30 octobre 2023 21:57
Un magasin agréable, le personnel été très réactif concernant mes recherches surtout le responsable qui m’a accompagné et conseillé durant toute ma recherche.
23 octobre 2023 10:01
Magasin génial le personnel à l’écoute des clients bravo au responsable Cédric et également à James
21 octobre 2023 18:49
Bonsoir, j’ai acheté tout les accessoires de ma salle de bain dans votre magasin et grâce à votre équipe compétente et formidable! Un grand merci particulièrement au responsable du magasin Mr Cedric pour sa bonne humeur, son écoute, ses conseils et son professionnalisme. Merci Merci
19 octobre 2023 14:45
J'ai eu l'occasion de faire des achats à la Foir'Fouille, et mon expérience a été extrêmement positive. Le magasin offre une large gamme de produits, ce qui m'a permis de trouver tout ce dont j'avais besoin. De plus, le personnel était très serviable et aimable, répondant à toutes mes questions et fournissant des conseils utiles. Le responsable en particulier a montré un grand professionnalisme et une grande disponibilité pour s'assurer que ma visite soit des plus agréables. Je recommande vivement la Foir'Fouille pour son excellent service et sa grande variété de produits. Je vous conseille fortement ce magasin
19 octobre 2023 3:32
J'ai vraiment aimé le professionnalisme et le délai de livraison est vraiment respecté merci au responsable et bonne suite
18 octobre 2023 12:49
Bonjour chère amie, j'ai vraiment aimé le responsable il est très accueillant et sociable il a en lui l'amour du prochain et cherche toujours la satisfaction du clients.moi je le trouve impeccable et fournie assez d'effort pour l'accueil du du client pour que le client se sente roi.
17 octobre 2023 8:56
Très bon.
Prix accessible qui défi toute concurrence.
Je vous le recommande vivement.
16 octobre 2023 22:41
J'y vais très régulièrement et je trouve toujours ce que je cherche! Les prix sont très attractifs et les vendeurs abordables
20 septembre 2023 7:55
A fuire, je suis venue pour faire des achats de déco maison, je quitte sans rien acheter après un comportement inapproprié, vulgaire et agressif gratuitement de l'un de vos salarié avec un autre client
16 septembre 2023 22:59
J’ai fais une commande d’une déco murale et on m’annonce un délais max de 15 jours. J’ai finalement réceptionné mon colis à force d’appeler au bout de 28 jours! Ce n’est pas fini, je viens récupérer ma commande et je demande l’ouverture du carton afin de m’assurer du produit. Une erreur de préparation de commande car j’ai reçu ma décoration murale en double et la le vendeur me dit en rigolant « heureusement qu’on a ouvert le colis sinon vous auriez eu un produit gratuitement »… Je repars donc avec ma déco mural sans aucun geste commercial pour les délais d’attente et sans compter l’erreur de préparation de commande ….
07 août 2023 20:44
Accueil désagréable, le responsable vous prend de haut et la boutique était en bordel on ne pouvait même pas circuler.

Passez votre chemin et allez chez Stokomani beaucoup moins cher et plus gentils.
30 juillet 2023 11:57
Si je pouvais mettre 0 étoiles c'est ce que j'aurais fait.
Les personnes travaillant dans ce magasin sont incompétentes.
J'ai acheter des rideaux samedi 29 juillet 2023, suite à cela je me suis aperçu qu'il me manquait des rideaux une fois chez moi. Je suis retournée dans le même magasin le jeudi 3 août pour chercher ce qu'il me manquait. Lorsque je me suis trouvé dans le rayon, plus les rideaux, tout avait changer de place.
Je suis donc parti voir un vendeur pour me renseigner et la le vendeur me dit que les rideaux font parti de l'ancienne collection, qu'ils ne les ont plus en rayon et ni dans leur réserve, qu'ils les ont renvoyer au dépit le 2 août.j'étais très déçue mais j'ai quand-même repris 3 rideaux gris.
Lors de mon passage en caisse je demande à la caissière si il est possible que je ramène les rideaux, mais je lui précise que je les ai ouvert pour les mettre en place chez moi.et donc que je n'ai plus l'emballage.
Elle me dit que cela n'est pas grave, qu'avec le ticket de caisse je pourrais me les faire rembourser ou avoir un avoir.
Je reconfirme bien avec elle que je n'ai plus l'emballage etc.elle me dit qu'il n'y a pas de soucis.
Mon conjoint y retourne avec tous les rideaux (6 rideaux) aujourd'hui même le 4 août. Et la on lui dit à la caisse qu'aucun remboursement n'est possible le car il n'y a pas l'emballage et que les rideaux ne viennent pas de chez eux.mon conjoint m'appelle pour confirmer ce que la vendeuse m'avait dit. J'avais également son nom sur le nouveau ticket de caisse. Le responsable vient voir mon conjoint au magasin et le traite de menteur ainsi que moi de menteuse. Nous n'avons eu aucun remboursement, ni avoir. Ni même un geste commercial.
Je ne conseille pas ce magasin. Les vendeurs, caissiers et responsables ne se mettent pas d'accord entre eux.
J'ai perdu 160euros dans ce magasin et je n'ai eu aucun geste de leur part.
A FUIR!
28 juillet 2023 10:25
Un magasin à fuir.
Une équipe d'incompétents à commencer par le responsable du jour qui met la parole des clients en doute voire les traite de menteurs. Une belle erreur de casting! Non commerçants qui ne s'accordent pas sur les règles de remboursement du magasin. Dernière fois dans cette enseigne. À bon entendeur.
17 juillet 2023 8:53
Très mauvaise expérience dans ce magasin. Personnel pas très compétent hormis une dame un peu asiatique et un grand black qui était à l'écoute.
Pas de remboursement mais que des avoirs impossible à utiliser sur le site web, que en magasin ou bien sûr il y a peu de stock.
J'ai été très dégouté de cette façon de faire et préfère aller chez des concurrents qui remboursent.
09 juillet 2023 22:48
A fuir. Magasin pas ranger. Le personnel n'est pas professionnel. J'attends un remboursement suite à une erreur de conseil de parasol donner par un agent qui était censé s'y connaître. Le manager est censé me rappeler pour me donner suite je n'ai aucun retour.

Écrire un avis sur La Foir'Fouille



Note globale: