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Tres satisfait de la collaboration avec monsieur Kemaneci je recommande fortement tres professionnel réactif et transparent Je lui souhaite une belle réussite professionnelle car il part de l agence
Personnel très sympathique. Ils ont tout mis en œuvre afin de regler mon problème et se sont mobilisés même après la fermeture de l’agence. Je recommande!
Le plafond de ma carte bleue était atteint et un prélèvement sur la carte devait avoir lieu impérativement. Mon conseiller a résolu le problème dans les 24h afin d'éviter un blocage de paiement concernant un voyage en Espagne. Je remercie donc mon conseiller!
Première visite dans cette agence et la dernière. Accueil pitoyable, hôtesse qui vous prend de haut et qui semble ne pas aimer son métier pour répondre de telle sorte. Ces dans ces moments là où je suis bien heureuse de ne pas être une cliente lcl.
L' agence LCL sebastopol mérite un 5 étoiles pour la gestion de l'accueil du public. La dame est toujours cordiale et disponible à l'écoute des clients.
En tant que client de longue date, j'ai récemment eu une expérience décevante avec la banque. L'hôtesse d'accueil a été peu ACCUEILLANTE et pressée, ce qui m'a fait me sentir mal à l'aise. J'espère que la banque peut améliorer la manière dont elle traite ses clients. Nous attendons un SERVICE DE QUALITÉ pour notre FIDÉLITÉ.
Mauvais accueil, je suis dans cette banque depuis des années voire toujours. Ma demande était simple, augmenter le plafond de mon compte courant. La demoiselle ayant répondu à l'appel s'est montrée très sèche et pressée de boucler cet appel, j'avais l'impression de déranger. Il y a une façon d'informer vos clients et je n'ai pas particulièrement apprécié la façon dont cela a été dit. Mon ressenti à la fin de l'appel était de me demander si je ne ferai pas mieux de changer de banque. Nous payons pour un service alors si c'est pour être accueilli comme dans un service administratif d'université. Merci mais non merci. La prochaine fois, je regarderai l'heure pour ne pas vous déranger à votre pause déjeuner.
De passage sur Paris, j’ai visité cette agence pour un retrait et c’est une belle découverte. L’accueil y est très pro avec le sourire et de la disponibilité. Il semble y avoir une équipe dynamique. Je recommande cette agence.
Merci beaucoup monsieur Sevane, meilleur conseiller que j’ai eu parmi les banques de Paris pendant toutes ces dernières années. Service et conseils impeccables. Très patient et la banque a beaucoup changé aussi, redécoré, l’accueil sympa.
Je tiens à remercier ma conseillère Diane ASAS pour sa bienveillance, son écoute et ses conseils avisés. Cliente depuis 2007 chez LCL, ils ont toujours fait au mieux pour répondre à mes besoins. Un grand bravo pour votre professionnalisme et l’énergie déployée depuis toutes ces années pour satisfaire vos clients.
Équipes à l’écoute et de très bons conseils. Toujours un plaisir d’échanger avec les différentes équipes. On n’hésite pas à recommander la banque LCL aux membres de notre famille.
Bonjour, Je tiens à remercier mon conseiller MR KEMANECI pour sa bienveillance son écoute et il a répondu à mes attentes et mes besoins. Un grand bravo pour votre professionnalisme.
Accueil pas vraiment agréable que ce soit: niveau agencement réception clientèle, il s’agit d’un passage étroit avec les clients en attente de l’automate et ceux pour l’accueil, en comparaison mon agence CA Étienne Marcel est mieux conçue et agréable. Et niveau accueil, j’ai trouvé la dame particulièrement sèche, peu en accord avec ce qu’on peut attendre d’une réception clientèle dans une grande banque. Pour info, je venais pour un problème d’avis à tiers détenteur posé sur un compte qui n’est pas à mon nom propre et dont je n’ai même pas accès.