Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Rien a dire sur le personnel, mais alors les assortiments c'est une autre histoire il n'y a vraiment aucune diversité dans ce magasin si vous venez pour un garçon faites demi-tour il n'y a vraiment rien pour leur âge les garçons à part des dinosaures et des voitures vous ne trouverez rien d'autre d'intéressant. Vous ne trouvez dans ce magasin aucun jouet sous licence un comble pour une enseigne comme king jouet. Les commerçants nous demandent de faire vivre leur commerce mais on trouve plus de diversité sur leur site que dans le magasin.
Beaucoup de choix, je cherche encore a comprendre l'interet du compte client qui depuis plusieurs années ne nous rapporte aucune réduction. Magasin sympa, personnels correct. C'est notre magasin référence pour les enfants.
40 min de queue le vendredi avant l'ouverture pour obtenir un produit prisé du moment, ouverture et rien de dispo, revenez lundi (on attendait tous la même chose, les employés là depuis 30min ne sortent même pas pour nous prévenir et nous laisse poireauter jusqu'à l'ouverture). Énervé, mais passons. De retour lundi, 40 min d'attente à nouveau avec environ 15-20 personnes, on entre et il n'y a qu'un seul produit sur les 4 reçus (j'étais 3ème de la queue) car je cite "les 3 autres ont été donné à des proches des employés". Une nouvelle fois, on attend pour rien personne ne nous informe et nous perdons notre temps. Que dire du fait que les employés nous aient tous renvoyés au lundi matin alors qu'un seul produit attendu est finalement à la vente? Pour assombrir le tout, un manque de respect à l'ouverture avec une employée qui nous filme avec son téléphone portable comme si nous étions les clowns du cirque, je lui demande de supprimer ma tête de la vidéo mais ne daigne pas me montrer la suppression. Lamentable et si peu professionnel. À jamais.
Très mauvaises expériences, ils vendent des jouets défectueux et vous font galérer avec le SAV. A fuir je recommande leurs concurrents qui sont plus sérieux
Magasin bien situé, grand parking à proximité. Je n'ai pas trouvé tout ce qu'il me fallait, il y avait beaucoup de rayons vides, je trouve qu'il n'y a pas de choix. Les vendeurs sont disponibles et sympathiques.
Vraiment pas beaucoup de choix et les prix sont dérisoire. Nous avons du nous rendre dans un autre magasin de jouets pour effectuer nos achats. Quant au personnel, il est accueillant et souriant.
Dommage. Bon magasin de base, mais la vendeuse pousse à l’achat de piles à la caisse (soit disant nécessaire pour l’utilisation du jouet acheté, arrive à la maison, ce n’est pas du tout le cas. 10€ dépensé en supplément pour rien). Je décide de les ramener le lendemain avec mon ticket, et surprise, ils ne remboursent pas, ils font des avoirs.donc en plus de m’avoir glissé des piles inutiles en pensant que je ne reviendrais pas, on refuse de me rembourser et les 10€ restent quand même à ma charge. Déçue, technique de vente: zéro.
Très bon accueilli par l'équipe souriante. Le magasin est bien rangé et les allées sont plutôt claires. Peut être pourriez vous mettre un peu + de choix en puzzle et jeu de construction:)
Équipe sympathique mais SAV zéro. J'achète un jouet d'effectueux. Frustration pour les parents et pour l'enfant. Je dois me déplacer en magasin. L'équipe constate effectivement que l'article ne fonctionne pas. Au lieu de régler le problème directement on prend mon numéro et m'invite à être recontacté afin de savoir quoi faire (il n'y avait pas 50 solutions) deuxième frustration car je rentre les mains vides et je vais devoir revenir une troisième fois. Le lendemain pas de nouvelles comme convenu alors je rappelle. Troisième frustration. Effectivement le jouet est d'effectueux donc rien de nouveau. Aucune solution n'est proposée car le jouet n'est plus en stock. Je dois donc revenir pour acheter autre chose qui me satisfait moyennement. Quatrième frustration.
En espace de quelques jours, et j’ai remarqué une augmentation considérable sur chaque jouet. J’en ai parlé à une vendeuse, qui m’a répondu que c’était normal, car c’était les anciens prix catalogue… Comme par hasard à quelques jours avant Noël, je trouve cela vraiment honteux de profiter des fêtes pour augmentés les prix. J’ai retenu qu’une seule chose: la prochaine fois j’achète sur Internet.
J'ai été ce jour acheté mes cadeaux de Noël et j'ai eu la grande surprise de voir que chaque jouet sur une liste de plus de 15 cadeaux avaient augmenté de +/-10€ en une semaine d'intervalle photo à l'appui. J'en ai parlé avec la caissière qui m'a répondu que c'était les anciens prix catalogue et que comme par hasard le catalogue est renouvelé juste avant Noël. Je trouve cela déplorable quand on voit que certaines personnes ce sert la ceinture pour faire plaisir à leurs enfants. Quelle est la moralité de l'histoire et ou se trouve la magie de Noël?
Très bien! Personnel courtois et aimable. Ils m’ont laissé entrer après ouverture à 1 minutes près pour que je puisse retrouver un objet perdu par mon enfant. Je sais que c’est vraiment relou les clients de dernière minute alors merci de m’avoir donné de votre temps.
Equipe très chaleureuse, nous sommes très bien reçus à chaque fois, et les vendeurs sont à l'écoute. De plus il y a un large choix de jouets. Je recommande ce magasin