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J’y suis allé une première fois par hasard en passant devant.toutes l’équipe étaient sympa mais très racoleuse! A vous suivre de partout et vous demander d’essayer etc par peur que vous partiez sans rien acheter.j’ai acheté deux t-shirt Lévis qui étaient emballés en taille s (ma taille habituelle). Finalement en rentrant chez moi je m’aperçois que ces modèles sont trop serrés pour moi.j’y retourne 1 semaine après. Et là du coup.un accueil froid! Oula attention j’ai voulu changer l’article.ne sait-on jamais si je veux me faire rembourser. (surtout pas! Car l’avoir a été automatiquement proposé!) pour ma part un échange me convient, je vais donc choisir autre chose dans ce choix pas très varié entre t-shirt blanc, noir ou gris de couleur unis. « Alberto » un vendeur qui reste en bas (boutique avec un étage) me fait comprendre subtilement que je ne suis pas futé d’avoir mal choisi ma taille pour le t-shirt que je viens rendre. Finalement j’achète un jean et un t-shirt.t-shirt qu’Alberto a été choisir lui même déjà emballé dans un sac OUVERT. Faisant confiance pour un t-shirt neuf je ne me pose pas de question. Arrivé à la maison… le t-shirt est sale!
Super accueil et très bons conseils. Le vendeur connaît bien son métier. Grande variété de Dockers. De plus toutes les retouches sont organisées dans une boutique tout à côté à des prix préférentiels. Je recommande.
Refuse de rembourser un produit 10min après l'avoir acheté. Legal certes, mais une attitude peu commerçante. Réfléchissez bien avant de passer à la caisse!
Ici pas de chichi, le conseil sera exacte, personnel, franc. Pas dans une démarche de survente. Je n’y vais malheureusement pas assez souvent puisque le conseil étant juste, je n’ai pas besoin de racheter un jean ensuite… (et maintenant ça fait loin de Nantes!)
C'est la 3 ème fois que j'y vais et à chaque fois c'est pareil, une dame nous suit partout et se plante devant la cabine pendant les essayages (Déjà il n'y a pas de miroirs dans les cabines, donc c'est gênant, on est obligé de sortir) et de plus fait des commentaires sans qu'on lui ait demandé quoi que ce soit. Alors c'est normal de demander une fois par exemple si nous avons besoin de quelque chose ou conseil, mais si vous voyez qu'on veut faire nos essayages tranquillement, ne nous scrutez pas de cette façon, c'est très désagréable et enlève tout plaisir aux shopping! Et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir éprouvé ce malaise, et pourtant vous ne changez pas ce comportement qui n'est pas adéquat. Je n'y retournerai plus malgres que la boutique est top, c'est dommage.