Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'y suis passée hier, et l'ensemble des commentaires mentionnant le manque de professionnalisme des deux vendeuses leur ont donné raison. Mauvais conseils cheveux et produits, l'impression de déranger lors du passage en caisse, coupant l'une des deux vendeuses qui avait apparemment envie de terminer son service très rapidement. Expérience client au bas de l'échelle.
Des conseils médiocres de la part d'une vendeuse "je m'en foutiste". J'avais des photos de références, la couleur sur mes cheveux ne donne absolument pas le bon rendu. Avant l'achat, j’étais dubitative sur la couleur, avec l'entrain de la vendeuse j'ai finis par acheter sa coloration d'une couleur si éloignée des photos de références. Je fais comment maintenant? S'il vous plais, engagez des professionnels.
Très bon accueil. Conseils sur le soin adapté, rassurée sur la santé de mes cheveux, je suis repartie contente avec des produits en lesquels j’ai confiance pour la cure dont j’ai besoin. Bref merci à la dame qui s’est occupée de moi mais dont j’ai oublié le prénom!
Très bonne expérience, je recommande! Je suis venue y chercher une commande en Click & Collect (très pratique). C’était pour le cadeau d’une amie donc les vendeuses me l’ont très bien emballé et on m’a très bien conseillée.
Une vendeuse gentil me conseil pour un masque. Arriver à la caisse, sa collègue au cheveux court lui parle arabe en pensant que je ne comprenais pas là langue et en lui disant de faire attention à moi si je n’avais rien de cacher dans mes poches. Je trouve ça très irrespectueux de parler une autre langue en face de quelqu’un en pensant qu’il ne comprendra pas et qu’on pourra se permettre de tout dire
Un matin, à l'ouverture. J'étais venu pour acheter deux types de produits. Je suis repartie certes avec les produits mais SANS AUCUN CONSEIL. J'aurais aimé que la conseillère me donne des conseils sur comment utiliser le produit. J'avais l'impression qu'elle voulait de dégager pour pourvoir raconter sa soirée à sa collègue.
J'y suis passée hier, elles n'ont visiblement pas l'envie de bosser. Elles étaient 3 à rigoler très fort j'étais en caisse plus de 5 min le regardant mais personne pour m'encaisser elles continuaient à ricaner. J'ai tt reposé et je suis partie. Je préfère largement celui de Quartz ou les vendeuses sont pro, accueillante et de bons conseille. A Levallois, elles vous regardent de travers et la fois où j'ai acheté une couleur, c'a m'a complètement foncé les cheveux même la vendeuse de Quartz n'avait pas compris le choix de sa collègue de Levallois.
J’ai acheté un produit deux fois plus cher qu’ailleurs. J’étais déjà légèrement étonné et déçu qu’une boutique se disant « spécialiste » me donne un produit de grande consommation « Schwartzkopf » Je n’y remettrai pas les pieds
Bons produits, mais surtout, super conseils de décoloration, coloration et soin du cheveu. Je suis passée de brune à blonde platine en mode home made, même pas mal. Bien conseillée, et les vendeuses prennent le temps de se consulter et vous conseiller.
Je suis allé à la boutique, personne pour m’aider, le jeune vendeur à la caisse qui dispute la vendeuse, qui lui dit qu’elle est incompétente, et qu’elle n’a rien à faire ici, c’est honteux, allor qu’il y’a des clients dans la boutique, c’est irrespectueux et pas professionnel, cette boutique a bien changer, je n’y remettrai plus jamais les pieds,
Très compétents. Les vendeurs sont coiffeurs de formation, de fait, il savent aiguiller les clients avec perspicacité. De plus les produits sont très qualitatifs.