Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'ai acheté 2 produits chez eux et les deux sont tombés en panne après quelques semaines (bon ok ça peut arriver), mais leur SAV est une vraie catastrophe! Je passe les retours très secs et désagréables par mail pour en venir à la galère de leur renvoyer un produit: ils n'envoient pas de bon pour le retour, c'est a nous de nous débrouiller et de payer les frais (contrairement à leurs concurrents), mais comment renvoyer un produit lourd et hors gabarit que les transporteurs classiques refusent? De plus leur SAV est fermé tout le mois d'aout, donc impossible pour des pro de compter sur eux.
J'ai appelé pour un variateur de lumière qui ne marchait plus. Un simple conseil m'a été donné (Changer le fusible) et maintenant il fonctionne. Merci à la Boutique du Spectacle. B. O'Hara - MulVaBé Danse et Cyberdanse Paris
Écrire un avis sur La BS - La Boutique du Spectacle