Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je souhaite donner un bon avis favorable concernant la dame qui est conseillère à l'accueil de l'agence elle s'appelle wafa. Cette une personne professionnelle a l'écoute de la clientèle et elle est également très patiente agréable et souriante.
Franchement l'agence a vraiment bien changé depuis deux mois! Le personnel est agréable et Ils sont à l'écoute.c'est un plaisir d'être géré par des personnes compétentes. Mes demandes ont été pris en charge rapidement et j'ai eu une solution parfaite. Merci!
Je comprends pas pourquoi vous mettez un numéro de téléphone à notre disposition si ce n’est pour jamais répondre. Un attente de plus de 30 minutes dans le vent. Très déçu …
J’ai un compte LCL au sein de cet agence depuis près de 15 ans. La qualité de service n’a fait que se dégrader jusqu’à ce qu’on atteigne le top: le vol. On REFUSE de me rembourser des frais (plusieurs mois) d’une carte que je n’ai jamais eue… on est sur des manquements plus que graves. Sans parler du ton utilisé par les conseillers pour s’adresser aux clients, dédaigneux et irrespectueux. C’est à se demander qui est le client finalement.
Cela fait 30 ans que j'ai un compte dans cette banque et contrairement à d'habitude (impolitesse et catastrophe) hier le 04/03/2023 aux alentours de 12h30 j'ai agréablement été surpris par la prestation de la secrétaire à l'accueil qui m'a vraiment bien accompagné. Si la banque n'avait que des professionnels comme cette secrétaire, ce serait parfait!
Accueil téléphonique à revoir, réformer vos collaborateurs, car ils raccrochent au nez, quand on appelle, ils ne prennent même pas le temps de dire, "on vous met en attente" qu’ils appuient sur le bouton automatiquement. Vraiment à revoir
Nous ne sommes pas clients mais avions rendez-vous pour un emprunt. Très déçu de l'accueil. La dame sur place était très désagréable. La personne avec qui nous avions rendez-vous n'était pas sur place, nous avons été reçus par quelqu'un d'autre limite entre deux portes. Je ne reviendrai sûrement pas.
11/10/2022: 3.5* Client depuis de nombreuses années (7 ans). Les locaux se sont bien améliorés Je n'avais rien à reprocher à l'agence car je faisais beaucoup d'opérations en ligne. Il y a certainement de l'attente en accueil mais compréhensible avec le monde qu'il y a dans le quartier. L'accueil est très professionnel quand vous savez pour quoi vous venez. La directrice très compréhensible et semble une personne avec qui on peut discuter (avec le peu d'échange téléphonique que j'ai pu avoir) Vraiment rien à reprocher de façon générale avec l'agence jusqu'à aujourd'hui (11/10/2022). Demande d'information par messagerie pour ne pas déranger mon conseiller avec des appels (1ère réponse: en moins de 48heures respect du temps de réponse de LCL, 2ème réponse en 1 semaine car j'ai relancé: pas vraiment accueillant comme message car je demande des précisions le ton utilisé sonne comme de l'agacement à mes yeux).
Edit 11/10/2022: 4* quiproquo entre mon conseiller et moi qui s'est résolu au téléphone qui prouve comme quoi parler de vive voix est bien mieux. Les délais peuvent s'expliquer par l'absence du conseiller. Aller en agence (malgré l'attente) semble la meilleure solution
Bonjour j’ai était cette après midi 14h10 date de 12/10/2022 agence de lcl La Courneuve très mauvaise service la monsieur qui reçois à l’accueil parle agressivement sont service nul rien n’a solve ma problème je perdu temps pour rien c’est dégoûté