15 octobre 2023 5:53
J’adore les conseils chez Kineton, toujours très précis et adaptés à nous. Mon nouveau casque est juste parfait et j’ai hâte d’avoir mes nouvelles bottes
25 mars 2023 9:43
A fuir! Tellement déçue par cette boutique alors que cela fait plusieurs années que je venais y faire des achats de temps en temps et j'étais toujours contente des produits proposés.
C'est donc tout naturellement que je vais en octobre 2022 commander des bottes sur mesure De Niro.
Depuis je ne compte plus les appels, relances, je me fais trimbaler par les personnes au téléphone: "je ne sais pas je demande à ma responsable" "le colis est en cheminement ca va arriver" "on relance le fournisseur" "le fournisseur a eu un défaut sur le cuir et toutes les bottes sont repartis en fabrication car elles ne passaient pas le contrôle qualité".
Bref elles ne savent plus quoi dire comme mensonge à chaque fois que j'appelle!
Nous sommes 6 mois plus tard et je n'ai absolument aucune nouvelle de mes bottes!
C'est une honte absolue!
13 février 2023 2:16
Super boutique avec beaucoup de choix et de très belles marques. L’accueil est chaleureux, l’equipe est aux petits soins pour nous aider à trouver notre bonheur avec de très bons conseils je recommande!
06 février 2023 8:27
Écoute, conseils et accueil chaleureux à chacun de mes passages!
Énormément de choix et l’équipe est constamment aux petits soins.
05 février 2023 13:59
Meilleure sellerie! Un personnel à l’écoute, toujours arrangeant. Que des choix travaillés, des produits parfaits. Vive Kineton!
26 janvier 2023 21:33
Excellent accueil et de très bons conseils relatifs au choix des bottes de dressage! Des conseils de vrais professionnels avec un top service client!
07 janvier 2023 2:56
Produits de qualité, choix important et bons conseils.
Des bottes Petrie commandées en novembre, délai de livraison annoncé 2 mois et finalement disponibles 1 mois plus tard.
28 octobre 2022 11:01
Commande de bottes Deniro passée en juin 2022 réception de la commande prévue en septembre 2022.4 Novembre 2022 toujours rien! De multiples appels passés depuis septembre alors les excuses arguées à chaque appel sont les suivantes: votre commande va arriver …. On va relancer le fournisseur…. On vous appelle dès qu’on les reçoit (j’attend encore l’appel) Le fournisseur était en congé annuel en août… On vous tient au courant (j’attend toujours son appel). Les livraisons Deniro vont arrivées (message vocal déposé par la responsable disant que mes bottes arrivaient incessamment sou peu) …. Elles arrivent semaine 42…. On les attend

Quand je réclame un numéro de commande la charmante jeune femme me répond « je n’ai pas accès à cette information car ma responsable est en congé maternité » ….

Je m’empresse de contacter Deniro france qui n’a aucune commande passée à mon nom

Désabusée et écœurée de cette expérience, je jette l’éponge et je me rend le 04/11/2022 à la boutique réclamer le remboursement de mon avance de 200€.

Là, on me rembourse bien les 200€ par cb (à l’heure où j’écris ce commentaire l’argent n’est pas encore sur mon compte). Durant l’opération, aucune excuse ou justification sur cette mascarade qui a duré 6 mois.

Kineton est le seul bottier équin sur mesure de Paris…. Il a donc le monopole sur ce segment mais l’attitude du magasin, le manque de transparence et de respect du client est vraiment désolant et dessert cette enseigne

Pour ma part je vous dit FUYEZ CE MAGASIN (en tout cas pour ce qui est du rayon bottes sur mesure)

Écrire un avis sur Kineton



Note globale: