13 octobre 2023 10:15
Je voulais m'abstenir mais ça devient du harcèlement!
On demande des renseignements, on explique parfaitement bien que l'on vient à titre d'information. Mais, ils s'en fiches royalement vous pensez pouvoir attirer une clientèle comme ça? On me laisse un message que je n'ai pas le temps d'écouter, je rappelle la personne elle me dit je cite: " je vous laisse écouter le message et vous me rappeler"

Et dans la foulée je reçois un mail pour me notifier que je dois m'acquitter d'une facture pour un rendez vous que je n'ai pas validé avec le professeur!

Vous vous moquez du monde!

Je ne veux plus être contactée!
09 septembre 2023 23:14
AGENCE A ÉVITER
J'ai travaillé avec cette agence et j'ai un problème de rémunération concernant le mois de juin 2022.
Trois mois après, cette agence refuse toujours de trouver une solution à mon problème.
Ces gens sont loin d'être professionnels, crédibles ou honnêtes.
AGENCE A ÉVITER!
05 juillet 2023 14:18
Très satisfaite de cette agence, étant professeur à domicile inscrite pour donner des cours de soutien.
Les demandes sont beaucoup plus nombreuses que dans beaucoup d’autres agences, peuvent parfois ne pas toujours aboutir mais globalement très intéressant! Je vous la conseille si vous souhaitez un complément de salaire.
01 juillet 2023 20:04
En tant qu'enseignante, ils ne m'ont pas réglé 2 heures de cours que j ai données à un élève. J'ai été clairement déçu. Organisme a éviter.
09 avril 2023 14:27
Attention si vous souhaitez vous adresser à cette entreprise. Nous sommes ici à la limite de la malhonnêteté. Après quelques cours donnés de manière assez correcte la 1ère année, à la rentrée de septembre, Lauréat n'a plus été dans la capacité de me fournir l'aide demandée (aide pour de la méthodologie.proposition d'aide en Math.). Après 3 échecs, j'ai donc demandé le remboursement de la vingtaine de coupons qui me restaient. Les CGS mentionnaient un engagement de Lauréat de remboursement sous 90 jours.il en a fallu plus de 100 pour obtenir gain de cause (avec un nombre hallucinants de coups de fil où "on vous rappelle". Mais où on ne vous rappelle jamais!). Mais cela n'a pas empêché Lauréat d'empocher les 30% pour "indemnités de résiliations"! Hors si les CGS ne sont pas respectées, cela n'est pas légal. Je souhaite aujourd'hui faire appel au service médiation de la société: l'adresse fournie dans les CGS (12 rue d'Uzès - 75002 Paris) est FAUSSE (mon courrier est revenu ce matin)! Encore une irrégularité. Et depuis, il est impossible d'obtenir le service client qui est étrangement indisponible.
Vraiment, si vous pensiez que cette société se souciait de la réussite de vos enfants, passez votre chemin. Ils ne pensent qu'à empocher votre argent.
05 avril 2023 21:18
C’était très bien jusqu’à ce que j’ai mis fin! Je continue à être prélevé alors que j’ai annuler la commande je paye actuellement lauréat pour rien!
11 mars 2023 21:19
Personnel très aimable, serviable, efficace. Cependant trop insistant, un simple renseignement et il nous lache plus.dommage!
08 mars 2023 7:28
Septembre 2022: Avons souscrit une année de cours particuliers en septembre 2020. Nous sommes fin 2022 et bilan catastrophique! L'organisme, après coup, ne s'avère pas capable de trouver des professeurs disponibles et/ou compétents. Qq cours en 2020/21 avec un professeur qui après 2 cours successifs non honorés (et sans prévenir tant qu'à faire) à disparu de la circulation. Et restant avec mes cours sur les bras puisqu'on n'a jamais personne à me proposer suite à mes demandes, je fait une ultime tentative cet été pour un stage de révisions avant la rentrée, désistement de l'étudiante la veille pour le lendemain, du coup on me propose une solution et c'est une prof de français qui me contacte pour des cours de maths! Sûre d'elle, j'accepte. Et bien bilan catastrophique, manque de professionnalisme total de cette personne, j'ai juste jeté mon argent par la fenêtre en laissant une dernière chance à cet organisme qui me ballade depuis 2 ans! Étant donné que ce sont eux qui ne peuvent me fournir ce que je demande et malgré ma patience (qui a des limites), maintenant j' exige le remboursement des nombreux cours qu'il me reste. Là encore, c'est moi qui appelle sans arrêt (leur phrase préférée que je ne supporte plus est "on vous recontacte, on reviens vers vous", inutile de préciser que jamais personne ne me rappelle) et j'attends, j'attends et à part perdre mon temps et mon argent, cet organisme ne nous aura servi à rien du tout! Et ce n'est pas encore fini. À fuir!

9 mars 2023, suite de cette déplorable aventure: on nous propose enfin (!) une professeure de maths, et en plus qui semble digne de ce nom. Premier cours hier, nous allons enfin pouvoir mettre en place les cours que nous attendions désespérément grâce à un prof que nous attendions depuis si longtemps. Et là, appel téléphonique avec message: nos tickets seraient périmés! Ben voyons, on ne nous propose aucun professeur depuis 2020 mais c'est nous qui devrions perdre de l'argent (11 cours déjà payés qui partirait en fumée parce que cet organisme fait souscrire des contrats mais n'a pas les professeurs demandés une fois les contrats signés.). Appel téléphonique ce jour pour régler ce point par le père de ma fille, pas content du tout on peut l'imaginer. Rappelle que suite à la situation désastreuse nous sommes passés en commission pour remboursement en set ou oct, que cela nous a été accordé à hauteur de 30%, ce que nous avons évidemment refusé! Encore une fois ça serait à nous d'assumer les défaillances de Lauréat. Nous refusons et nous voilà toujours avec nos tickets sur les bras. Aujourd'hui, on nous propose enfin un prof, mais de nouveau un problème, on doit stopper les cours, pas de trace dans le dossier (ça aussi c'est nouveau, vu l'historique.). Et quand moi je rappelle ensuite pour un complément d'information (avoir leur pseudo date de péremption), moi calme et posée, je tombe sur une Myriam, totalement agacée et agressive, dès ses premiers, qui visiblement suite à l'appel de mon ex-conjoint ne souhaite aucunement me parler et ne cesse de me rabâcher qu'elle "attend un retour donc maintenant c'est bon"! C'est inadmissible! Encore et toujours! Une formation sur la maîtrise de soi et l'accueil semble plus que nécessaire pour cette personne. Jusqu'à présent nous n'avons eu affaire qu'à une seule personne compétente et aimable: Romain, que ses collègues pensent à s'en inspirer davantage seraient une bonne chose pour eux vu le travail.
Bref, affaire à suivre, encore, c'est désolant.
Ne faites surtout pas la même erreur que nous, nous nous en mordons les doigts depuis 2 ans et demi, et impossible de savoir quand ce calvaire prendra fin.

Et si j'ai mis une étoile c'est parce qu'on ne peut pas en mettre moins, sommes obligés d'en mettre une c'est le minimum.
06 janvier 2023 4:15
Ça commence bien puis… catastrophe. Première prise de contact agréable et rapide. On demande explicitement un professeur et non pas un ingénieur ou autre car ayant une étudiante dyslexique avec beaucoup de difficultés au lycée, nous avions insisté sur ce point pour optimiser les chances de réussite (de plus, nous avons des ingénieurs à domicile donc bon…). Au début, on me dit qu’il n’y a pas de soucis. Mais quelle est notre surprise quand on découvre que la personne envoyée n’est absolument pas un professeur et que les notes de l’étudiante chutent! On est d’accord, on engage pas quelqu’un pour que les résultats soient encore plus mauvais qu’initialement… et notre demande n’a pas été respecté… On nous explique que c’est compliqué de trouver un professeur. Mais pourtant c’est ce qui avait été convenu. On peut comprendre que ce n’est pas évident de trouver un professeur disponible mais s’ils n’en sont pas capable, il ne faut pas mentir à la base! L’étudiante est en terminale… Les épreuves du baccalauréat commencent au mois de Mars 2023 et cela fait plus d’un mois qu’ils nous baladent… l’enjeu est plus qu’important et nous sommes dans l’urgence! Ils ne répondent pas à nos appels ou e-mails depuis 1 mois, mais par contre ils ne se gênent pas pour continuer à prélever l’argent sur le compte bancaire et encaisser le chèque! C’est inacceptable! Il y a un manque de professionnalisme qui est aberrant! C’est affligeant!

Écrire un avis sur Lauréat - soutien scolaire, cours particuliers et cours à domicile



Note globale: