14 février 2023 19:02
Lors de la première visite, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas tout m'expliquer car ils avaient déjà pris rendez-vous avec moi et il y avait un client qui m'attendait déjà. Lors de ma prochaine visite, je suis venu prendre mon temps, j'ai fait la queue, puis je me suis assis dans le couloir, après quoi on m'a dit qu'ils communiqueraient avec moi en français parce que c'est très similaire à l'anglais. Mais l’anglais est très similaire à votre langue et non à la mienne et j’utilise une langue internationale! De quel droit travaillez-vous dans une banque ! Ils m'ont mis à la porte alors que je voulais leur donner mon argent et ne pas leur prendre leur argent.
13 février 2023 8:19
Le personnel est vraiment accueillant et performant. Les pauvres se font pollués par des gens qui ont leur cartes qui passent pas chez Zara et les autres magasins autour. Des gens à qui il ne faut pas dire que si la carte passe pas c'est qu'ils ont pas d'argent.
Les fois où j'y vais je vois tout types de personnes, les gens pas client qui veulent déposer des chèques, des gens qui viennent faire des retraits sans avoir de comptes ici.et ça vient mettre des mauvaises notes.
Je recommande cette banque où les clients sont vraiment considérés là où de plus en plus de banques cherchent l'argent dans vos poches

Écrire un avis sur LCL Banque et assurance



Note globale: