30 octobre 2023 2:46
Mauvaise Qualité et Service Après Vente desastreux.
A fuir! /

Nous aviions acheté un lit armoire comme lit d appoint. Malgré une utilisation très modérée du lit (3 fois par mois maximum), nous avons constaté après moins de 2 ans que des vis tombaient, que l'armature se deformait, qu'une planche se cassait. Nous avons contacté le SAV qui a dépêché 2 personnes que je peine a qualifier de techniciens, leur diagnostique se resumant a "il faut changer la planche"
Puis quand nous leur avons posé la question de savoir pourquoi l armature se deformait, pourquoi les vis tombaient, ils ont conclu magistralement que cela etait du a ume mauvais utilisation
A aucun moment ils n ont pensé a un defaut de fabrication ou un défaut d installation. Aucune remise en question de leur part et un manque de respect du client qui n est juste qu'un bourrin.
A eviter donc!
26 octobre 2023 21:41
Une bonne équipe accueillante, un référent vendeur bien au fait de ses produits. Nous avons pu essayer le canapé et le lit convertible en toute tranquillité. Un super accompagnement depuis l’accueil jusqu’au paiement du prix.
12 octobre 2023 15:26
Très réactif. Toujours disponible pour répondre aux questions. Très précis avec leur délai de livraison.
05 octobre 2023 8:34
Canapé lit sous garantie, sommier dessoudé.
Innombrables mails depuis 2 semaines avec le SAV…. Qui répond qu’il y aura un délai de 4 semaines…dès qu’ils auront traité. Mais ils ne traitent pas.
La honte…
31 août 2023 18:45
Attention, ne changer pas d’avis pour votre achat. Il ne vous sera pas remboursé en magasin dans les 15 jours légaux! Préférez un achat sur Internet ou une autre enseigne! Je me retrouve avec un canapé sur les bras dont je ne veux pas,
17 août 2023 15:40
J’ai acheté un canapé et pouf en mai dernier. J’ai été accueillie et conseillée par la vendeuse (j’ai oublié son nom), celle-ci a été très professionnelle et m’a très bien conseillé. Le magasin est grand, grand choix de canapés. Je recommande ce magasin Avenue Wagram.
14 août 2023 18:47
Très bon accueil au magasin Avenue Wagram à Paris. Le vendeur a répondu à nos attentes pour l’achat d’un canapé d’angle convertible.
Les 2 livreurs du canapé ont été professionnels et efficaces.
Je suis satisfait de mon achat.
09 août 2023 18:18
Nous sommes très content de notre canapé mais très déçu du service client. Apparemment quand nous rencontrons un problème, il n'y a plus personne pour nous aider. Cela fait plus d'un mois que j'envoie des mails au SAV mais aucune solution n'a été trouvé a ce jour alors que le mécanisme de notre canapé est cassé. La première fois que j'ai appelé, une conseillère m'a dit d'envoyer un mail et que si je n'avais pas de retour, je pouvais la rappeler. Quand j'ai rappelé deux semaines plus tard, je suis tombé sur un conseiller et il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider, qu'il ne pouvait rien faire pour moi. C'est dommage.
27 mai 2023 6:05
Les livreurs n'ont pas mis les protège pied, et le magasin a refusé de m'en donner d'autres. Résultat, mon parquet est abîmé. Jamais vu un tel manque de sens commercial.
16 janvier 2023 11:51
Vendeur Julien au Top
Excellent conseil de sa part et tres bonne compréhension du besoin client
09 octobre 2022 13:14
Nous avons acheté notre canapé au magasin de l'avenue Wagram et avons été très satisfaits du service, très professionnel. Nous avons hâte de recevoir le canapé, qui arrivera dans les temps je l'espère!

Écrire un avis sur La Maison Convertible - Paris Wagram



Note globale: