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Achat d’un convertible clic-clac confortable et pratique pour un couchage d’appoint. J’ai trouvé sans problème le bon modèle. De bons conseils et une livraison très rapide. Je recommande.
J'ai pu essayer l'ensemble des canapés sous les conseils très professionnels de l'équipe du magasin qui m'ont présenté toutes les gammes possibles. Gros point positif sur le suivi par le vendeur Rachid. Également sur la livraison, excellent service: ils vous appellent en avance pour vous avertir de leur passage, ils installent le produit très efficacement et vous remettent le bon de livraison. Je suis très satisfait de mon expérience et je recommande.
Monsieur le PDG de la Maison du convertible: M. Swieca Je suis étonnée de constater un refus de remboursement pour le canapé que j'ai acheté et qui n'a été utilisé que pendant 3 semaines. Ma demande de remboursement a été soumise 1mois et demi après l'achat. Votre entreprise met en avant la satisfaction du client comme priorité, cependant, ce refus met en lumière une contradiction significative dans cette approche. Je souhaite obtenir un remboursement car vos meubles ne procurent aucune satisfaction. Monsieur le PDG, Il est peu probable que vous puissiez trouver le confort dans un canapé qui émet des grincements désagréables, nuisant ainsi à vos oreilles et perturbant votre sommeil. Monsieur le PDG, votre réponse attendue est d'une grande importance pour l'ensemble de votre clientèle. Cordialement,
Objet: Humidité dans l entrepôt de la Maison du convertible.
Madame, Monsieur
J'ai contacté la Maison du convertible pour évoquer le problème du lit qui émet des grincements perturbants pendant mon sommeil. Au cours de notre entretien téléphonique, M. Frank m'a expliqué que cela pouvait être dû à l'humidité. Je lui ai alors fait remarquer que le canapé avait été acheté il y a 1 mois et qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il y ait de l'humidité dans mon appartement. Et Sa réponse a été: dans ce cas là, cela provient de l'humidité de notre entrepôt (la Maison du convertible). Monsieur le PDG de la Maison du convertible, je vous encourage à prendre connaissance des enregistrements des conversations téléphoniques. M. Franck, je tiens à vous remercier d avoir été “ franc” avec votre client. Cordialement,
Nous sommes très content de notre canapé mais très déçu du service client. Apparemment quand nous rencontrons un problème, il n'y a plus personne pour nous aider. Cela fait plus d'un mois que j'envoie des mails au SAV mais aucune solution n'a été trouvé a ce jour alors que le mécanisme de notre canapé est cassé. La première fois que j'ai appelé, une conseillère m'a dit d'envoyer un mail et que si je n'avais pas de retour, je pouvais la rappeler. Quand j'ai rappelé deux semaines plus tard, je suis tombé sur un conseiller et il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider, qu'il ne pouvait rien faire pour moi. C'est dommage.
Mon canapé (qui est un bon produit, en même temps vu le prix qu'il coute.) a été livré avec un défaut, service commercial et service après vente qui se renvoie la balle. Très bon pour vendre mais personne pour assurer le SAV derrière!
Très contente de mon canapé convertible. Franck a tout de suite su me proposer ce qu’il me fallait, avec les dimensions particulières que je réclamais. Mon canapé est très beau et confortable.
Nous avons été très bien accueillis pour choisir notre canapé par Julien qui est très professionnel, connaît son sujet sur le bout des doigts, prend le temps d'expliquer les subtilités des produits et laisse le temps de choisir. Homme de goût, ses conseils esthétiques m'ont surpris par leur justesse et la connaissance des tendances actuelles en décoration. Le canapé a été livré dans les délais. Tres confortable! Tout est parfait! Je recommande la Maison en tant que client et en tant qu'architecte et professionnel du secteur!
Une expérience catastrophique. Le couchage n'est assurément pas à usage quotidien (ni même occasionnel!). Des maux de dos atroces depuis que je l'utilise, au bout d'à peine 2 mois le matelas était affaissé comme s'il avait 10 ans et on avait l'impression de dormir à même les lattes du sommier (qui en plus n'est pas droit.). Bref, une blague! Mais pas drôle, à l'image de ce que vient de me dire le vendeur du magasin de République où je viens de passer: "le meilleur couchage quotidien, madame, c'est le clic-clac". Ce n'est pas moi qui le dit. J'aurais souhaité, à l'époque de mon achat, être un peu moins naïve. Mais j'ai benoitement pensé qu' investir plus de 2000€, auprès d'une enseigne qui se dit spécialisée, était un gage de qualité. Alors un conseil, si vous cherchez la qualité et pas qu'un canapé pseudo-design: fuyez cette enseigne, c'est une GROSSE arnaque!
J'ai été bien accueilli à deux reprises d'abord par Grégory puis par Franck qui sont de bons vendeurs très professionnels. Les conseils ont été aussi honnêtes et très éclairés ce qui n'a pas du tout été mon expérience dans presque tous les autres magasins ; ayant fait un peu le tour de principaux établissement parisiens pour acheter un canapé convertible, je peux constater que le niveau de service client dans ce magasin a été de loin le meilleur. Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi d'acheter mon canapé ici ; j'ai hâte de le recevoir!
Pas satisfaite du service après vente (direction). Canapé convertible à usage quotidien reçu en janvier 2018. En Juillet 2020 l’armature complètement cassée. 3 mois pour avoir une réponse à mes mails et recommandé. Enfin en nov 2020 l’armature est complètement changée. Juin 2021 on ne peut plus ouvrir et fermer le canapé seul. Un autre endroit de la nouvelle armature tordue. Envoi mail et recommandé car au quotidien difficilement gérable. A ce jour aucune réponse.
Grande boutique avec beaucoup de modèles à disposition. Très bien accueilli par Franck qui m'a bien conseillé et donné les détails dont j'avais besoin pour asseoir mon choix. Très bonne expérience aussi hors boutique, puisqu'il a été très rapide à répondre à d'autres questions par mail.
Super accueil par Goran qui m'a donné de très bons conseils. J'ai pu prendre tout le temps qu'il me fallait pour faire mon choix et il a su parfaitement m'accompagner. Un plaisir!
Des vrais Pro La qualité est là un choix de tissus Un conseil et une écoute a vos demande Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu J ai reçu mon fauteuil plus beau que ce que j imaginé
Un grand merci aux vendeurs qui étaient présents lors de mon achat en magasin. Le lieu est très vivant, de très bon conseils et surtout un côté humain non négligeable. Encore un merci! MR L. B
Accueil sympathique et bons conseils en magasin. Livreurs sympathiques et qui ont (heureusement!) fait preuve de bonne volonté: en magasin, il nous avait été dit que le (grand) canapé commandé serait livré en 3 colis.mais il est arrivé monté! Nous basant sur le fait qu'il devait arriver démonté, nous ne nous étions pas inquiétés des dimensions de notre cage d'escalier. Et c'était très très juste! Le canapé a failli repartir! Les livreurs ont envisagés de le démonter (mais ils ont renoncé, craignant d'abîmer une vis). Ils ont finalement réussi à le faire passer, avec bien des efforts et de la sueur. Merci à eux. Deux petits bémols: 1. Le canapé livré était conforme à notre commande. Les coussins de déco, non. J'attends d'être recontactée. 2. En appelant la boutique pour les informer de ce souci de coussins, j'ai évoqué les difficultés rencontrées par les livreurs, plus pour prévenir de futurs soucis.le vendeur que j'ai eu au téléphone a pris les choses très à la légère. Pas un mot d'excuse. Dommage d'écorner la relation client de cette façon.
Très mauvaise expérience. Je ne recommande absolument pas! 4 mois pour être livré car ils ont annulé ma commande par erreur - aucun geste commercial malgré le désagrément. Indigne vu les prix pratiqués (qui sont tout de même relativement élevés)
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