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J'étais à l'étranger et ne pouvais pas me faire comprendre, La coste France que j'ai appelé à été non seulement efficace pour m'aider mais extrêmement attentif et disponible.
La première fois que j'ai essayé Lacoste aux Halles.trop mal, quand j'ai regarde les lunettes et les montre, je me suis soudainement retourné et j'ai vu un employé noir debout près de moi et cela m'a vraiment fait peur à ce moment-là. J'ai quitté le magasin immédiatement parce que je ne me sentais pas en sécurité et que j'avais l'impression d'être maltraité.
Même à 19h j'ai eu droit a un super accueil. Les vigiles, et un plus particulièrement (j'ai cru entendre son prénom Adama). Sont souriants serviables, disponibles. Rien que ce premier accueil donne l'envie d'acheter. On se sent super accueil. La vendeuse, disponible, a su m'orienter sur le choix de l'article. C'est une superbe equipe! Merci ça fait du bien.
Bonjour chers clients Lacost Je suis très déçu avec Lacost très cher et élégant mais il n'y a aucun service client du tout, j'ai reçu une paire de chaussures pour mon fils en cadeau mais la pointure est trop petite quand je suis allé la changer leur réponse est bien pire et ils ne me laissent pas changer même avec des reçus valides, bonne chance
5/5 Vendeurs au top bonne accueil, beaucoup de choix dans le magasin. Merci à hakim vendeur surclassé est à l’écoute cherche à vous venir en aide, est sympathique… merci à Hakim et a l’équipe.
Theo, chez Lacoste Les Halles (Westfield) Paris, était la personne la plus sympathique et la plus serviable. J'apprécie grandement son excellent service, il a fait une réelle différence dans mon expérience. La qualité des produits est, comme toujours, superbe, mais le service client de Theo a fait la différence.
Bonjour. Maëlya c’est la meilleure vendeuse vraiment, elle te conseille dans tes choix avec une gentillesse incroyable, à chaque fois qu’elle me conseille, arriver chez moi, je suis content et bravo à elle
Très bon accueil quand je suis rentré dans la boutique pour la première fois que j'allais dans cette boutique bien reçu quelqu'un est venu vers moi m'a conseillé vraiment pas déçu je recommande à toute personne d'aller dans cette boutique au Halles
Le vendeur a refusé de retourner la marchandise lorsque j'ai voulu retourner les articles que j'avais achetés sous prétexte qu'il n'y avait pas de gérant au magasin.elle m'a conseillé de le retourner en envoyant laposte, étant cliente de longue date, première fois j'ai eu une expérience idiote
Merci infiniment à tous les vendeurs de la boutique tous très gentils, très accueillants et très professionnels. Merci beaucoup à celui (je ne connais pas son prénom, il avait une queue de cheval) qui m’a conseillé et qui a été extrêmement sympa! Toujours un vrai bonheur.
Service client impeccable! Je suis allée dans la boutique un peu avant la fermeture et nous avons demandé plusieurs tailles et beaucoup de conseils pour différents pulls. Malgré l’horaire tardif les vendeurs étaient très patients et chaleureux. Je souligne particulièrement l’amabilité du vendeur Amine qui nous a aidé jusqu’à la fermeture et avec le sourire!
Le responsable très désagréable il m’a refuser d’échanger un article alors qui que sur le ticket caisse y’a bien marquer échange possible il m’a sortie comme excuse que l’es article acheter dans les autres Lacoste ne sont pas repris chez eux Alor que sa collègue très sympa m’a pourtant dit au début que c’est t’es possible!
Bonjour l'amabilité. C'est triste d'avoir un comportement hautain mais ça devient la norme partout. Un accueil déplorable et un service a la hauteur de magasins discounts. Pour un retrait la vendeuse prend ma pièce d'identité avec elle dans la réserve, c'est autorisé de faire ça? Très déçu du service, une formation ne serait pas de trop pour une enseigne qui se met plutôt dans une belle gamme.