Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Banque de guignols, Client de 15 ans de l agence, je demande à être reçu par un responsable, car j ai un gros problèmes, causé par LCL et un bug chez LCL. J ai attendu pratiquement 1 heure. La conseillère n a même pas voulu me recevoir. Elle n a même pas bougé ses fesses de son bureau pour me le dire en face. Aucun respect.
Je suis venu avec ma fille voir notre conseillère Madame Forest Manon pour nous conseiller sur la meilleure façon de placer l'argent que ma fille économise pour son avenir, la conseillère a été très éfficace, claire, sympathique, professionnel, elle a toute les compétences que nous recherchions, nous sommes très satisfaite et la recommandons. Merci pour cette agence. Maria
Suis depuis des années cliente. Je tiens à féliciter mon conseillé Mr Joly ainsi que ses collègues de l'agence pour leur disponibilité, leur aide/conseils et surtout leur professionnalisme. Partenaire toujours présent pour nous aider dans nos projets de vie. Je suis très contente d'être au Lcl de Puteaux et compte bien y rester tres longtemps.
Bonjour, je suis dans cette agence depuis deux ans j’ai demandé un crédit Immo assez conséquent malgré la conjoncture actuelle, notre conseiller monsieur Benjamin JOLY a su monter. Notre projet il est vraiment très réactif dans tous les domaines. Nous changeons souvent de Vehicule. Les Assurance sont faits dans heure. Il répond toujours aux mails dans la journée. Je tenais vraiment à le remercier et lui prouver toute ma gratitude. Je le recommande.
- ferme un jour sans crier gare ni donner de raison (un monsieur qui était penaud devant la porte comme moi avait pourtant un rdv avec un conseiller) - refuse de transmettre les ordres de virement d'un curateur, au mépris des règles de fonctionnement du LCL. Ils donnent comme raison les chèques sans provisions du protégé, alors que c'est la raison pour laquelle il a été mis sous curatelle, et qu'il y a tout de même son compte à gérer.
Super expérience dans cette banque avec Madame Carette. Elle est vraiment à l’écoute des clients. Elle nous a accompagné dans notre projet. Nous avons était rassuré. J’ai changé de banque et ça me donne une belle image de celle ci grâce à elle. Elle est très réactive et répond à mes messages. Je me sens vraiment entouré et guider merci encore pour votre travail.