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3 boites d'Anxitane commandées et colis jamais livré chez moi (colis marqué comme livré par la Poste). Plus de 50€ dans la nature pour rien et La Compagnie des Animaux n'en a strictement rien à faire, c'est plus leur problème une fois encaissé. Aucun service client chez eux. J'étais cliente depuis des années, sans le moindre précédent. Fini pour moi. Je vois juste en dessous que je ne suis pas la seule.tiens donc. Méfiez vous de ce vendeur: vous pourriez payer pour ne rien avoir du tout en retour et ça ne les inquiète pas plus que celà.
pour rappel: « Le vendeur en ligne est responsable de plein droit de la bonne exécution de la prestation: il est donc responsable de plein droit si la marchandise est endommagée, incomplète ainsi qu’en cas d’absence de livraison. Si vous avez une observation à formuler, le vendeur en ligne est votre seul interlocuteur, à charge pour lui de se retourner contre le transporteur le cas échéant. »
J'ai contacté la vétérinaire pour avoir des questions sur des interrogations de santé de ma petite chienne et elle m'a écoutée avec empathie et bien conseillée. Merci.
Je tiens à préciser que mon commentaire et mon avis ne concerne que le site internet et le SAV du site, J’ai du appeler 6 jours après avoir passé ma commande pour entendre qu’on va m’envoyer un e-mail qui indiquera que le produit est en rupture de stock. Le site n’indiquait pas qu’un des produits commandés est en rupture de stock, sinon je ne passais jamais commande sur ce site. D’ailleurs, il n’est toujours pas indiqué que le produit en question est en rupture de stock, on peut se poser question par rapport à la publicité mensongère. Pourquoi atteindre presque une semaine et mon appel pour informer que le produit n’est pas dispo? Prélever l’argent, ça vous ne traînez pas! Vous pouvez voir que le site indique bien que la commande est expédiée! J’ai du même contacté le transporteur!
Par rapport au SAV, déjà après 6 min d’attente en ligne, on m’a proposé de me rappeler. En me rappelant, la dame m’a presque engueulé parce que j’ai osé de lui dire que je l’entend très mal à cause de son micro. Par la suite, elle n’arrêtait pas de m’interrompre et j’ai du insister pour pouvoir finir ma phrase. Aucune aide apportée. On peut comprendre que la personne n’a pas toutes les infos immédiatement, mais si un client appelle le service clients, c’est pour qu’on écoute son problème, l’absence de politesse est inacceptable.
Et n’essayez pas de dire « vous n’avez pas laissé les informations pour qu’on puisse retrouver votre dossier », le règlement du Google interdit de donner des renseignements ni sur moi même, ni sur un tiers.
J ai passé une commande à pratiquement 100e, j ai eu un numéro de suivi qui n à jamais était actif, j ai téléphoné à 3 reprises. Pour 3 versions différentes. Je n au jamais eu ma marchandise. Je ne conseil à aucun cas ce site
J'ai demandé sur le site un avis concernant Dentalife pour mon chat diabétique où il a des aliments spéciaux et injections d insulines, ma question était, est-ce que je peux donner ce genre de friandises à mon chat malade? Réponse, probablement mais il faudra suivre son taux régulièrement, c'est une réponse bateau, je me vois mal aller chez mon veto pour une prise de sang à chaque fois que je lui donnerai cette friandises, surtout à 70 euros minimum à chaque visite.j aurais préféré une réponse plus franche surtout d'un vétérinaire.bref je ne sais toujours pas si oui ou non je peux lui donner.
J'ai contacté le service conseils vétérinaires par mail, il m'a été demandé d'appeler pour expliquer mieux les problèmes de ma chienne. Hélas impossible d'avoir un opérateur après plusieurs tentatives, toujours la musique mais personne pour me conseiller. Tant pis, je vais devoir trouver de l'aide autrement.
C'était bien avant.dommage que maintenant il faille payer 0.99 € pour une préparation de commande que l'on vient récupérer directement.le principe me dérange.je ne commande plus!
Ajout après votre réponse Les raisons que vous evoquees n ont pas de rapport avec les frais pour un retrait sur place!
Avis négatif. Après quelques commandes ok, un pépin. J'ai payé mais je ne suis pas livré. Et là, la compagnie des animaux regarde ailleurs. "nous allons réclamer etc" mais en fin de compte, 3 mois plus tard, ce n'est de la faute à personne (ou bien, suis-je moi même coupable?), je n'ai pas les croquettes, 50 euros en moins. C'est au pied du mur qu'on voit le maçon? C'est au problème de livraison qu'on voit le vendeur. Vous êtes prévenu (e).
Conseils parfaits du vétérinaires concernant mon labrador de plus de 9 ans souffrant de nombreux graves problèmes de peaux suite a une injection de librela faites fin 07 et qui continue a faire des séquelles. Pertes de poils, prurit, gonflement et saignement entre les orteils et dérrière les pattes arrière Merci de votre aide J'espère que vos conseils vont m'aider.
J'ai été cliente depuis plusieurs année de ce site. Ayant de nombreux points de fidélité je demande à en bénéficier. Pour cela il faut envoyer une facture vétérinaire (déjà je trouve cela limite) mais là refus de ma demande car: -la facture envoyée par la clinique vétérinaire ne comporte pas le nom du vétérinaire ni sa signature. J' envoie donc l'ordonnance du vétérinaire faite le même jour avec son nom, sa signature et le nom de la clinique. Réponse de la clinique: il n'y a pas d'acte vétérinaire seulement une consultation! Conclusion ce site se moque de ses clients et ne cherche pas du tout à les fidéliser.
Commande du 2 septembre pour des croquettes pour mon chat et gls comme transporteur. Reçu mail en indiquant livraison le 8 septembre, rien reçu. A chaque fois avec eux c est toujours la galère Gls à fuir. Je changerais de site car trop long pour la livraison, pas sérieux du tout. Plus de commande sur les sites qui utilisent gls en livraison
Bonjour, J’ai commander sur le site un paquet de croquette avec des médicaments et un nouveau lit pour ma chienne j’ai attendu même pas 4 jours et c’était livré je recommande se site c’est vraiment pas chère comparé à d’autre et certain commerce.
J’ai eu un conseil Veterinaire très intéressant et rassurant! J’emmène aussi mon chat chez le vétérinaire, mais là c’était au sujet de l’alimentation et c’était en complément! Le seul bémol que je donnerai à la compagnie des animaux est le tarif, en particulier les frais de port… Merci