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La pire agence de lcl fuyez: -incompétent -hautain -nous prélève des frais pourtant dû à leur incompétence -ignore les messages et réclamation -indigne de confiance
C'est la pire banque jamais mieux ouverte avec bump ou sg, mais là, ils donnent un service au poignet et ne répondent à aucune demande et en plus c'est une banque qui ne fonctionne pas du tout… la plus paresseuse de tous les temps….
Mercii beaucoup à Monsieur Ziyad magnifique conseiller à l’écoute, et surtout grâce à lui que j’ai réalisé le plus beau projet de ma vie encore une fois mille mercis
Accueil exécrable. La personne à l'accueil se permet de prendre des décisions à la place du conseiller financier. Si vous avez besoin de rien, vous êtes à la bonne adresse.
Les personnes à l’accueil sont désagréables avant c’était 2 jeunes femmes souriantes et gentille les demandes étaient traité maintenant 2 jeunes hommes qui répondent mm pas à nos questions je reviendrai plus ici c’est n’importe quoi
De pire en pire, les personnes a l’accueil sont vraiment irrespectueuses, surtout celui de droite (plus proche de la photocopieuse, le plus grand en taille), on lui parle il ne réponds pas, il décroche son téléphone alors que je lui parle… il a perdu sa langue!? Pour le peu de fois que je viens en agence, c’est très décevant, je ne recommande pas du tous cette banque, aucun respect envers la clientèle. En attendant la prochaine vague de turnover, j’espère que les nouvelles recrut seront plus accueillant (e)!
La jeune black dans l’open space, se permet de crier sur la clientèle, c’est triste que cette petite jeune manque d’éducation… Les personnes a l’accueil n’en parlons pas, ce sont tous simplement des incompétents, banque a fuir c’est le bronx
Zéro pointé, j'ai une amie qui a déposé un chèque de solde de tout compte le 15 septembre 2023 et qui n'est toujours pas crédité et ne le sera qu'en début de mois prochain au motif fallacieux qu'ils veulent vérifier si le chèque n'est pas sans provision. Incroyable alors que pendant 10 mois ils ont encaissé des chèques de la dite société. LCL semble oublier l'époque du Crédit Lyonnais où l'état français c'est-à-dire nous le contribuable avons dû renflouer cette banque suite à leur gabegie. Mon amie est allée directement les voir ce jour, nouveau refus de traiter le problème au motif qu'ils ont une panne informatique. Dans cette agence ils n'ont toujours pas compris qu'un compte étudiant peut se transformer en compte définitif.
Cliente de longues dates à Saint-Cloud puis à Aubervilliers, voici ce que je retiens: Sans rentrer dans les clichés, le traitement des clients varie d’une ville à une autre. Les conseillers sont injoignable, les agents d’accueil sont désagréables, irrespectueux. Ils se montrent désinvoltes dans leur travail: les rendez-vous ne sont pas honorés et bien sûr aucune excuse pour ce manquement. Cette agence n’est pas à l’image de la banque LCL. C’est regrettable car j’ai choisi LCL lorsque j’étais étudiante suite aux retours positifs de mon entourage / connaissances. À ce rythme là, je vais certainement changer de banque. C’est dommage
Très déçu de cette banque, je mets 1 étoile car il y a pas moins. C’est dommage que aujourd’hui les métiers dans le secteur de la banque sont accordés à n’importe qui. Revoir les competences requis pour le métier, le personnel est très mal élevé et manque de respect…
Parfait, Madame Lucas Jessica qui est à l'écoute de ses clients, qui donne de très bonnes informations et les orientent également dans le bon chemin. Je recommande ses services.
Le conseiller de ce matin n'a purement pas voulu me donner un simple QR CODE afin d activer mon compte via l applications. Pourquoi? Car mon nouveau compte est domicilié à une autre adresse. C'est incompréhensible et totalement discriminatoire. Je ne conseille pas du tt cette banque a Aubervilliers.
Bonjour, Je tiens à remercier la directrice de l agence qui étais très réactive et qui m a débloqué rapidement, merci pour votre professionnalisme et bon courage et j espère que les agents et les conseillers vont suivre aussi. Bien cordialement
Agence pitoyable les conseillers d’accueil sont nonchalant irrespectueux envers les clients. En particulier la femme noir parle très mal aux clients aucun respect! Faut revoir vos recrutements! S’ils n’aiment pas les clients ne travailler pas avec les clients. Nous ne sommes pas des chiens!
Pfff une etoile c’est meme trop! Aucune aide ma mère âgée s’est vu avaler sa carte bleue et aucun renseignement sur les démarches à engager. Il existe des assurances et rien a ce jour de rembourser. La conseillère a l’accueil qui remixe la situation et qui n’a été d’aucune aide. A part revisiter sa propre histoire et inventer une histoire qui n’est pas celle vecue au détriment de ma satisfaction client Rien aucun info sur un dépôt de plainte a faire rien elle l’a renvoie vers la banque du dab dans lequel la carte a été avalée. Que vont ils faire. Cliente LCL de 49 ans c’est la banque pour laquelle je n’ai aucun compte qui a pris le temps de m’écouter et me conseiller, le directeur de cette banque concurrente m’a reçu sans rendez vous. Depuis janvier c’est aujourd’hui qu enfin on a daigné me revoir! Une honte! Au final, un dossier aurait du être constitue et du fait de cette désinformation le dossier n’est lance que 6 mois plus tard? En attendant, le trou engendré par l’utilisation frauduleuse me met en difficulté!
Agence à éviter de préférence, accueil désagréable par une personne qui n'a absolument aucun respect pour le client. Impossible d'entamer un dialogue elle ne possède que deux mots dans son vocabulaire. Prenez rendez vous. Extrêmement déçu. J'ai l'habitude d'une banque très à l'écoute de ses clients. Agence à éviter.