Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Accueil très chaleureux, les conseillers sont disponibles et courtois, le magasin est très bien tenu, les cabines d'essayage sont spacieuses et propres. Un choix de vêtements important, pour tous les goûts, tous les budgets.
Acheter pour 100euro de vêtements pour mon fils et je me suis aperçu 3 jrs après qu un pull était troué Je le ramène au magasin expliquant que j avais enlever toutes les étiquettes car tout était bon et on m a simplement dit qu on ne pouvait rien faire et qu il fallait que je me mette a la couture Inadmissible Et pour finir je leur dit que je ne reviendrais plus dans cette enseigne Et le messieurde la sécurité me rigole au nez Kiabi cormeille en parisis
J’ai jamais vu un magasin Kiabi dans un bordel pareil. Même de tous les magasins c’est le pire. Je suis venue à chaque fois sur les heures de déjeuner en semaine donc plus calme que le week-end. On a l’impression qu’un tsunami est passé dans le magasin. Il n’y a pas un seul vêtement de rangé. Le bordel. C’est hyper décevant, on ne sait pas où chercher un vêtement. Le siège devrait venir inspecter ce magasin car ce n’est pas normal. C’est dommage car la surface est belle.
Responsable très peux aimable Arrivé à l'ouverture et certain rayons étais encore en bazars. C'est beau de répondre à tous les commentaires mais faudrais penser à changé un peux.
Un bordel sans nom. On devrait obliger les clientes mal éduquées.a ranger. Les employées ne sont pas des chiens, les pauvres on sentait la blasitude. Je regardais les vraies clientes sauvages irrespectueuses du personnel.pitie, faites vous respecter. Votre responsable magasin doit aussi agir afin que vous soyez respecté et les clients éduqus. Le client n'est pas roi, le respect c'est donnant donnant.
Si je peux me permettre donner mon avis autant que ancienne conseillère de vente sur l’équipe qui est dans ce magasin ça serait comme suivant: malveillants, directrice méchante et ne pas du tout professionnel les responsables des rayons sans citer les noms inhumains donc le résumé je vous déconseille de postuler chez eux pour votre santé mentale.
Je passe en caisse juste 3 articles, on me compte 4.mais bon t'avais l'impression de déranger.et à ce demander si c'est pas fait exprès.je sort et regarde mon ticket 4 articles je rentre à nouveau je vais voir la caissière lui dire qu'il y a une erreur.et elle me dit il faut refaire la queue. Heureusement qu'il y avait pas grand monde. Mais la moindre des choses qu'on ont fait une erreur il faut pas dire au client de refaire la queue il faut le faire patienter et le reprendre une fois fini avec l'autre client. En plus les deux caissières avaient l'air de trouver cela amusant. Et de prendre cela à la légère même pas des excuses. Bref ça laisse des doutes quant au professionnalisme. Petit conseil vérifiez bien vos tickets.
Un merci pour leur gentillesse sourire professionnalisme aux vendeuses SANA ET. LYLIA.dommage que ce n'est pas le cas ni des supérieurs ni les autres vendeuses. Regrettable.