Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Vendeuse à la caisse qui s'est permis de me jugée de me manquer de respect devant ma fille. Je n'est pas fait de scandale. Je suis sorti choqué du magasin.
Gérant du magasin ayant le sens du service au client. Nous avions fait une erreur dans le choix d'un jeu de société un changement nous a été accordé bien que la boîte soit ouverte (mais complète évidemment)
Une catastrophe en terme de parcours client: souhaitant y aller avec mon chien calme et attaché, on me somme de tenir mon chien (qui concrètement était TENU en laisse), c'est la règle. J'aimerais que la Grande Récré m'explique quelles sont les règles applicables dans leur établissement sans aucune signalétique. Si encore le magasin était bien achalandé et on pouvait y retrouver des références essentielles, on s'y plierait; n'étant pas le cas, alors bye, c'est sans regret que je vais appliquer le principe de concurrence.
TRÈS TRÈS GRANDE VARIÉTÉ DES JOUETS ADAPTÉS À TOUS LES ÂGES DE L'ENFANT J'AI ACHETÉ UN JOUET MAGNIFIQUE POUR L'ANNIVERSAIRE D'UN ENFANT DE 6 ANS J'ADORE!
Equipe très professionnelle. J'avais fait une réservation sur le site internet et elle n'a pas été prise en compte mais il ont trouvé l'article dans leur réserve pour que je parte avec. Ils m'ont même aidé à charger dans ma voiture car il était difficile de porter le carton toute seule. Je recommande vivement!
Le personnel est dans l'évitement, il faut lui courir après! En caisse, je me suis plainte de ne pas voir affiché le prix des jouets que j'avais choisis et la caissière n'a pas été aimable du tout, comme si c'était moi qui avait tort! Je ne suis pas prête d'y retourner.
Grand magasin sur deux niveaux et qui dispose d'un choix large et varié de jouets en tout genre. Le magasin est propre et les rayons bien rangés. Toutefois peu de vendeurs disponibles pour obtenir des conseils
Service clic and collect désastreux, 20 minutes d'attente, les équipes ne sont pas formées, signaletiques trompeuse et désastreuses pour trouver le point de collecte. SAV contacté par téléphone pour remonter ce dysfonctionnement, depuis plus 2 mois toujours pas de retour. Bref vive cdiscount, Amazon. Va falloir réagir et vite pour pas finir comme toy'r'us!
Rayons quasiment vides. 20mn d attente à la caisse, juste parve qu on client possède un avoir, mais qui ne correspond pas au montant indiqué par leur logiciel. Je comprends qu on puisse être obligé de s occuper de ce jour de "souci", mais s il vous plaît soyez discret! Toute la file d attente à pu profiter du problème de ce client! 3 caisses ouvertes, mais tous les vendeurs étaient mobilisés par ce problème. Quelle organisation! Et surtout quel manque de professionnalisme!
La surface de vente est assez grande et complète. Je suis tombée en plus sur un vendeur, juste avant Noël qui a été d'une disponibilité rare. Un grand merci à lui
Très beau magasin très grand le personnel adorable! Le seul souci c'est que lorsque l'on est dans le magasin Rosny 2 la grande récré est très mal signalée on peut faire 10 fois le tour du magasin sans jamais voir la Grande Récré c'est dommage