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J’ai eu un RDV aujourd’hui avec mon conseillers M. Pierre que je ne connaissais pas il était très professionnels, disponibles, à l’écoute et réactifs. Je suis très satisfaite de nos échanges.
Incroyable de voir autant d’incompétence sur un même lieu.surtout avec Da Silva qui ne connaît rien et qu’il faudrait peut être former et le reste qu’on entend parler de mec et de vacances … bref ne vous arrêter pas dans cette agence
J'ai eu le plaisir d'être conseillé par Madame Da Silva à la Banque LCL, et je ne peux que souligner son dynamisme exceptionnel.
Sa réactivité est vraiment remarquable, elle trouve toujours des solutions adaptées et son approche est à la fois gentille et efficace. L'équipe dans son ensemble est très active. Je recommande vivement l’agence LCL Limeil Brévannes.
Tres déçu de cette agence depuis quelques temps on ne vous rappel pas …, on monte un dossier et il faut recommencer … je suis la bas depuis plus de 15 ans et ex collègues en plus. ….
J attends la réponse depuis wahouuuuuuuu sur un petit pret « de l’etat ». Aucun risque taux zero. Peut etre la le probleme …. De tout facon des qu il y a un souci. Juridique de blackcharg ou autre etc, plus personne …! Pas content bien triste tout ca
Une agence vraiment comme jamais je n’en ai vue, j’ai pourtant une experience dans le domaine bancaire en tant que responsable adjoint donc je connais le domaine et je suis client chez le LCL de limeil depuis + de 5 ans. Aucune gestion les conseillers ne répondent jamais aucun professionnalisme, aucune réponse sur l'application. Que des mauvaises expériences que je ne vais pas étalé ici mais a fuir réellement: ne savent pas gérer les dossiers crédit immobilier, la satisfaction client, la sécurité et la réactivité. Les rendez vous sont constamment annulés, les conseillers change toute les 5 minutes on croirait a une agence de tourisme. Et quant bien même lagence ne sait rien gérer lorsque vous demander a transférer votre compte plus personne ne répond, avoir le directeur ou la directrice d'agence est impossible les conseillers ne veulent pas vous donner le contact. Et personne ne veux s’occuper de votre mobilité. Signée: Dia-Eddine. Contacter moi que l’on discute avec plaisir et merci de traiter vos mail et messages.
Je suis a cette agence depuis plus de 15 ans. Semaine dernière j'ai été victime dune arnaque a la carte bleu: ils refusent catégoriquement de me soutenir ou de me rembourser
Pour rappel, ils font 4 milliards de chiffre d'affaire et sont en proces actuellement pour utiliser de l'argent public pour payer des dividendes a l'étranger.
Franchement on dirait le clichet que tout le monde se fait de la banque.
Pour info ma compagne a eu le meme probleme au credit agricole et on l'a remboursée sans discuter.
Ps: je tiens quand même à souligner que ma conseillère a fait tout ce qu'elle pouvait pour m'aider, elle a fait remonter deux fois mon dossier et c'est toujours montrée disponible.
Ce n'est absolument pas de la que vient le problème mais bien d'un choix de gestion et de traitement des victimes de fraude du LCL qui clairement n'hésite pas a aider leurs actionnaires et a laisser a leur sort les petits portefeuilles.