09 janvier 2024 13:25
Je suis passé avec Cyndie le 22/12 elle s'est rappelé de moi 1 mois après et à su me conseiller parfaitement, à pris le temps de me noter toute les indications sur un papier. Merci à elle vendeuse au top
01 janvier 2024 15:14
Je me suis retrouvée dans cette boutique par hasard. Je ne suis pas allée pr acheter car je ne connaissais pas. Mais quand g vu ces gentilles vendeuses expliquent aux clientes et donnent des conseils, j'ai demandé une coloration pour faire les racines de mes cheveux. Je ne connaissais pas du tout leurs produits.

La vendeuse m'a aidé à choisir une couleur et elle m'a noté sur une feuille le dosage et le temps nécessaire.elle a répondu à toutes mes questions. Je voulais une autre couleur et elle m'a déconseillé en m'expliquant bien la cause (un petit cour en coiffure)

J'ai décidé de vous faire un retour car je suis très très très contente du résultat.
La couleur qu elle m'a choisi est vraiment la même que j avait fais il y a 3 mois chez une coiffeuse. On dirait que je suis sortie d'un salon du coiffure. Je vois plus la différence entre mes racines et mes cheveux.vraiment vraiment la couleur est identique

Merci pour vous.

Je recommande
22 octobre 2023 21:11
Vendeuse désagréable, rembarre tous les clients qui osent lui demander conseil. M’a parlé comme si toutes les questions que je lui posais étaient stupides, comme si j’étais censée tout savoir, alors que la professionnelle censée répondre à mes questions, c’est elle. Vous devriez revoir votre relation avec les clients madame.
11 septembre 2023 3:13
Excellent accueil et conseils de la part du jeune homme blond, il a vraiment pris le temps de m’expliquer et m’emmener vers les bons produits. Les caissières 0, pas agréables ni professionnelles. Heureusement que ce jeune homme est présent pour relever le niveau de l’équipe.
08 septembre 2023 18:56
J'ai été très bien accueilli par un jeune homme blond très souriant et très professionnel qui c'est fait agresser verbalement par sa responsable de la boutique. Je trouve ça inadmissible et irrespectueux envers lui. Le jeune homme est adorable et je trouve ça horrible de parler a quelqu'un de cette façon!
06 septembre 2023 14:45
Un accueil parfait du jeune homme blond avec des lunette! Je dirai même un amour! Mais malheureusement j’ai assisté à une scène ou sa responsable lui a parler très mal là accusée de choses vraiment futile! Je suis responsable et jamais je parlerai comme sa à mes salariés surtout devant les clients! Vraiment changer métier madame! Et jeune homme garder votre gentillesse et votre professionnalisme!
03 septembre 2023 20:47
Service horrible on rentre dans la boutique aucun bonjour on passe à la caisse nous attendons au moins 5 minute, là caissière continue de parler donc nous repartons sans rien acheter après se service plus qu’irrespectueux
01 septembre 2023 19:59
Très bonne expérience, je suis passer plusieurs bien et nous avons eu l’expérience de l’emballage cadeau, la dame a bien prise son temps et a fait ça soigneusement et nous a gâtée en déco.les vendeurs ont toujours des conseils en réserve et sont sympas.
26 juillet 2023 11:34
Petit retour d experience: je rentre dans la boutique, elles parlent entre elles. Même pas un bonjour. Alors que je passe devant elle. C'est moi qui leur donne le bonjour. Bref, ensuite je demande si on peut me renseigner. Elle me conseille très vite pour reprendre sa conversation.
Pour info. Je suis la seule cliente. Je rentre je fais la coloration qu'elle me conseille, comme elle n'avait pas la marque que je demandais. Pas compliqué, je demande une coloration pour mes racines. Elle me voit face à elle. Au final le résultats rien à voir elle m avait conseillé de mélanger deux couleurs. Elles ne connaissent visiblement rien à la colometrie
Franchement embaucher des personnes compétentes à l avenir
18 juillet 2023 9:23
Très bons conseils d’Esther sur le gel des secrets de Loly! Je l’adopte!
Merci encore pour votre gentillesse
17 mars 2023 23:27
Pour ne pas mettre 0 étoiles.
J’arrive en magasin à 18h50 sachant exactement ce qu’il me fallait (un tube de couleur donc posé côté caisses) et la caissière me refuse l’entrée et perds son temps a insister sur le fait qu’elle ne peut pas me faire rentrer pendant plusieurs minutes au lieu de me servir et de m’encaisser.
Étant directrice de magasin je vous conseille de filtrer les employés non commerçants qui vous font perdre du CA.
Je vous rappelles que vous êtes dans l’obligation de recevoir les clients jusqu’à l’heure officielle de fermeture du magasin.
Le back office ne doit pas pénaliser la clientèle.
Je ne reviendrais donc plus dans votre magasin.
11 mars 2023 14:47
Je suis entrée pour la première fois dans ce magasin à la recherche de conseils pour mes cheveux. J’ai vraiment apprécié la patience et le professionnalisme de cette équipe pour me proposer ce qu’il me faut. C’est rare! Merci je reviendrai.
25 février 2023 7:31
Je voulais remercier très particulièrement Carla pour son professionnalisme et son écoute à notre demande franchement je vous la recommande pour vous conseiller pour tout type de cheveux et selon votre budget merci beaucoup à elle
20 février 2023 12:48
Très bon conseil, une équipe au top, un accueil chaleureux et professionnel.
Je conseille fortement cette boutique pour son professionnalisme et sa sympathie.
De très bons produits avec un choix très large.
14 février 2023 20:38
Si je pouvais, je mettrais zéro pour la responsable. Elle n'a aucune notion commercial et n'a pas ca place dans l'établissement. Elle refuse de me rembourser alors que je me suis déplacer exprès avec le ticket et que l'article n'a jamais été utilisé (ce n'est pas ma couleur de cheveux). Ce n'est pas la première fois qu'il y a des désagrément avec cette dame.j'ai même proposé de mettre le produit (neuf) en éxposition ou en tant que testeur mais rien n'y fait.elle me demande mon nom pour voir mon historique de commande et sachant que je ne suis pas un client Fidel elle refuse ma proposition (favoritisme). Tant pis, je prendrais ce dont j'ai besoins chez Bleu Libellule dorénavant ou sur amazon. Vous avez perdu un client.

PS: Beaucoup d'avis ce plaignant de cette dame, que fait la hiérarchie?

Écrire un avis sur La Boutique du Coiffeur



Note globale: