20 octobre 2023 19:35
Ne mérite même pas l’étoile. J’étais cliente depuis des années et je n’y mettrais plus jamais un seul pied. J’ai envoyer mon neveux faire un achat: refus de lui vendre un jouet sous prétexte qu’il n’ont pas de monnaies sur un billet de 100€ (le jouet était environ à 48€) je doute fortement qu’aucune vente n’est eu lieu durant la journée pour que se soit le cas. Je rappel aussi que la loi oblige à accepter le liquide en euros et que vous encourez une amende qui s’élève à 150€ en cas de refus. Je ne recommande pas cette boutique. Étant habitante du quartier s’était le magasin de jouet le plus proche. Tant pis je continuerais à faire plaisir à ma fille en faisaient plus de km. Vous avez fait pleurer un enfant et vous avez perdu un client.
16 octobre 2023 14:52
Moyennement satisfaite, J’ai commandé une boîte playmobil valeur 105,00 euros sur la borne du magasin à paris 19eme avec retrait dans ce magasin. A la réception du colis dans ce magasin la boîte était déchiré soit disant par le livreur me signale la vendeuse qui me sert, je vraiment déçu car c’est le cadeau d’anniversaire de mon petit fils qui sera offert 5 novembre
J’espère que l’ensemble est bien complet sinon je me ferais un plaisir de le rapporter dans cette enseigne
Je ne pense pas renouveler d’achat dans cette enseigne.
Je recommande pas
30 août 2023 9:50
S’il était possible de mettre 0 étoile, je l’aurais fait. A ma venue dans ce magasin pour acheter un cadeau pour mon neveu, j’ai répondue à une question (inappropriée soit dite en passant) de la vendeuse concernant mon âge. Déconcertée je lui réponds tout de même « 17ans » l’accès m’a était alors refusée. C’est une honte!
24 juillet 2023 11:31
Moins cher qu'un magasin de jouets en plein Paris! Je veux recommander ce genre de magasin à mes voisins!
18 juillet 2023 5:58
Au top du top! 5 etoiles! J'ai apellé le monsieur m'a mit mon jouet de coté! Arrivée trés reactif et dynamique! Vendeuse qui fait de trés beau paquet cadeau trés gentille agreable! Je recommande!
04 juillet 2023 14:20
En date du 11 juillet 2023, j'ai demandé à ma fille âgée de 17 ans de se rendre à KING JOUETS afin d'acheter un cadeau, à ma grande surprise elle m'appelle en pleurant m'expliquant qu'on lui avait interdit l'accès car elle était "MINEUR".

Ce qui m'as assez surpris, car il est notifié nulle part que l'âge était un critère d'entrer surtout pour magasins d'enfants.

Il serait bien de mettre des affichages!
03 juillet 2023 0:08
Accueil déplorable vous demande de laisser votre sac en caisse avant même de vous dire bonjour, c'est une honte et je précise j'ai 33 ans et une carte bleue. Investissez dans un système anti vol, où un agent de sécurité au lieu de porter le discrédit sur vos clients! Pour ma part j'ai quitté le magasin, je voulais juste trouver un cadeau pour mon petit neveu, j'irai dépenser de l'argent chez leurs concurrents!
16 juin 2023 2:49
J'ai envoyé mes enfants récupérer une commande la caissiere ne les a pas laissé entrer car mineurs visiblement ils n'ont pas besoin de clients donc j'annule ma commande et bien évidemment je n'achèterai plus chez eux et après on s'étonne qu'un gros concurrent étranger de commerce réussisse
27 mai 2023 4:20
Ne laisse pas les adolescents rentrer pour acheter un jeux alors qu'on a proposé gentiment à la vendeuse si elle pouvait nous surveiller. Car on avait un jeu en tête c'est-à-dire qu'on va le prendre puis l'encaisser et partir mais la vendeuse nous regardait mal elle dit qu'elle était occupée avec un client et qu'elle était seule. On pouvait attendre qu'elle finisse mais comme elle avait pas l'envie de nous aider donc on ai parti sans un au-revoir de la vendeuse. C'était un jeu éducatif pour le collège.
26 mai 2023 4:35
Je préfère rentrer dans le vif du sujet, cet avis concerne l'experience client en magasin.
Je suis venue pour me renseigner sur la disponibilité d'un article que je comptais éventuellement acheter chez eux.
J'étais en poussette avec mon fils qui dormait dedans.

La vendeuse au départ m'a expliqué ce qu'elle avait en entrée de magasin, et me donne l'information que peut etre que ce que je cherchais serait au fond.

Je m'attendais à ce qu'elle m'aiguille sur, où exactement au fond du magasin. Mais bon je crois qu'ils ne sont pas nombreux (ils devaient être plus ou moins 4 ou 5) donc je vais chercher par moi- même.

Un vendeur très sympathique a su me prendre en charge, et prendre le temps pour me renseigner correctement. (point positif).

Ma prise d'information m'a pris à tout cassé 10 min grand max de temps de présence, le temps de traverser le magasin aller retour.

Au moment de sortir du magasin la même vendeuse conseillère du départ m'a demandé si elle pouvait vérifier ma poussette. (ok bizarre mais bon je n'ai rien à me reprocher donc. "Oui bien sure allez y")

Elle n'a pas seulement jeter un coup d'oeil, elle a mis ses mains dans le panier du dessous de ma poussette a soulevé 2 objets qui étaient le plastique anti pluie et le protège poussette.
Bref une vraie fouille lol.

Je n'ai rien dit sur le coup, mais ça m'a vraiment contrarié.

Elle aurait pu juste jeter un coup d'oeil, surtout que je ne suis pas sure qu'elle le droit de toucher les affaires des clients.

Je pensais qu'elle allait juste regarder.

Bref je ne remettrai les pieds dans ce magasin que dans un cas d'extrême urgence.

En 2023, je pense qu'il s'agirait de faire une formation sur la gestion des vols ou autre si c'est ça qui pose problème dans ce magasin.

Mais il faut le faire d'une manière à ce que les clients ne se sentent pas stimagtiser ou "agressé".

On vient chercher une super experience client en magasin, sinon si ce n'était pas le cas, j'aurai été chez Amazon.

Bref j'espère que ce genre d'experience n'arrivera plus avec aucuns de vos clients.

A bon entendeur.
18 mai 2023 15:23
On rentrait dans le magasin pour acheter un jeu de société éducative pour l’école. En rentrant, la vendeuse nous a dit de déposer nos sac devant la caisse jusqu’ici pas de problème puis elle nous a demandait si on était mineur et nous a dit qu’on étais pas autorisé de rentrer sans un adulte. On n’a demandé gentiment si elle pouvait nous accompagner mais elle nous a répondu aggressive qu’elle était occupé puis nous a détourné le regard d’un envi a ne pas nous aider. Et on est parti très déçu sans qu’elle nous dise au revoir.
17 avril 2023 7:27
Grande sélection de jouet pour tout les âges (Pour nous aussi les grands enfants)

Le personnels est très agréable, ils prennent le temps de nous conseiller.

La Boutique est assez grande ce qui permet d'avoir un large choix de produits.
11 mars 2023 16:16
Les plus: le personnel est gentil, pas de monde pour un samedi et le magasin est grand avec du choix!
Les moins: je me suis fait avoir par l'entrée qui se fait de l'autre côté de la gare mais c'est pas grave le magasin est très bien.
08 mars 2023 9:29
Très bon accueil, réactivité et conseils!

le vendeur a pris le temps nécessaire pour me conseiller sur les différents types d’activités à faire pour des enfants de moins de 2 ans. Merci pour son aide!
29 janvier 2023 11:35
18h55, ils ferment à 19h00 je les supplient de m’ouvrir pour acheter un jouet pour mon gamin, je sais exactement ce que je veux ça prendra 1 min, 5 vendeurs à la con affalés sur le comptoir par un qui ce bouge… bande de guignols, on dirait qu’ils veulent pas faire d’argent dans ce magasin.

J’habite le quartier, plus jamais je met un pied là-bas, j’irai a Rivoli…

Heureusement pour vous que je peux pas mettre 0 étoiles
26 janvier 2023 14:56
C'est grâce a vous que j'ai découvert ce magasin mon petit neveu LOGGAN de 2 et demi est très contant de sa peluche éléphantine baptiser merci pour lui grâce a votre équipe il est ravi et très joueur cependant je préfère plus allez a la grande récré car le choix des jouets et bien plus large.
06 janvier 2023 12:22
Super magasin de jouet!
J'y suis allé trois fois et j'y ai toujours trouvé des Hot Wheels sympa pour ma collection et est également toujours bien reçu.
28 novembre 2022 19:05
On trouve tout mais les prix sont vraiment très élevés par rapport à d'autres magasins de jouets
25 novembre 2022 16:29
Beaucoup de jouets, beaucoup de choix.
Peut être la musique pas du tout adaptée à ce lieu d'enfants? Et être plus agréable avec le client ne tuera pas les employés je pense
23 novembre 2022 12:44
Un beau magasin de jouet qui respire la liberté de mouvement, il y a un bon assortiment de quoi faire plaisir.
Les prix semblent contrôlés.

Écrire un avis sur King Jouet (ex Maxi Toys)



Note globale: