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Accueil bienveillant, personnel compétent et souriant. Cliente depuis 60 ans à LCL (déjà banque dĥe ma grand-mère), j'apprécie depuis 20 ans l'agence Mozart Mme Simoneau
1/5 car zéro n'est pas possible. 0 réactivité dans les échanges. + de 2 semaines que je souhaite faire une opération sur un PEA et toujours pas de réponse. Bref les autres commentaires sont justifiés mais je me demande si c'est l'agence ou la banque qu'il faut fuir. Je suis client depuis 40 ans mais il est vrai que je diminue de + en + tellement ils n'ont aucune notion de ce qu'est un client, je vais être obligé de transférer mes comptes dans mon autre banque beaucoup plus réactive J'ajoute quand même qu'auparavant j'étais à la banque e. LCL en ligne et qu'on m'a transféré dans cette agence sans me demander mont avis, alors que je n'habite pas dans cet arrondissement, encore une preuve s'il en faut du sens du client de cette banque.
Agence à fuir! Aucun suivi ou accompagnement de ses clients, conseillers désagréables et ne répondant jamais aux messages ou au téléphone. Cliente fidèle du LCL, cette agence me donne envie de quitter cette banque!
Agence à fuir. Les rares fois où je suis allé à l’accueil j’ai attendu plus de 45 minutes. Une fois j’ai été reçu par la directrice avec mon épouse pour ouvrir des comptes. Rdv inutile car rien n’avait été préparé en amont. Cela fait des mois que je demande la fermeture d’un compte. On me répond que le nécessaire est fait mais le compte est toujours actif… j’ai fait cette demande 11 fois et 11 fois on m’a répondu que le nécessaire était fait. Davantage risible qu’énervant mais c’est étonnant de voir à quel point ces gens ne font pas leur travail. (Et je ne parle pas du téléphone ils sont injoignables)
Je suis client depuis 30 ans au LCL. Je suis particulièrement content de cette agence où l on retrouve le LCL comme on l aime: simple vif et vraiment très efficace! Merci à toute l équipe!
Le standard est inexistant. Personne ne répond il faut appeler 10x pour avoir une personne en ligne. Les conseillers ne sont jamais disponibles. Bref une catastrophe. A fuir
Agence à fuir. Après une 20aine d’années dans cette agence ma décision est prise, je change d’agence. D’ailleurs je n’ai même plus de conseiller… rendez vous non honorés (vous prenez rendez vous avec un conseiller il n’honore pas le rendez vous car il n’est pas en mesure de vous fournir une réponse et ne juge même pas utile de vous en avertir). Utilisation forte du fameux « on vous rappelle » dont chacun connaît la suite…, réponses imprécise (les rares fois où les messages sont traités.) On a vraiment touché le fond lorsque j’ai eu besoin de mettre en place une procuration pour ma mère dont la santé déclinait et qui n’avait plus aucun moyen de paiement (et n’était plus en capacité de renouveler ses moyens de paiement pour notamment payer les services d’aide à la personne). Résultat: un mois pour mettre en place la procuration. Vous appelez trois fois par semaine votre agence en insistant sur l’urgence de la situation (impossibilité de payer les aides à domicile) et, lorsqu’on vous répond on vous fait lanterner en vous disant qu’on va vous rappeler… (bien entendu personne ne vous rappelle jamais) indigne… vous sentez par ailleurs le total détachement du personnel de l’agence vis à vis de la situation (personnel en sous effectif manifestement incapable de servir correctement les clients). Les démissions semblent par ailleurs s’enchaîner dans cette agence…