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Je suis très déçue par cette agence, et sans doute par ce qu'est la LCL en général. Victime d'une fraude bancaire, je les ai appelés immédiatement. Ils m'ont assuré que je serai remboursée. Ensuite, on m'a demandé de porter plainte au commissariat et de faire ma demande de remboursement en ligne, ce que j'ai fait, pour que l'on me réponde, par mail, que je ne serai pas remboursée, que cette fraude était dûe à une négligence de ma part. Personne n'a pris la peine de chercher à comprendre ce qui s'était passé, ni à me rencontrer. J'ai entendu ensuite sur France Inter que la LCL était poursuivie en justice pour non-remboursement généralisé des fraudes bancaires. Je change de banque en ce qui me concerne. Mais je pense qu'il est bon que ces pratiques très douteuses commencent à se savoir. On ne peut pas passer sa vie à compter ce que l'on dépense à cause de l'inflation et se faire dépouiller par des banques et des assurances aux pratiques illégales.
Je tiens à exprimer ma sincère gratitude pour votre exceptionnel professionnalisme à l'agence de St-Ouen. Votre humanité et votre compréhension des situations des clients ont véritablement marqué la différence pour moi.
Votre réactivité et votre écoute attentive ont été particulièrement précieuses, surtout lorsqu'il a fallu trouver une solution à mon besoin très urgent, même à quelques minutes de la fermeture de l'agence. Votre dévouement et votre capacité à répondre rapidement ont été remarquables.
Après une expérience décevante à l'agence de Puteaux de Richard Wallace, j'avais sérieusement envisagé de quitter LCL, malgré ma fidélité depuis 2011 avec un crédit immobilier et plusieurs assurances en cours. Cependant, grâce à votre intervention, je suis ravie de rester cliente chez LCL. Votre intégrité et votre engagement envers le bien-être de votre entreprise sont indéniables.
Bravo, Monsieur Doumbia, pour votre excellence en tant que commercial. Vous êtes vraiment un atout précieux pour LCL. Merci encore pour votre professionnalisme exceptionnel.
Ma première entrevue avec Monsieur Doumbia s’est très bien passée. Il semble très compétent, est à l’écoute et fort de propositions. Par ailleurs, les locaux sont toujours très bien entretenus. Merci et bon courage à tous
"Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour l'accueil chaleureux, le professionnalisme exemplaire et la transparence remarquable dont j'ai bénéficié lors de mes échanges avec M. Idrissa Doumbia à la banque. Sa capacité d'écoute et ses conseils avisés ont grandement enrichi mon expérience. Merci infiniment pour votre service exceptionnel. "
Je viens d'arrivée dans cette agence mon conseillé est Mr Doumbia et comment vous dire c'est super rare de tomber sur un conseillé comme Mr Doumbia super à l'écoute, s'adapte à vous et vos projets/revenus voit avec vous ce qui est meilleur pour la gestion de votre compte. Si vous chercher un très bon conseiller allez-y les yeux fermés
Je reviens juste de l’étranger après un an et j’avais vraiment peur de ce rendez vous en vue de ma situation financière. Quelle fut ma surprise quand j’ai vu que j’avais un conseiller à l’écoute et près à me trouver la meilleure solution pour ma situation. Je ne regrette pas mes 13 ans chez LCL! Merci à Mr Idrissa Doumbia pour m’avoir écouté et rassurer.
Je me sens bien accompagnée. Mon conseiller est à l'écoute et me propose que des choses qui me correspondent. Il est toujours disponible et professionnel, la qualité de service est au rendez-vous.
La Rencontre avec mon nouveau conseiller Mr Idrissa Doumbia était agréable, à l’écoute attentif ouvert d’esprit, prêt à me soutenir à m’accompagner et à m’aider personnellement dans mes projets personnels! Aucune pression, Je me suis sentie enfin comprise et prise en compte! Merci énormément!
Rencontre avec mon nouveau conseiller Mr Idrissa Doumbia, à l’écoute attentif ouvert d’esprit, prêt à me soutenir à m’accompagner et à m’aider personnellement dans mes projets personnels! Aucune pression au contraire! Je suis agréablement surprise! Je me suis sentie enfin comprise et prise en compte! Merci énormément! J’ai été très bien conseillé sur l’ouverture des comptes et les placements à faire! Hâte d’échanger de nouveau avec lui! Merci
Ayant essayé toutes les agences, c’est la seule ou j’ai trouvé un personnel qui est vraiment à l’écoute du client. Tellement bienveillant qu’ils font tout pour pouvoir satisfaire le client. Et bien sûr je parle de mon expérience. Je recommande vivement.
J'ai attendu pour rien. Impossible de déposer des espèces sur mon compte le dépôt est HS et ils n'ont pas de carte temporaire pour le faire de toute façon. Vraiment service proche du néant cette banque. Vive Boursorama!
Personnel incompétent qui s'amuse à répondre puis laisser en attente pendant longtemps sans informé le client de la mise en attente, J'ai appelé aujourd'hui a 14h00 et je n'ai pas eu de conseil pertinent face a ma situation après de longues minutes d'attente.
Je tiens à remercier infiniment Mr. Vincent RÉGNIER pour son accompagnement très professionnel. Merci Mr. RÉGNIER pour votre accueil, votre écoute, votre compréhension des besoins de vos clients, et vos conseils.
Je me suis rendu ce matin chez le LCL de Saint-Ouen. Agence rénovée, très confortable et avec un accueil enfin digne de ce nom. Personnels compétents et à l’écoute. Désormais il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que le dossier de financement passe