Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J’adore les conseils chez Kineton, toujours très précis et adaptés à nous. Mon nouveau casque est juste parfait et j’ai hâte d’avoir mes nouvelles bottes
A fuir! Tellement déçue par cette boutique alors que cela fait plusieurs années que je venais y faire des achats de temps en temps et j'étais toujours contente des produits proposés. C'est donc tout naturellement que je vais en octobre 2022 commander des bottes sur mesure De Niro. Depuis je ne compte plus les appels, relances, je me fais trimbaler par les personnes au téléphone: "je ne sais pas je demande à ma responsable" "le colis est en cheminement ca va arriver" "on relance le fournisseur" "le fournisseur a eu un défaut sur le cuir et toutes les bottes sont repartis en fabrication car elles ne passaient pas le contrôle qualité". Bref elles ne savent plus quoi dire comme mensonge à chaque fois que j'appelle! Nous sommes 6 mois plus tard et je n'ai absolument aucune nouvelle de mes bottes! C'est une honte absolue!
Super boutique avec beaucoup de choix et de très belles marques. L’accueil est chaleureux, l’equipe est aux petits soins pour nous aider à trouver notre bonheur avec de très bons conseils je recommande!
Produits de qualité, choix important et bons conseils. Des bottes Petrie commandées en novembre, délai de livraison annoncé 2 mois et finalement disponibles 1 mois plus tard.
Commande de bottes Deniro passée en juin 2022 réception de la commande prévue en septembre 2022.4 Novembre 2022 toujours rien! De multiples appels passés depuis septembre alors les excuses arguées à chaque appel sont les suivantes: votre commande va arriver …. On va relancer le fournisseur…. On vous appelle dès qu’on les reçoit (j’attend encore l’appel) Le fournisseur était en congé annuel en août… On vous tient au courant (j’attend toujours son appel). Les livraisons Deniro vont arrivées (message vocal déposé par la responsable disant que mes bottes arrivaient incessamment sou peu) …. Elles arrivent semaine 42…. On les attend
Quand je réclame un numéro de commande la charmante jeune femme me répond « je n’ai pas accès à cette information car ma responsable est en congé maternité » ….
Je m’empresse de contacter Deniro france qui n’a aucune commande passée à mon nom
Désabusée et écœurée de cette expérience, je jette l’éponge et je me rend le 04/11/2022 à la boutique réclamer le remboursement de mon avance de 200€.
Là, on me rembourse bien les 200€ par cb (à l’heure où j’écris ce commentaire l’argent n’est pas encore sur mon compte). Durant l’opération, aucune excuse ou justification sur cette mascarade qui a duré 6 mois.
Kineton est le seul bottier équin sur mesure de Paris…. Il a donc le monopole sur ce segment mais l’attitude du magasin, le manque de transparence et de respect du client est vraiment désolant et dessert cette enseigne
Pour ma part je vous dit FUYEZ CE MAGASIN (en tout cas pour ce qui est du rayon bottes sur mesure)