04 novembre 2023 13:38
Merciiiiiii beaucoup à Anna pour sa gentillesse et professionnalisme. Nous avons trouvé le lit qu’il nous fallait et avons hâte de nous le faire livrer
03 septembre 2023 10:07
Vendeurs très sympathique et de bon conseil qui ont su compenser de manière proactive une mauvaise expérience de livraison montage. Merci.

Satisfaite du lit coffre et de l’espace rangement, juste un bémol pour la tête de lit indépendante et posée au sol.
12 juillet 2023 20:04
Excellent accueil, vendeurs compétents et très professionnels à l'écoute du client selon ses besoins, je recommande
Je vous remercie vivement
Mr BOUTEBEL
01 juillet 2023 13:12
Très bon matelas et sommier. La qualité de sommeil dépasse finalement nos espérances.
Par contre, un des deux livreurs a été tellement désagréable. Jamais vu à ce degré là. Je ne comprends pas cette relation au client alors que le produit coûte un salaire mensuel.
28 juin 2023 23:57
Il est rare que je poste un message mais j’avoue que j’ai été surpris de l’accueil, mise en confiance et la forte réactivité de Anna. Nous avons reçu le lit dans les temps et nous en sommes très satisfaits. Merci à Anna pour ses conseils et merci aux équipes. A recommander bien évidemment.
27 mai 2023 12:27
Accueil par une dame qui ne parler que de la morphologie de ma femme et n’a pas pris en compte ce qu’on souhaitait réellement.dommage d’avoir des préjuger sur le corps d’une personne juste pour un lit.
22 février 2023 15:32
Ravie de ma visite dans ce magasin, le personnels très disponibles à l écoutent vraiment très competant.
20 février 2023 6:18
Equipe très pro, réactive et à l'écoute.
J'ai acheté un surmatelas, très confortable, belle qualité
Livraison ultra rapide
Bravo pour votre efficacité, je recommande
19 février 2023 14:05
2 étoiles pour les vendeurs très sympathiques et serviables, mais l'expérience avec la dame a été l'une des plus pauvres que j'ai jamais vécues. Antipathique, complètement incompétent et peu disposé à trouver une solution pour le client. Je ne fais que répéter encore et encore « Je ne fais que mon travail », ce qui, d'après ce que j'ai compris, consiste à trouver une solution avec le client et à ne pas agir de manière aussi grossière, même en mentant sur les choses que nous aurions dites. Vraiment peu professionnel et cela après avoir dépensé des milliers d'euros dans ce magasin alors que d'autres très bons vendeurs proposent ce matériel pour beaucoup moins cher. Si j'achète dans une telle fourchette de prix, j'accepterais également un traitement correspondant. Vraiment dommage mais je n'achèterais plus ici après cette expérience ce qui est dommage pour le reste du personnel.
09 février 2023 3:31
Après 3 achats dans ce magasin, qui a toujours donné satisfaction jusque là, très mauvaise expérience lors d'une demande d'échange de matelas. Après 1 an et demi avec un matelas haut de gamme de chez eux, j'ai eu des douleurs au dos qui sont apparues, le matelas étant assez mou. J'en ai donc acheté un autre plus ferme, ça s'est très bien passé avec Eric, qui a été très conciliant. Cependant, ça n'a pas été du tout la même histoire avec sa collègue (dont je tairai le nom) lorsque j'ai voulu échanger le matelas qui était pour le coup trop ferme (douleurs encore plus prononcées qu'avec l'ancien matelas). J'ai donc demandé le remboursement du nouveau matelas, mais la vendeuse m'a indiqué que ce n'était pas possible dans le contrat, pourtant le site indique bien un délai de rétractation de 14 jours (apparemment, ça ne s'applique que pour les commandes en ligne). Bref, je demande donc à l'échanger avec un matelas plus cher, elle calcule la différence et m'indique qu'il y a 100€ de frais supplémentaire pour effectuer l'échange dans la cadre des "100 nuits d'essai", comme indiqué sur la facture (sur celle-ci il est indiqué de "voir les modalités en magasin"). Les "modalités en magasin" se trouvent sur une petite plaquette derrière le comptoir, donc inaccessible et illisible pour les clients, qui ne montre bien sûr que la face avec les 100 nuits d'essai mais pas les modalités, qui se trouvent face cachée. Donc il faut regarder la facture, qui indique de voir les modalités en magasin, et celles-ci ne sont absolument pas accessibles pour les clients. Forcément, j'ai exprimé mon mécontentement face à l'absence totale de compréhension de la vendeuse, qu n'a jamais tenté de trouver une solution, après plus de 6000€ d'achat dans cette enseigne. Et ensuite, la vendeuse a osé dire que je n'avais qu'à essayer le matelas en magasin, que 5 jours d'essai d'un nouveau matelas, ce n'est pas suffisant et que je l'ai traité de voleuse. Oui le ton est monté mais jamais d'insultes, je ne laisserai pas passer ces fausses accusations. Bref, la déception ne vient pas forcément de l'enseigne en elle même, même si un geste aurait été apprécié, mais surtout de cette vendeuse. Rien à reprocher aux autres vendeurs avec qui j'ai eu à faire.
21 janvier 2023 23:40
Service et conseillère au top.

Je suis très satisfait de ma visite du 1re février.

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