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Turnover continuel des conseillers même lorsqu’ils sont bons et compétents. Rien de bien extraordinaire lorsqu’on a à faire à une directrice d’agence complètement inapte dans ses fonctions! Futurs clients, passez votre chemin.
La directrice est folle et incapable de gérer une agence. Les conseillers partent dès que possible. Ça fait trop de changement pour les clients. Si vous voulez un conseil: cherchez une autre banque.
J'ai demandé la fermeture de mon compte il y a trois mois en remettant une demande signée à la consultante, mais il n'a toujours pas été clôturé. À chaque fois que j'essaie de les contacter, ils me disent que ma consultante personnelle n'est pas disponible et me promettent qu'elle me rappellera, mais cela ne s'est jamais produit.
Bien que j'aie précédemment trouvé leur service satisfaisant, les récents incidents m'ont laissé une sensation de frustration. Même des tâches simples comme souscrire une assurance sont devenues difficiles.
Notre conseillère est toujours disponible et me répond rapidement. Il y a toujours une solution à mes besoins. Professionnelle, courtoise et souriante, que demander plus? Merci.
Un grand professionnalisme, une grande réactivité quelle que soit la demande Une conseillère parfaite à nos côtés depuis plusieurs années et qui accompagne toute la famille!
Je suis domicilié à lcl et j’ai un conseillé tres sympathique, profesionelle et toujours à l’écoute je tres comptent de ma banque Je vous conseille vivement C’est la meilleure banque
Client depuis plus de 15ans. Je suis globalement satisfait. L'agence se modernise avec un bon accompagnement malgré que beaucoup de choses se font en ligne maintenant. L'application s'est également bien améliorée
Client depuis 2018. Les prélèvements augmentent régulièrement pour des raisons qui ne me sont pas imputables, notamment à cause de problèmes de maintenance de l'application LCL. J'ai contacté le conseiller à ce sujet, mais cela n'a eu aucun impact. Je crois qu'il est venu le moment d'explorer d'autres options bancaires offrant un service de meilleure qualité ainsi que des tarifs plus attractifs. Ma déception est réelle!
Je suis complètement satisfaite de mon conseiller bancaire, Mr Ladniak. Tout particulièrement de sa bienveillance et pédagogie. Il sait expliquer patiemment et simplement des produits parfois complexes. Vraiment merci!
Je ne peux que me satisfaire de la ponctualité, la qualité d'écoute et le comportement chaleureux du conseiller qui a répondu avec rapidité à mes demandes