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Je remercie la perlerie 22 de ne pas m'avoir envoyé ma commande complète (manque un fil de perles) qui coûte 7€, je remercie également la perlerie 22 de ne pas répondre aux appels, aux emails, aux commentaires sur Facebook et aux messages sur Instagram! En bref: a fuir, le service client n'existe pas.
Ça reste un endroit bien achalandé. Sauf que l'endroit est tellement petit que nous ne pouvons bien en profiter. J'y vais depuis au moins dix ans et je vois clairement l'évolution des prix d'année en année.
Nous avons trouvé tout ce qu’il nous fallait pour nos créations avec les enfants. Ayant lu les commentaires de certains qui disaient s’être fait avoir sur le montant du ticket, j’avais fait mes calculs avant de passer en caisse et le caissier ne s’était pas trompé.
J'achète en tant que professionnelle depuis plus d'un an. Ces derniers mois, j'ai eu beaucoup de retours clients comme quoi les perles rondes (2mm, 2,5mm et 3mm) en acier inoxydable laissaient du dépôt noir très rapidement (visible dès 3-4 jours). Ce qui decredibilise énormément mon travail. Aucun effort n'a été fait de la part du SAV de la Perlerie22, j'attends d'ailleurs toujours leur retour. C'est pas faute d'avoir dépensé beaucoup chez eux et d'être une cliente très fidèle. J'ai testé un nouveau fournisseur chez qui je ne recontre pas ce genre de problème, ce qui confirme la mauvaise qualité des articles en question vendus.
Je viens de recevoir ma commande n° 68592 et je constate qu'il manque les perles étoiles ref. PER0065. Or, vous les avez comptées dans la facture.
D'autre part, les perles colorées ne mesurent pas 6 mm (après vérification) alors que vous les référencez ainsi. Je souhaiterais donc les changer contre la taille supérieure.
Merci de faire le nécessaire et de me tenir au courant.
Délais d’expédition non respectés (commande effectué il y a deux semaines, soit une expédition normalement faite dans les 2-3 jours après la commande). Bien débité sur mon compte en banque par contre. Mail sans retour, pas de réponse par téléphone. Très déçue pour une première commande, dont j’en demande le remboursement.