03 février 2024 15:06
Merci a la charmante personne du magasin qui m a aider ce matin pour les acheter des affaires a ma maman.
31 janvier 2024 1:31
Accueil très chaleureux, les conseillers sont disponibles et courtois, le magasin est très bien tenu, les cabines d'essayage sont spacieuses et propres. Un choix de vêtements important, pour tous les goûts, tous les budgets.
15 décembre 2023 16:04
Je suis tomber sur ravaka très argreable super gentille vous êtes au top ne changer surtout pas (elle ce trouve au rayon bébé)
02 novembre 2023 12:39
Acheter pour 100euro de vêtements pour mon fils et je me suis aperçu 3 jrs après qu un pull était troué
Je le ramène au magasin expliquant que j avais enlever toutes les étiquettes car tout était bon et on m a simplement dit qu on ne pouvait rien faire et qu il fallait que je me mette a la couture
Inadmissible
Et pour finir je leur dit que je ne reviendrais plus dans cette enseigne
Et le messieurde la sécurité me rigole au nez
Kiabi cormeille en parisis
25 octobre 2023 12:34
J’ai jamais vu un magasin Kiabi dans un bordel pareil. Même de tous les magasins c’est le pire. Je suis venue à chaque fois sur les heures de déjeuner en semaine donc plus calme que le week-end. On a l’impression qu’un tsunami est passé dans le magasin.
Il n’y a pas un seul vêtement de rangé. Le bordel. C’est hyper décevant, on ne sait pas où chercher un vêtement.
Le siège devrait venir inspecter ce magasin car ce n’est pas normal.
C’est dommage car la surface est belle.
13 octobre 2023 5:48
Responsable très peux aimable
Arrivé à l'ouverture et certain rayons étais encore en bazars.
C'est beau de répondre à tous les commentaires mais faudrais penser à changé un peux.
07 octobre 2023 17:15
Un bordel sans nom. On devrait obliger les clientes mal éduquées.a ranger. Les employées ne sont pas des chiens, les pauvres on sentait la blasitude. Je regardais les vraies clientes sauvages irrespectueuses du personnel.pitie, faites vous respecter. Votre responsable magasin doit aussi agir afin que vous soyez respecté et les clients éduqus. Le client n'est pas roi, le respect c'est donnant donnant.
25 septembre 2023 16:16
Si je peux me permettre donner mon avis autant que ancienne conseillère de vente sur l’équipe qui est dans ce magasin ça serait comme suivant: malveillants, directrice méchante et ne pas du tout professionnel les responsables des rayons sans citer les noms inhumains donc le résumé je vous déconseille de postuler chez eux pour votre santé mentale.
27 décembre 2022 15:01
Je passe en caisse juste 3 articles, on me compte 4.mais bon t'avais l'impression de déranger.et à ce demander si c'est pas fait exprès.je sort et regarde mon ticket 4 articles je rentre à nouveau je vais voir la caissière lui dire qu'il y a une erreur.et elle me dit il faut refaire la queue. Heureusement qu'il y avait pas grand monde. Mais la moindre des choses qu'on ont fait une erreur il faut pas dire au client de refaire la queue il faut le faire patienter et le reprendre une fois fini avec l'autre client. En plus les deux caissières avaient l'air de trouver cela amusant. Et de prendre cela à la légère même pas des excuses. Bref ça laisse des doutes quant au professionnalisme.
Petit conseil vérifiez bien vos tickets.
07 décembre 2022 2:18
Un merci pour leur gentillesse sourire professionnalisme aux vendeuses SANA ET. LYLIA.dommage que ce n'est pas le cas ni des supérieurs ni les autres vendeuses.
Regrettable.

Écrire un avis sur Kiabi



Note globale: