17 juin 2023 8:49
Une expérience lamentable, de passage hier après midi, la vendeuse assise à la caisse est sur son téléphone, nous lui demandons un renseignement elle daigne nous répondre. Clairement nous avons l air de la gêner c était clairement lunaire … une expérience client dont je ne serais pas prête d’oublier. Vraiment dommage car kiko propose des produits sympa et de qualité.
16 juin 2023 6:37
Express mais efficace!

Je passais par la gare de Saint Lazare avant un rdv important. J'avais besoin d'une retouche teint et lèvre, mais ayant oublié ma trousse de makeup, j'ai dû faire un passage express au sein de cette enseigne dans laquelle je n'étais pas allée depuis plus de 5 ans.

J'ai été très bien accueillie par Alexandre, qui d'ailleurs portait un sublime makeup avec un design d'eye liner neon graphique!

Il a été avenant, accueillant, bienveillant et a répondu à mes attente.

Ça fait plaisir de savoir qu'il existe encore des employés passionnés, respectueux, professionnels et qui ont le goût du travail bien fait.

Merci encore.
28 mars 2023 4:16
Je tiens à remercier le vendeur pour son professionnalisme et ses excellents conseils lors de ma visite dans votre magasin. J’ai trouvé bonheur! À très bientôt
08 mars 2023 17:32
Je repars ravie! La conseillère de vente a été géniale! Mon camarade René, maquilleur professionnel qui m'accompagnait, a confirmé
Le seul bémol, vérifiez que les produits que vous avez choisis sont bien ceux que vous emmenez.car l'erreur est possible
01 mars 2023 18:38
J’ai été très bien conseillée par la ravissante Maëva! Très contente de ses conseils précieux pour repartir avec ce qu’il me faut! Allez-y
Demander Maëva, vous ne serez pas déçu!
22 février 2023 12:10
J’ai été à celui du passage du Havre, merci Elisa pour l’accueil et le service impeccable
Très bons produits (mascaras).
20 février 2023 10:47
Je tiens à remercier la vendeuse Maeva pour son professionnalisme et ses excellents conseils lors de ma visite dans votre magasin. Elle m'a aidé à trouver deux produits parfaitement adaptés à mes besoins: un blush qui met en valeur mon teint et un feutre à lèvres incroyable qui deviendra sans aucun doute mon incontournable. La couleur, la texture et la tenue sont tout simplement incroyables. Merci encore, Maeva, pour votre excellent service client!
07 février 2023 20:52
Le 14.02.23 - Accueil totalement inexistant. On demande de l’aide ça souffle pour se lever de sa chaise derrière les caisses et ça ne donne aucun conseil. On a fini par se servir seules, et là on nous dit qu’on ne peut pas ouvrir les tiroirs. Si seulement elles daignaient se lever en amont ça éviterait aux clients de devoir se servir eux-mêmes.
On passe à la caisse, la vendeuse a ses écouteurs, ne nous annonce pas le prix et murmure un semblant d’au-revoir. Moi qui n’achetait que kiko j’ai décidé d’aller voir la concurrence le même jour où j’ai été beaucoup mieux accueilli et par tous les vendeurs.
C’est déplorable, si les vendeuses n’aiment pas leur travail, qu’elles le quittent.
22 janvier 2023 4:30
Si les vendeuses présentes passaient autant de temps à ranger les rouges à lèvres qu’à discuter, le magasin serait au top.

Écrire un avis sur KIKO Milano



Note globale: