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Service après-vente exceptionnel, ponctuel, délais respectés! Un accueil remarquable et un personnel de très bon conseil avec beaucoup d'empressement! Leur gentillesse m'a fait oublier le temps pourri à l'extérieur et la qualité de leur travail effectué n'a fait que de me confirmer leur professionnalisme!
Deux appareils qui tombent en panne. Un échange qui ne correspond pas au produit envoyé. Nouvel échange de tablette et de nouveau une panne.le service après vente est très désagréable, le retour sur garantie se fait à notre charge alors que la panne est due à la qualité médiocre de leur tablette! A fuir! Moi je préfère jeter ma tablette et racheter un produit fiable.
Tablette pourrie et un SAV qui vous répond que vous pouvez jeter la tablette à la poubelle si vous oubliez votre mot de passe. Kilpad est à proscrire. Dommage pour une société française, j ai honte d un tel professionnalisme. A bannir
Tablette éclatée au sol! C'était une promo partenariat avec notre banque ben je regrette et je vais bien le dire à la banque! La tablette fonctionne à peine, on perd du temps à essayer de l'a reconnecter au réseau, une vrai cata
La conseillère manquait de politesse elle raccroche au nez et elle coupe la parole et ne laisse pas le client presice le problème et en plus la qualité des tablettes n'est pas bonne
Mauvais fonctionnement d'un smartphone klipart. Téléphone au support technique, qui n'en a que le nom. La personne qui répond est impolie, n'a pas le temps d'écouter, refuse de prendre en compte le problème et raccroche pour couper la conversation. Éviter cette société.
Vendre des produits d'une qualité aussi.faible, c'est une honte. Jamais vu une tablette aussi mal fonctionner (QUAND ELLE FONCTIONNE) que la klipad que mes grand-parents viennent d'acheter. 1 journée, elle aura tenu une journée (et encore elle n'a jamais vraiment fonctionné).
Guillaume est vraiment un abrut i se permettant des remarques comme quoi je lui aurais parlé sur un ton "condescendant". Va te racheter de la compétence a bruti, ça passera mieux. LE CLIENT EST ROI!
Une tablette KL4898 neuve (1 semaine) en panne, impossible de connecter le wi fi. IMPOSSIBLE D'OBTENIR LE SAV AU TELEPHONE APPELS. ATTENTE SANS REPONSE IDEM PAR MAIL. NUL!
Une tablette neuve reçu avec des rayures sur l'écran, les applications plantes sans arrêt, la tablette et mol j'ai l'impression de tourner sur un windows millennium. Pleine charge de la batterie la tablette tourne 1 H (en ayant passé presque 50% du temps en veille). Renvoi en garantit avec explication, les tests ont été fait sur le wifi et sur la charge de la batterie donc aucun des problèmes rencontrés. Ils m'ont renvoyé la tablette sans le chargeur et tous les éléments que j'avais renvoyé. Bref j'ai un jolie presse papier (et encore jolie c'est un peu fort) au lieu d'un cadeau de Noël pour la petite. Une dernier mot: Fuyez.