10 octobre 2023 19:40
J'ai visité après avoir demandé un rendez-vous à l'avance. J'ai pu parler japonais, donc tout s'est bien passé dès le rendez-vous. Concernant l’ouverture d’un compte, ils ont été très polis et appropriés, et l’explication était facile à comprendre, ce qui a été très utile. Je souhaite demander au responsable de cette agence d'ouvrir ultérieurement un compte pour ma famille.
25 septembre 2023 0:15
Horrible horrible horrible! Aujourd’hui 02/10/23 ma carte a été aspirée au distributeur sans raisons apparentes! Je n’ai aucun compte dans cette banque, aucun problème d’argent sur mon compte rien du tout! Ma carte a été aspirée alors que je n’avais même pas eu le temps de faire mon code! Quand je suis rentrée dans l’agence, le monsieur au guichet me dit qu’ils ne peuvent pas me restituer la carte ce jour, qu’il n’avait pas accès au distributeur et qu’il fallait attendre le passage de la Brink’s et qu’ils ne savaient pas non plus quand ils passeraient. La responsable est arrivée à son tour et m’a confirmé cette info! J’ai dit que ce n’était pas normal et qu’ils devraient faire leur possible pour me restituer ma carte au moins le lendemain! Elle n’a rien voulu entendre et n’a eu ni compassion! J’ai dit que j’étais dans l’embarras sans ma CB et que j’en avais besoin pour manger avec mon enfant! Elle n’a pas du tout fait son possible, ni contacté sa hiérarchie ou la Brink’s, elle a juste voulu que je sorte de leur agence, chose que je n’ai pas voulu faire puisque je voulais qu’elle me dise quand je pourrais la récupérer! Du coup elle m’a traité comme un chien! Elle a appelé la police pour que je parte! J’ai dit que je resterai et que je les attendrais avec elle car moi aussi je voulais les voir pour me plaindre car c’est une détention abusive de carte bancaire! J’ai appelé ma banque, je n’ai aucun problème d’argent sur mon compte ni eu de transactions frauduleuses! Leur distributeur archaïque sans caméra a juste avalé ma carte sans aucunes raisons! Résultat j’ai attendu 1h20 environ la police pour leur expliquer le problème, ils ne sont jamais venu! On sentait qu’elle était frustrée aussi qu’ils ne soient pas venus! J’ai dû partir car je travaillais l’après-midi! La responsable n’a jamais pris mes coordonnées pour me recontacter si jamais elle avait pu récupérer ma carte bancaire! Une honte comment cette banque traite les gens! Je ne suis pas cliente chez eux et même si un jour je voulais changer de banque, visiblement vu comment ils traitent les gens je ne risque pas d’ouvrir un compte chez eux! Ils sont hautains et méprisants! J’ai peut-être même plus d’argent sur mon compte que cette pseudo responsable! J’ai appelé le siège de LCL, ils ne prennent que les réclamations de leur clients. La seule chose qu’ils m’ont dite c’est de gérer la problème avec l’agence même! J’ai promis de repasser le lendemain le 03/10 et c’est ce que je vais faire! Je repasserai pour récupérer ce qui m’appartient car cette banque détient abusivement ma carte sans aucune raisons me mettant dans une mauvaise situation! Honteux cette banque! A fuir!

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