Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Une très grande surface d’expo avec du mobilier indoor, outdoor, beaucoup de canapés, chaises, tables, luminaires et petits meubles. Une belle sélection qualitative. Le magasin a élargi son offre en mobilier par rapport aux années précédentes où on trouvait davantage de vaisselle. Toujours aussi intéressant pour meubler son intérieur avec classe.
Service déplorable Deux mois après que nous ayons passé commande d'un parasol hors de prix, aucune nouvelle. Quand nous appelons, on nous mène en bateau. Personne ne nous rappelle jamais ni ne répond à nos mails. Nous sommes fin juillet, le magasin ferme jusqu'au 12 août: pas de parasol en vue ni de perspective de se faire rembourser la commande. Je déconseille fortement cette enseigne.
J’ai déjà acheté plusieurs meubles de cette marque dans ce magasin et la marque est vraiment qualitative et très sympa mais l’accueil de ce site est désastreux. La seule fois où je les ai vu aimable c’est lors de la visite du staf de la marque, chaque collaborateur me saluant à ce moment là alors que dès que vous leur demandez un renseignement ils vous considèrent à peine. Vraiment dommage du coup j'achète chez roches Bobois ORGEVAL, beaucoup plus accueillant!
La structure du magasin, c’est un vieil entrepôt qui laisse un peu à désirer mais à l’intérieur, l’ambiance est très sympa, le choix est impressionnant, les marques connues sont là tout comme les moins connues. Les vendeurs ne disent pas tous bonjour Madame, bonjour Monsieur. On se veut dans une enseigne chic, il faut que tout le reste suive non? Par contre en période de soldes, jusqu’à 80 % de remise. Alors je me dis deux choses. Je peux faire une bonne affaire avec une belle remise ou j’ai l’impression de me faire arnaquer car 80 % de remise c’est coefficient 5 minimum! Là ça frise le foutage de G…. Aussi, il fait bien trop chaud dans ce magasin rendant la visite désagréable.
Parasol GLATZ Commande le 6/2/2023 un parasol à 2000€ livraison prévue le 6 avril Le 20/4 car pas de nouvelles on nous répond le fournisseur n a pas livré le pied le 9 mai on nous dit le livreur va prendre le colis au magasin Aucune livraison fin mai On appelle produit endommagé 15 j pour se faire rembourser Honteux! Servie APV déplorable aucune excuse Nous étions clients on n oubliera cette enseigne Jamais nous n avons eu un appel du cèdre rouge toujours nous qui appelions
Super d’avoir ce magasin à proximité lorsque l’on habite Chavenay, Feucherolles ou Saint-nom-la-bretèche. Un choix sympa, même si l’offre est hors sol même pour des personnes CSP+. Ceci dit, j’y ai souvent trouvé mon bonheur pour des produits tels que lampes, petits fauteuils etc.dont les prix restent presque raisonnables. Dommage que les vendeurs aient oublié qu’ils sont vendeurs, que dire bonjour ça n’écorche pas la bouche et que vérifier le stock à l’entrepôt relève du service client … plutôt que de vous planter devant le rayon en disant ‘y a pas’. Conclusion: si le service client était à la hauteur des prix et de l’offre, on serait ravi!
Vraiment déçu! Commande LCR104847 3ème commande déjà passée. Je reçois une chaise de la mauvaise couleur donc chaise retournée. Au bout de plusieurs relances 3 semaines plus tard, on m’informe que la chaise est bien arrivée mais remboursé entre 10 et 15 jours. Aucun dédommagement. Sinon les produits sont tops, l’emballage soigné mais le service client vraiment pas top! A revoir pour fidéliser ses clients. La disponibilité des articles indique 24/48h mais la livraison arrive chez vous 2 à 3 semaines plus tard. C’est un peu mensonger.
Table commandée et livrée avec les 4 chaises, 4 chaises nous seront livrés fin mai. Accueil professionnel, explications claires, et la livraison s'est très bien passé. Je retournerai dans ce lieu sans problème et avec plaisir.
Très beau hall d exposition. De très belles pièces. Personnel conseil en magasin sympathique et compétent (quand vous arrivez à leur parler). Service client et suivi de livraison tout simplement lamentable. Quel dommage!
Certains produits de standings sont vendus en promos (-25%), alors qu'on trouve ces mêmes prix.hors promos.chez d'autres marchands français (et non belges, comme insinué), livraison gratuite d'ailleurs chez ces autres marchands (quasi normal pour un panier bien au delà des 5k) A contrario, le Cèdre Rouge ne souhaite absolument pas s'aligner, c'est la politique du magasin. On nous a dit à demi-mots "c'est à prendre ou à laisser". Traduction: tu as les moyens ou pas. Et bien nous continuerons à visiter ce magasin pour avoir des idées et puis nous commanderons ailleurs.
Si vous avez le budget vous trouverez de belles choses pour aménager votre intérieur et votre jardin. C’est très beau, tout est signé par différents designers reconnus. On craque facilement
Très chouette magasin, personnel disponible et sympa et surtout un vaste choix de canapés, articles décos, luminaires plutôt haut de gamme voir un peu plus.
Aucun service clients après livraison, des emails et 3 visites en magasin pour un problème et zéro réponse. Des promesses, oui, on vous rappellera. Oui, on a reçu l email, on va traiter et vous recontacter. Rien, scandaleux pour une boutique qui se veut haut de gamme. Prendre les références et acheter ailleurs)
Boutique sympa et vendeur très sympa. Mais les prix ne sont pas avec une décote comme ça devrait l'être pour un magasin outlet. Après vérification les prix de ce magasin sont les mêmes que sur internet.et pour les soldes cet hiver: - 10% alors qu'à une autre période de l'année les prix étaient de - 15%! J'ai attendu les soldes pensant pouvoir avoir une petite réduction en plus, genre - 20%. Quelle déception!