Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Au top efficacité, disponibilité, à notre écoute! Ça fait plaisir d’avoir affaire à des conseillers réactifs et aimables de surcroît et tout particulièrement à mme dubronchel
Je remercie Patrice Hamlet mon conseiller pour son professionnalisme et sa gentillesse, ainsi que toute l’équipe qui est au top. Je recommande vivement.
Suite à quelques désagréments, l'agence a fait beaucoup d'efforts pour améliorer la situation. Merci beaucoup à M. Nasser Elyes pour y avoir remédié et m'avoir fait changer d'avis sur l'agence:)
J'ai eu des revirements concernant un problème lié à mon assurance obsèques et personne ne m'écoutais même ma conseillère. Mais, merci j'ai pu rencontrer la directrice de l'agence qui a été d'une grande écoute, patiente et avec une solution très simple et claire qui m'a vraiment fait me sentir comprise, et une clientèle de lcl. Je la remercie encore.
Ils prennent 2 à 3 semaines pour valider et encaisser un chèque et ce tout les mois. Je suis obligé de les appeler tout les jours pour savoir si ça a été fait et malgré mes efforts ils ne font pas le nécessaire. C’est honteux! Ils ne trouvent jamais de solutions aux problèmes et passent leur temps à mentir. La Directrice de l’agence et les conseillers ne sont jamais disponibles, on ne sait même pas vers qui se tourner lorsqu’on a un problème.
Je sui D’accord avec les autre avis! Conseiller incapable! Ils mérite même pas un étoile! Conseiller pas capable du tout! C’est la dernière fois quand je metre le pied dans c’est agence!
A fuir, dommage que je ne peux pas mettre 0, courrier reçu le 03/05/2022 pour clôturer un Livret A tu les relance par messagerie ils te demande d’appeler le conseiller (conseiller non disponible pour les 3 prochaines semaines depuis x temps), pourtant PACIFICA LCL ont résilié tout mes contrats d'assurance dés la réception des demandes.me font perdre mon temps et mon argent.mobilité bancaire faite sans aucun regret.
L'hôtesse est accueillante, souriante et professionnel mérite d'être une directrice. Une façon d'expliquer au visiteur juste magnifique n'hésitez pas a le consulter si vous avez un problème, sera réglé desuite.
Refus d'un un prêt immobilier par le LCL pour la raison suivante: "Le bien est situé trop loin de votre lieu de travail. "
Pour info: Définitions proposées par les Dictionnaires Le Robert - TELETRAVAIL: Activité professionnelle exercée à distance (d'une entreprise), grâce aux outils de télécommunication.
Cette définition doit certainement être très éloignée de votre quotidien compte tenu que vous travaillez dans une banque des années 1860 qui est visiblement restée bloquée au 19ème siècle.
Belle agence avec une équipe du tonnerre en allant d’Anais à Jessim Meghadi et Mme Maud André très réactive disponible et humain rare sont ces qualités dans une agence bancaire. Je vous conseille cette agence pour vos projets de vie merci à vous