08 octobre 2023 3:15
Bien que les produits sont de qualités, les erreurs de caisses sont systématiques: mauvais prix sur les fruits/légumes (ou mauvais étiquetage), et produit vendu en caisse plus chère que les prix affichés (e.g, huile de foie de morue facturé 24€49 alors qu'il est affiché a 23€99).

La clim à fond le 9 octobre est également un mystère: j'ai dû demander à ma femme de sortir avec mon fils dehors car il faisait trop froid de le magasin.
25 septembre 2023 13:31
Pendant des mois on m'a fait croire que j'avais un compte client, et lorsque j'étais passé en caisse la dernière fois, on m'assure que mon compte n'existe pas. Je ne sais pas si quelqu'un s'est permis de supprimer mon compte, ou si on m'a menti depuis le début mais dans tout les cas je ne remettrai plus jamais les pieds chez vous.

Et je ne parle ni des prix excessifs ni du manque de politesse de certains employés.
02 août 2023 2:31
Super magasin bio à 2 pas! Quelle chance! Pourvu que ça dure. Bon choix de produits. Personnel accueillant, très poli, souriant et toujours disponible.
31 juillet 2023 1:39
Contrairement aux fragiles qui attendent qu'on leur déroule un tapis rouge a leur arrivée, qu'il y ait une file fast pass aux caisses, et qui au final se prennent pour bien plus qu'ils ne sont, je tiens a remercier cet etablissement pour ses bons produits. Aux employés: continuez comme ca, les mauvaises langues auront toujours matière à se plaindre.
20 mars 2023 7:37
J'étais de passage pour aller sur Paris et je me suis arrêté dans ce magasin. Service pitoyable Les personnes à la caisse sont non professionnelles, pas aimable, aucun sens du service et du client. Font la tête à ce demander si on ne dérange pas en passant en caisse. Un Monsieur Ronan qui y travaille est odieux aigri par la vie une horreur!
11 février 2023 1:31
Toujours de très longues queues (et cela quelle que soit l’heure, une personne seulement en caisse) et plus de paniers … quelle est la nouvelle politique de la maison: jeter les invendus? Je suis curieuse d’en connaître la raison. C’était une initiative anti gaspi bénéfique… D’autres vie claire continuent à donner l’exemple mais plus celle de Bourg la reine … pourquoi?
02 janvier 2023 10:36
Cela fait plusieurs fois que je fréquente ce magasin. A chaque fois, ce n'est ni l'amabilité ni l'efficacité qui étouffe la personne qui tient la caisse. Il y a toujours une longue queue, sûrement dû au rythme: 15 min pour deux personnes, c'est très long.
Même en fin de journée, dire bonjour relève de la politesse, et non pas d'un bon contact client, dont ce magasin n'est clairement pas doté.
13 octobre 2022 11:41
Un grand merci à Laurie-Anne et Rajioe: Toujours très aimables, consiencieux et à l'écoute du client! Super, ne changez rien

Écrire un avis sur La Vie Claire



Note globale: