre
20 juillet 2023 18:47
0/5 pour le CLICK AND DRIVE
Fuyez le click and drive car vous y perdrez beaucoup de temps!
Il faut déjà trouver le magasin.se garer.centre commercial a plusieurs niveaux.galère, il est à l'opposé d'où on a réussi à se garer. Arrivée au magasin, après la queue à la caisse, j'apprends qu'il faut attendre en face, là où il n'y a personne. J'attends donc patiemment sans aucune arrivée. Je vois une sonnette et j'appuie plusieurs fois sans plus de résultats. Je retourne voir la caissière en face pour lui demander d'appeler quelqu'un. Je la vois prendre le combiné et parler. Une personne blonde arrive à la caisse, discute avec elle.j'ai espoir mais fausse alerte. Une I**A arrive, je reprends espoir, mais elle me dit qu'elle revient en prenant quelquechose sur le comptoir et repart aux caisse libres accès.puis discute avec l'agent.je m'impatiente.et je vais la voir pour lui dire que c'est trop.le click and drive est fait pour aller vite.elle finit par me suivre et m'amène le colis qu'elle déchire en me disant que je peux faire essayer au petit.heu comment dire, il n'en peut plus le petit.et repasser en caisse. Je lui demande à passer en caisse tout de suite car on a déjà trop fait de queue et attendu. Elle me montre la queue en m'imposant d'aller refaire encore une fois la queue à la caisse alors qu'elle allait ouvrir une caisse et qu'elle aurait pu me dire de la suivre pour finaliser sa cliente. Manque de savoir faire avec le client, mais elle n'a pas perdu son calme et se plaint du manque de personnel, alors je mets 2/5 pour le circuit avant le stand click and drive et pour le personnel qui n'est pas désagréable, mais juste une super mauvaise organisation et des manques de formation client.
Bref: Ne choisissez surtout pas un retrait en click and drive au KIABI de PLAISIR car ils ne sont pas à la hauteur des promesses de ce type de service! Si ça n'avait pas été ce que le petit avait choisi sur internet, je ne serais pas restée et n'aurais pas gardé la commande. Je ne commanderai plus et ils ont perdu une cliente.
15 juillet 2023 10:42
Très bon magasin
Le personnel est parfait
Très aimable
Très professionnel
Je recommande ce magasin.
10 juillet 2023 10:39
Dans se magasin il ya des produits que les prix ne sont pas affichés est soit disons-le prix est soldes est on s amuses à donner les responsabilités a des gamines en caisse qui passe leur temps à discuter est ne pas s occuper des clients
24 juin 2023 15:26
Dimanche 25/06 j'ai était accueilli par un grand vendeur métisse qui m'a très bien conseillé pour les hommes. Moi qui cherchais des grandes tailles, je suis ravis j'ai tout trouvée pour mon papa.il connais parfaitement bien son rayon.
15 juin 2023 22:59
Personnel très accueillant. Ça fait plaisir de tomber sur des personnes comme ça. 5 étoiles pour eux.
13 juin 2023 13:43
Ce n'est pas mon préféré, le fait qu'une partie soit à l'étage est relou. Et je trouve qu'il y a moins de choses intéressantes qu'ailleurs (d'autres kiabi) mais le personnel est agréable.
11 mai 2023 2:00
Superbe collection femme, rayon propre et vendeuse toujours souriante et agréable. Une belle équipe
23 avril 2023 8:27
Les vendeuses sont très désagréables. J’ai fait mes achats et je demande un sac pour mes affaires et la caisse m’a lancé le sac de mauvais fois. Dans l’autres magasin kiabi les vendeuses rangent les affaires dans le sac, ici pas el cas.
Par contre le monsieur qui était au click colecte très bien.
17 février 2023 11:21
Skinny 46 chez " les basiques " = 15 euro
Skinny 46 chez " les rondes " = 20 euro
Skinny 48 chez " les rondes " = 25 euro
Même modèle tous identiques par contre pas le même prix ils doivent aimer les ronds chez kiabi!
19 janvier 2023 21:46
D'abord, le magasin KIABI plaisir n'est pas très accessibles. En période de solde, l'affluence est telle qu'il est très difficile de circuler en voiture et de trouver une place pour se garer. En ce qui concerne le magasin en lui-même, c'est pas mal car c'est Kiabi est l'une des seul enseigne qui dispose d'un rayon grande taille homme. Ce rayon n'est pas très grand et le choix est quand même restreint, mais il a cependant le mérite d'exister.

Globalement, les vêtements sont de qualité faible. Ce n'est pas un reproche juste un constat. On ne peut pas acheter des polos et pantalons pour 10 ou 15 euros (en solde) et leur demander de durer 10 ans. Par contre le fait que certains vêtements rétrécis enormerment au lavage est penbile et agacant.

Pour terminer par point positif, le personnel est, dans l'ensemble, courtois et bienveillant.
16 janvier 2023 6:55
Se fut une mauvaise expérience les vendeuses sont très désagréables
Je vous déconseille se magasin j ai mit une étoile car j était obligé
Les vêtements commandés étaient conformes mais je n y retournerais plus elle devrait changer de métier et impossible de voir le responsable très mauvaise expérience
05 décembre 2022 17:11
Un très beau choix
Je me suis arrêtée juste au rayon enfants pour des pulls de Noël. Le choix est très variés.
Dépêchez vous d'y aller
Et au rayons femmes beau choix de manteaux et doudounes
20 novembre 2022 20:27
Magasin bien entretenu et contente de pouvoir trouver des vêtements grande taille. Je recommande cette boutique.
30 septembre 2022 12:33
Obligé de mettre une étoile mais si on pouvait en mettre aucune.
Personnel non acceuillant qui demande aux femmes enceintes de faire le tour du magasin pour trouver des responsables.
18 septembre 2022 12:33
Incirculable. Les gens vous pousse dans les rayons pour accéder aux miroirs la personne aux cabines pas du tout accueillante. N'importe quoi aujourd'hui en ce dimanche ce kiabi.

Écrire un avis sur Kiabi



Note globale: