09 janvier 2024 16:36
Mise à jour suite à votre réponse: Déjà, de quel droit vous permettez-vous de citer mon nom de famille? Ca ne m'étonne pas de vous non plus, mais c'est grossier. Ensuite, vous plaisantez sur le manque de courtoisie j'espère? Nous avons été d'une cordialité redoutable sur les 4 mois, et mon compagnon s'est très légèrement agacé lorsque que vous avez refusé le remboursement de cette "prestation" (encore, une BLAGUE) au bout de 4 mois. Vous avez énormément de culot de vous servir d'une perte de patience légitime au bout de 4 mois (!) de procédure pour un tapis ruiné par vos soins. Effectivement, vous avez raccroché au nez, et ça ne devrez pas être quelque chose à valoriser pour un SAV. Bravo les gars. Vous savez gérer les litiges ;;)

Ensuite il ne s'agit en absolument aucun cas de diffamation. Et le service que je note ici est celui du SAV de Koala pressing, qui ne doit pas être différent d'un pressing à l'autre du 17e arrondissement. Vous nous escroquez de 150e en valorisant votre "compréhension" (le culot), et vous pensez qu'on va juste accepter. Vous êtes grossiers et ridicules en plus d'être un sommet de malhonnêteté: c'est bien que les gens sachent à quoi s'en tenir. C'est clair dans le message: si vous avez un souci avec un pressing de la chaîne, le SAV vous traite comme des pigeons.

Vous avez mis 4 mois à rembourser ce tapis. C'est factuel. Il nous a fallu vous relancer un nombre ridicule de fois. C'est factuel. "Nous vous avons présenté nos excuses à plusieurs reprises": non mais encore heureux que vous reconnaissez vos torts. On croit rêver. C'est la base. Mais sur un tapis ruiné vous comprendrez j'espère que des excuses ne valent pas une valeur marchande de 150e.

Ce SAV est honteux. La honte.
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Le SAV de la chaîne est catastrophique pour informations: ils ont détruit notre tapis en 3 tentatives de lavage dans le pressing de l'avenue de Clichy, et ils ont mis 4 mois à déclencher le remboursement de 65% de son prix d'achat (oui je vous vois venir en réponse - parce que sur les avis Google vous répondez rapidement - à prétendre que vous avez offert 95% du prix: vous biaisez la réalité en vous basant sur le prix de vente actuel affiché en promotion sur la page d'un produit qui n'est en réalité plus disponible à la vente), et il a fallu être sur leur dos pendant 4 mois pour obtenir cette compensation qu'ils s'estiment "compréhensifs" de fournir. La blague. Refus catégorique de rembourser la "prestation" de 70e (ils ont offert un avoir au moment de la réclamation, en nous assurant sur la prise en charge serait totale et rapide, et nous le rendons volontiers en échange d'un réel remboursement).

Donc si vous avez un souci avec les pressing Koala de la chaîne, attendez vous à être pris pour des pigeons par le sav (et à devoir relancer pour cela en plus).

Pour nous le calcule est rapide: déposer un tapis acheté 230 euros à laver = payer 70e pour un lavage, le tapis ruiné, des allers- retours avec le tapis chez eux pour constater que décidément c'était une catastrophe, 4 mois à relancer le SAV et, enfin, FINALEMENT un remboursement de 150 avec.un avoir de 70e. Un avoir. On demande un remboursement réel: refus. Franchement ils manquent pas d'air de pas être capable de rembourser leur prestation catastrophique. 70e. Donc deposer le tapis nous coûte:
-un temps fou de relances (pas merci pour la charge mentale les gars)
- 150e de perdus totalement (230e de tapis + 70e de "prestation " = 300e sur lesquels ils daignent rembourser 150e)

Attention donc si vous envisagez de leurs confier des choses de valeurs, et notamment des tapis qu'ils sous-traitent (potentiellement mal donc)
09 janvier 2024 14:50
Client fidèle depuis maintenant plusieurs années, je suis arrivé chez Koala un peu par hasard, après avoir testé la plupart des pressings du quartiers. Le personnel y est toujours serviable, le travail de qualité, toujours dans les temps. J'apprécie aussi le très léger parfum qui reste quelques temps sur mes costumes.
Je recommande vivement.
20 octobre 2023 18:16
Vêtements lavés et récupérés en très bon état bien propre sans taches ou odeur je les remercie pour ce beau travail et aussi pour leur bon accueil
28 août 2023 0:05
Costume très bien pris en charge par le pressing et cela n’était vraiment pas facile mais ils ont réussi à le rendre comme neuf et c’est pour cette raison que je les recommande
04 août 2023 10:49
J’ai fait laver une chemise avec de grosses taches vraiment difficiles à enlever mais grâce à leur professionnalisme et leur personnel qualifié les taches ont tout simplement disparues et la chemise est impeccable
14 juin 2023 18:21
Les taches (de gras simplement) n'étant pas parties, aucun geste commercial n'a été accepté, hormis de "refaire le travail" (aussi mal?).
Je déconseille fortement!
31 mai 2023 10:39
Ils m’ont toujours bien accueilli dans ce pressing toujours avec le sourire et ils font du beau travail en plus merci beaucoup
03 mai 2023 10:30
Nous avons reçu un accueil sympathique dans ce pressing, nous avons récupéré notre linge rapidement et en très bon état et bien propre.
24 mars 2023 23:46
En plus du bon service fournit par ce pressing nous avons apprécié l’accueil et le professionnalisme de leur personnel qui est accueillant et sympathique
11 février 2023 15:48
Pressing efficace et engagé pour un travail bien fait, y compris rattrapage de tissus délicats ou de taches difficiles. Très appréciable et justifie le recours au pressing!
11 février 2023 9:12
J’ai amené un trench couvert de vomis, elles me l’ont rattrapé et il est encore plus beau qu’avant … Merci pour cet incroyable travail
17 janvier 2023 9:05
J’y dépose tous mes tapis au moins le prix est calculé au m2
Pas comme son concurrent au ml!
Pour un tapis de couloir ça fait toute la différence
Merci
13 janvier 2023 13:49
J’avais des articles à nettoyer en urgence et ils m’ont proposé leur formule 24h chrono que j’ai testé et ils ont rapidement traité mes articles, c’est pour cela que je recommande cette formule!

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