Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
L’accueil est loin d’être chaleureux ; l’esthéticienne qui s’est occupée de ma pédicure ne m’a jamais adressé la parole et m’a fait les soins tout en regardant son téléphone et en prenant des notes sur un cahier…Je ne peux m’empêcher d’émettre des doutes sur l’hygiène en regardant le matériel utilisé qui ne semble pas être désinfecté à chaque prestation …En outre je me suis fait réprimander car en remettant ma bottine, j’ai éraillé le vernis de mon pouce…. Bref, ce moment qui devait être une parenthèse de bien-être fut plutôt désagréable ; je n’y reviendrai plus!
On ne peut pas dire que l' accueil y est chaleureux, toutefois, l' institut est propre et le travail bien fait. J' y vais régulièrement faire des poses de vernis semi permanent des pieds et j' en suis satisfaite.
Je ne mets jamais d'avis négatifs mais là il fallait que je partage mon expérience catastrophique avec l'établissement La Vie en Rose situé dans le centre-ville de Nanterre. Je suis arrivée à l'heure pour mon RDV vernis semi-permanent pour les mains. Je souhaitais du bleu pour ma Baby Shower qui avait lieu deux jours plus tard. Tout d'abord, j'ai demandé à aller aux WC, sachant que je suis enceinte et je n'ai pas pu y aller! Les toilettes étaient vraiment dégoutantes et je n'ai pas pu m'assoir tellement il n'y avait pas d'espace entre les WC et la porte. Il aurait donc fallu que je laisse la porte ouverte pour y arriver. De plus, juste à côté il y avait des sachets de nourriture visibles et à la chaleur. Je suis retournée attendre, 20 minutes de retard alors que c'était pendant ma pause déjeuner et que je devais retourner travailler. Lorsque l'on m'a prise en charge, une dame m'a apporté trois petits nuanciers de couleurs avec le choix de trois couleurs seulement: rose, orange et rouge. Rien d'autres. J'ai expliqué que je souhaitais du bleu et on m'a répondu qu'il n'y en avait pas. J'ai donc souhaité partir et à ce moment là on m'a apporté un nuancier avec du bleu. Enfin, comme vous pouvez le voir sur la photo, c'était plutôt un gris que j'ai du choisir par défaut. De plus, vous pouvez constater sur la photo qu'il y a eu du top coat qui a séché sur mon doigt et qui n'a donc pas été essuyé par l'esthéticienne. La dame qui m'a prise en charge, s'occupait également de l'accueil, paiement, prise de rdv au téléphone, et mettait également la musique sur son iPad, le tout sans se laver les mains et du coup elle était occupée ailleurs toutes les deux minutes. Le RDV a duré au total 55 minutes pour une simple pause de vernis semi-permanent. Pour terminer pour retour d'expérience plus que négatif, un ustensile a bien été nettoyé avant de l'utiliser mais pas le coupe-ongle alors qu'il avait été utilisé sur une cliente juste avant. Et enfin, on ne m'a pas adressé la parole, mise à part pour me dire que mes ongles étaient trop courts. Pourtant les trois esthéticiennes ont parlé dans leur langue pendant une heure. Je n'ai jamais eu une expérience aussi peu professionnelle et aussi désagréable dans un institut de beauté qui laisse plus qu'à désiré.
A éviter! Vous prenez rdv mais ça sert à rien! Vous arrivez au rdv et on vous dit d attendre! Ils font passer les personnes sans rdv avant vous! Et Du coup j ai tenté le sans rdv et je ne suis absolument pas contente de la prestation. Elles vous blessent au niveau des cuticules et votre manucure ne tient pas! Vraiment déplorable!
Lors de ma "beauté des pieds" l'esthéticienne m'a légèrement blessé, et ils n'ont pas pu répondre à mes attentes au niveau de la pose de vernis. Déçue de cet endroit.