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Vente éphémère arnaque Ils mettent des codes couleurs avec des promotions qu ils n appliquent pas. Remise sur prix la vallée qui est indiquée sur les affiches Je voulais un foulard étiqueté 169 euros avec une étiquette rose donc selon leur code couleur à -60% La vendeuse me dit non que le prix a payé est de 169 euros je reviens vers elle et lui montre l affiche et elle me dit a oui désolée Puis en caisse elle demande à la personne qui lui dit non c est 169 euros Quel est l avantage de cette vente si vous appliquez le prix la vallée, autant aller directement à la boutique Retirez vos affiches avec les codes remisés couleur Très déçu
Bon produit comme d’habitude. Mais expérience client très désagréable. Quand on ose dire que leur modèle sont abîmés on nous répond avec beaucoup de véhémence. On ne se sent pas du tout les bienvenus. On attend 20min à la caisse pour avoir une boîte cadeau abîmée. Aucun soucis du détail et de l’expérience. On sent que les vendeuses ne passent pas un bon moment
Passé un lundi. Mon jour de repos. La vendeuse c est bien occupée de moi. Pas contre la responsabe très hotaine. Pas de bonjours aurevoir. Vous regarde de haut en bas. Dommage madame j ai dépensé que 200€. Je voulais acheter un sac en plus. Ça ne donne pas envie d acheter plus.
Plus que ravie. Commande passée en ligne via WhatsApp le jeudi et colis reçu des le lendemain matin. Le sac est tout simplement magnifique avec de beaux détails, une couleur incroyable et un cuir magnifique. Tout le suivi de la livraison et la communication à distance via un vendeur se sont très bien passés. Très très contente et à renouveler sans hésitation.
J’ai acheté un sac à plus de 400 euros pour un cadeau d’anniversaire, nous n’avons pas ouvert l’emballage car c’était un cadeau. Le Jour de l’anniversaire de ma mère, elle ouvre son cadeau et s’aperçoit qu’il y’a une griffure sur le sac, nous repartons pour échanger le sac, lorsque nous arrivons en leur montrant le défaut la manager nous accuse de l’avoir porté et d’avoir fait la griffure, nous avons tous été très choqués de la situation.impossible de se laisser faire je leur explique que ma mère de 60 ans n’a pas que ça à faire de porter son sac et de rafistoler tous les tickets pour faire comme si il n’avait pas été utilisé. Elle ne veut rien écouter ça finit en grande embrouille ou nous avons eu un « avoir »…la scène était incroyable.désormais je boycotte lancel ainsi que toute ma famille, la manager devrait être licenciée, elle fait honte à la marque et maintenant je ne veux plus entendre parler de cette marque. Vraiment honteux honteux honteux.fuyiez!
Superbe stagiaire vu ce jour, grande et mince, très accueillante, connais tout les sacs et les prix de tête très agréable et patiente! Contrairement à d’autres vendeuses qui devrait prendre exemple sur elle!
Venue acheter un cadeau de « luxe » d’une certaine somme. Résultat, en guise d’emballage cadeau une boîte bien trop grande dans un sac bien trop petit (sac n’étant pas à l’effigie de la marque bien entendu). Lorsque j’ai appelé pour demander qu’on me change l’emballage puisque la boîte s’ouvrait dans le sac et le sac ne fermait pas à cause de la taille de la boîte on m’a répondu que c’était pour « l’économie » et que c’était comme ça et après avoir insisté, on m’a proposé de me donner 1 feuilles (pas deux) de soie. Venant d’une boutique de luxe c’est assez limite, je continuerai d’aller dans les boutiques parisiennes dorénavant. De plus, pas de sac plastique pour protéger de la pluie. Lorsqu’on veux avoir l’étiquette de luxe les actions doivent suivre. J’irai chez la concurrence dorénavant quand on voit que même les marques plus abordables font bien plus d’efforts d’emballage (papier de soie, boîte adapté et surtout un sac à la bonne taille afin d’éviter les vols etc …) Magasin dégriffé d’accord mais dans ce cas la changer le nom, vous decridibiliser la marque.
Merci beaucoup au conseiller du magasin de la vallée village pour son accueil sa disponibilité son professionnalisme et sa patience … lors de notre achat ce dimanche
N’achetez pas de sac en promotion dans cette boutique si vous compter l’offrir car s’il ne plaît pas à la personne à qui vous l’offrez, elle ne pourra pas l’échanger…donc aucun intérêt.
Attention! Voilà à quoi ressemble un sac LANCEL acheté 365€ en boutique après moins de 7 mois d'utilisation. Et ne comptez pas sur le service après-vente de la marque LANCEL qui refuse de corriger ce défaut ou encore de remplacer le sac. Vous voilà avertis!
Tres cher, vendeurs blasés a tel point que je me suis permis de lui demander si je le gênais ce a quoi il n a même pas répondu et a m a pris de haut quand j ai osé demandé si l article que je souhaitais étais soldé!
Commande passé au mois de mai a ce jour jamais reçu le colis qui m à soit disant était livré mais rien recu. Chronopost et lancel ne relance la balle sans que ce soit résolu. A ce jour une commande de 300e perdu. Je ne leurs ferai pas de pub sa c'est sur plus de réponse de leurs part c'est inadmissible. Des voleurs