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Je suis très satisfaite de l’accueil, de la prestation réalisée par le personnel de LCL, dont Cynthia et Léo. C’est une équipe très à l’écoute, de bons conseils, et de confiance. Merci à vous.
J'ai toujours eu satisfaction les rares fois où je me suis déplacé pour quelconque opération. Aujourd'hui je peux dire, que ce n'est pas une imposture, c'est une agence humaine et professionnelle, je le dis en me basant tant sur l'entretien que j'ai eu et le dévouement de la conseillère au sujet de ma demande.
Je vous remercie beaucoup Madame Lambert en particulier.
Très satisfait de cette agence. Bons conseils et explications claires des conseillers. Mention spéciale au directeur efficace, très réactif et toujours disponible pour ses clients. Un vrai plaisir de travailler avec lui
1 semaine pour que ma compagne obtienne un simple document attestant de la fin d'un prêt (nécessaire pour contracter un autre prêt ailleurs) qu'ils ne peuvent finalement pas nous fournir. Ils n'ont sans doute pas aimé que nous ne nous adressions pas a eux pour faire le crédit, mais quand on voit le suivi client, on ne s'étonne pas. On passe sur une banque en ligne, les banques physiques sont décidément vraiment d'un ancien temps, et ne répondent pas aux problématiques d'un monde moderne!
Je tiens à remercier toute l'équipe de LCL Melun, et tout particulièrement Mme Martin, toujours disponible et à l'écoute, rapide et efficace. Professionnalisme et gentillesse en même temps. Fidèle à cette Banque depuis toujours qui mérite les 5 étoiles.
Client depuis 30ans, je suis content de mon agence, l accueil et l écoute de mes conseillers, en particulier ma conseillère Natacha qui me donne de bon conseils.
Je suis très satisfaite des services LCL melun. Je tentais de faire l'achat d'un véhicule. J'ai prévenu ma conseillère, Madame Nussbaum, a su faire les recherches nécessaires concernant le rib que le vendeur m'avait transmis. Le doute étant avéré sur l'origine du rib, la conseillère su être très réactive et mes fonds ont pu être récupéré. Je suis totalement en confiance.
Je suis client de longue date de cette agence LCL Banque Privé. J'ai signalé en juillet 2022 un différentiel de montant de valorisation d'un titre sur mon PEA entre la valeur sur le compte et l'alerte matinale du montant du compte lendemain matin. Je suis toujours sans réponse aujourd'hui le 28 janvier 2023 malgré maintes relances écrites et une intervention au niveau du Service Espace Bourse de LCL m'ayant indiqué que seul l'agence peut procéder à la résolution de cette anomalie. J'ai demandé fin décembre à ce que mon compte soit transférer à mon agence LCL locale à Magny Le Hongre et je viens d'apprendre par un appel téléphonique que celle-ci n'accepte pas de me reprendre en gestion car elle se déclare incompétente à gérer un compte à gestion patrimoniale. Au fait, je gère moi même les aspects patrimoniaux de mon compte. Donc 7 mois sans solution! Bravo LCL Banque Privé! Bravo LCL Magny Le Hongre!
Pas de contact après 6 jours! Ma banque n’ayant rien à faire de moi après plus de 40 ans de fidélité? ! J’entame des démarches pour passer chez un concurrent…
Accompagnés depuis de nombreuses années par Madame OBLAZA Céline, cette dernière à toute notre confiance. Grande maitrise sur les placements et autres supports financiers, un vrai banquier!
Je tiens à remercier ma conseillère madame Martin qui m’a aidé en toute honnêteté. Elle m’a guidé en me poussant vers des options qui me correspondait et qui m’avantageait ce qui met en place une relation de confiance, qui est à mon sens primordial. Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à vous diriger vers elle!