Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je viens des États-Unis et c'était la première fois que je visitais un magasin de laine en France. L'exposition était très belle et les fils de laine avaient tous des échantillons tissés pour que les consommateurs puissent sentir la dureté. Le fil américain est vendu en rouleaux, ici il est au poids. Pour les amateurs de tricot, c'est une expérience particulière.
Vendeuse impolie et froide, j'ai demandé plusieurs fois un conseil alors que la boutique était vide, elle ne semblait pas avoir envie d'aider. Tout ça pour acheter des aiguilles et des boutons ce fut une expérience désagréable.
J'ai l'impression de retourner en enfance, peut-être parce que le bois est principalement utilisé et que la décoration intérieure est pleine de chaleur. Heureusement, l'employé qui m'a traité m'a patiemment expliqué et le processus d'achat a été satisfaisant. Remarque : Il y a souvent de nombreux clients dans le magasin et de nombreux types de produits, vous devez donc être mentalement prêt à attendre.
J'ai découvert ce petit bijou de boutique par hasard. Pour un amoureux des boutons, c’était le paradis pour moi. Écheveaux de laine et de coton. Des fils de toutes les couleurs et des centaines de boutons de toutes les formes et de toutes les couleurs. évidemment j'ai acheté quelque chose. Si vous en avez l'occasion, mettez le nez dedans, ça vaut le coup.
Bonjour, Je vous contacte pour vous prévenir d’un incident dans votre boutique aujourd’hui à 13h. J’ai attendu un demi heure et plus pour être servi et quand j’ai demandé à être servi vos deux employées m’ont geulé dessous en publique et refusait de me servir. Tous parce que j’ai demandé “bonjour est ce que je pourrai être servi? ” À votre employé qui faisait ses présentations lorsque j’ai attendu avec patience à être servi pendant un demi heure. J’étais en larmes. Je ne reviens plus et je considère à porter plainte contre votre entreprise pour l’agression et l’harcèlement.
Adorable boucherie reconvertie avec beaucoup d'agitation et un personnel multilingue. Pas une boutique pour touristes, une mercerie sérieuse avec des sélections étonnantes de rubans, de reliures, de détails (plumes, fleurs, perles, boutons, attaches métalliques, ruban adhésif, … tout) et un mur de bobines.
Moi qui adorais cette boutique.j'ai été très déçue lors de mon dernier passage.visiblement agacée par mes demandes, la vendeuse ne m'a donné aucun conseil.du coup, je suis partie sans rien acheter!
A chaque fois que je vais à Paris nous manquons une visite dans ce sanctuaire, pour moi, des arts manuels. Une ancienne épicerie où ont été laissés les meubles d'origine, des bocaux, des crochets, des espaces servant à exposer les fils, les perles, les aiguilles et tout ce qu'une tricoteuse peut désirer. Il existe des produits d'excellente facture et aussi d'entrée de gamme. Personnel amical et serviable. Pour moi ça vaut le détour même si vous ne tricotez pas.
Merveilleuse boutique. Il y a tout ce qu’il faut pour faire de belles choses… la meilleure mercerie de Paris selon moi et ma grand-mère. Petit plus: la boutique y est savoureusement décoré, c’est comme un retour dans le passé. Les vendeuses sont adorables! C’est toujours un plaisir d’y faire un petit tour.
Je suis passée chercher une sorte de fil épais pour décorer un miroir rond. J'ai bien précisé que le miroir ROND était de 60cm de diamètre. J'ai fait confiance, je suis partie avec mon choix et j'arrive chez moi avec un fil d'un mètre. Quand je reviens préciser qu'il y a eu une erreur, la vendeuse (le lendemain vendredi 24 février à la caisse vers 16h15) encore plus désagréable que celle de la veille me dit que c'était à moi de faire attention sauf que j'ai été visiblement assez bête à ses yeux de faire confiance à sa collègue. Puis elle insiste en disant que c'est mon erreur et non de sa collègue. Alors que bon quand une personne vous dit qu'elle a besoin d'une longueur suffisante pour un cercle de 60 cm de diamètre en tant que vendeuse on a l'intelligence de mesurer et vérifier. Mauvaise foi incroyable du coup je n'ai pas racheté ce qu'il me manquait et je trouverais une autre solution plutôt que leur filer de l'argent en plus. L'équipe est déplorable.
Une équipe disponible, dynamique et passionnée. L'accueil est chaleureux et la boutique très agréable. Une petite échappée hors du temps, du bruit et du commun.
Contrariée en tant qu’ancienne cliente par un refus catégorique d’échange de boutons. Boutons achetés il y a 6 jours, sans les vêtements et qui se sont avérés vraiment inadaptés. Pour 70€ environ. J’aurais probablement racheté pour beaucoup plus cher que ce que j’aurais rendu! Personnel qui.s’est montré odieux et déplacé dans ses réponses. Je n’ai vu affiche nulle part qu’aucun échange n’était pratique. Horrible expérience!
Malgré quelques critiques lues sur Internet, je pense que La Drogherie est un endroit vraiment magique. Ambiance merveilleuse, vaste choix d'articles pour créer vos propres bijoux, pour tricoter, pour crocheter. J'ai trouvé des vendeuses très gentilles, souriantes et gentilles notamment Sophie. Hautement recommandé! A bientôt, Federica