Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous avions entendu tellement de choses positives sur votre marchandise mais une fois arrivés sur place, on nous a dit qu'il n'y avait pas d'admission sans rendez-vous. Personne n'était dans le magasin et le vendeur ne nous a littéralement pas laissé chercher pendant un certain temps. Quelle déception ! J'ai une entreprise de design d'intérieur aux États-Unis et j'aurais aimé faire des achats pour mes clients, mais pas d'hébergement ici. Peut-être la seule mauvaise expérience à Paris.
Effectivement, on ne semble pouvoir être reçus que sur rendez-vous! Ces merveilles n'ont l'être d'être en vitrine que pour vous faire rêver! J'ai acheté de magnifiques poteries il y a quelques années. Tout semble avoir bien changé! Est-ce encore possible d'acheter?
C'était une vraie bataille pour décrocher un rendez-vous par téléphone. Ils préfèrent qu'on le fasse par email. Quand je suis arrivé, l'accueil plus que glacial du propriétaire a enlevé mon envie de regarder la belle marchandise. Je suis parti les mains vide. It was a real battle to get them to agree to an appointment by telephone. They wanted it to be done by email. When I got there, the owner's cold, unfriendly welcome took away my desire to look at their beautiful merchandise. I left the store empty-handed.