Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour, Cliente relativement régulière pour de petites courses car manger bio devient de plus en plus difficile financièrement étant donné le contexte actuel. Voilà le problème: j'habite à 5 minutes du magasin depuis plus de 10 ans, je connais pas mal de personnes qui viennent de temps en temps faire des courses à La Vie Claire Romainville et nous sommes plusieurs à faire le même constat: des erreurs à quasi chaque passage en caisse en défaveur du client, soit problème de pesée, soit prix en caisse ne correspondant pas au prix affiché, soit problème de rendu monnaie. Et ceci arrive avec des caissier (e) s différents. Conclusion: demandez vos tickets de caisse pour vérification. Aujourd'hui, je repartais avec 16€ payé en trop WAHOOOO sur un total de 30€. Après une remarque à un des membres du personnel sur l'interrogation d'une politique de magasin du "fait exprès" car tellement systématique, la personne est restée vague et n'a pas démenti. Sinon, le personnel est sympathique! Et j'aime les offres commerciales (à surveiller en caisse du coup) régulières. Dans l'attente d'amélioration.